CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] Les phrases d'Anthologie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:53:52

"suffirait juste de te casser au lieux de t´exiter et d´en rajouter des couches. il est marrant lui... il en a marre que je poste cette phrase mais il n´arrete pas d´en parler."

:d) Pas besoin de parler à la 3ème personne, on es que 2 ici.

En bref, tu veux que je parte, tu veux avoir le dernier mot sinon tu continueras à utiliser la phrase, c´est bien ce que je disais, tu a un égo surdimenssioné, tu veux toujours avoir le dernier, tu veux humilier les gens qui n´ont pas les mêmes idées que toi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:56:48

comme je l´ai deja dit, je n´ai aucun jeu qui pronerait le meutre d´innocents, la realisation d´attentats terroriste,...

meme GTA est bien + soft qu´on ne voudrais le faire croire, cette pseudo reputation de jeu ou il faut tuer des flics et des pietons alors qu´on ne t´impose rien de ce genre la.

le rapport avec les pedophiles? bah c´est hardos, c´est de mauvais gout et ca choquerait bien trop de personne. il est la le rapprochement. evidemment du haut de tes 17 piges d´enfant mal éduqué, tu ne comprends pas qu´un jeu ou t´incarne un terroriste realisant des attentats tirés de faits reels puisse etre completement derangeant, completement immoral.

"oca
Posté le 31 mars 2007 à 17:32:21
je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:58:21

"tu veux humilier les gens qui n´ont pas les mêmes idées que toi."

t´es mignon mais tu t´humilie tout seul avec tes idées mon grand... mnt si t´as envie de rester ici a exposé tes idées douteuses, c´est ton probleme. evite juste de te plaindre betement.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:01:23

J´ai pas dit que c´était pas immoral, j´ai dit que c´était pas plus immoral que ce qu´il y a d´habitude dans GTA.

"evidemment du haut de tes 17 piges d´enfant mal éduqué"

:d) Ah, ben dis donc, il t´en aura fallu du temps avant de la sortir.

Je l´attendais depuis que j´ai commencé à parler avec toi.

Je me demandais quand-est-ce que tu allais invoquer ton âge supérieur pour prouver que tu as raison grâce à ta grande maturité et à ta connaissance de la vie.

C´est l´argument que tu sors à chaque fois, encore un signe d´impuissance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8501643-4-0-1-0-0.htm

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:02:30

"t´es mignon mais tu t´humilie tout seul avec tes idées mon grand"

:d) Ouai c´est vrai que tu fais copier coller sans faire exprès à chaque post, autant pour moi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:05:20

"J´ai pas dit que c´était pas immoral, j´ai dit que c´était pas plus immoral que ce qu´il y a d´habitude dans GTA."

tu te fous de ma gueule? et je suppose qu´halo n´est pas moins immoral que GTA puisqu´on se sert d´arme.
pour toi c´est soit bien, soit mal, ya d´extreme.

je ne mets pas mon age en avant, je remarque juste que ton discours me semble tres pueril, tres con, tres immoral.
un mec de 17ans me dit qu´il aimerait bien avoir un jeu qui le placerais dans la peau d´un terroriste qui fait sauter le WTC, ca me parait effectivement tres louche.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:09:48

Un mec qui dit qui joue à des jeux où tue des gens pendant la WWII, je trouve ça louche :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:12:16

"-trash-
Posté le 31 mars 2007 à 17:03:34
mnt de toute facon, je ne suis pas vraiment pour ces jeux de guerre..."

okay oca, t´as tenté, t´as échoué.

j´te montre comment on fait:

"oca
Posté le 31 mars 2007 à 17:32:21
je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien."

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:13:38

Euh oca n´était pas ironique pendant sa phrase? :question:

Sinon,messieurs je crois que vous vous êtes gourés de topic :-)))

pitibio
pitibio
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:14:32

hop j´lance une anthologie

rien que le pseudo phantom... :rire:

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:17:33

Tu pourra me faire croire ce que tu veux, sur les jeux auquel tu joues, mais je doute que tu n´es jamais joué à un jeu qui met un scène une guerre, que ça soit un FPS, STR, ou tout autre type de jeu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:20:50

comme je l´ai dit sur l´autre topic, je n´aime pas les jeux de guerre historiques. je suis plutot partisan de faire ce genre d´ambiance dans des contextes fictifs comme on peut le voir dans un killzone par exemple.
idem pour les STR ou je n´ai jamais eu de jeux historiques, j´ai toujorus préferé les trips futuristes a la TA, starcraft et autres.

doute, je m´en cogne completement. t´es juste bon a accuser dans le vent, tout ca pcq voir ta phrase sur ce topic t´as foutu les glandes.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:21:49

Je reposte:

Euh oca n´était pas ironique pendant sa phrase? :question:

Sinon,messieurs je crois que vous vous êtes gourés de topic :-)))

:(

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:24:31

"doute, je m´en cogne completement. t´es juste bon a accuser dans le vent, tout ca pcq voir ta phrase sur ce topic t´as foutu les glandes."

:d) C´est toi qui parle d´accusations dans le vent alors que part 2 fois tu as sorti m´a repproché des des trucs que je n´avais pas dit.

Regarde toi avant de faire des reproches aux autres.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:26:08

okay... rien d´autre a ajouter? une envie de jeu retracant le tsunami en thailande? incarner une vague meurtriere ca ne te tente pas?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:29:22

ou alors un jeu où on incarne un petit virus bien vicieux et meurtrier (sida...) on pourrait y incorporer de la plate forme dans les vaisseaux sanguins, des phases FPS contre les leucocytes, de l´infiltration et du camouflage ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:31:15

Je suis pas adepte des FPS. Mais j´ai adoré l´épopée COD 2.

pitibio
pitibio
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:31:21

_poupout_ :d) ça pourrait être fun ton idée ! :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:31:45

pas mal, un jeu de gestion alors. le but etant de partir d´un individus a une contamination mondiale...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:33:29

en fait faudrait en faire un MMO avec un clan "virus" et un camp "défense humanitaire" ...