CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone : Le Halo 1et 2 Killer

gafia
gafia
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:58:29

je suis plus pour la ps2 mais pas de la a dire que killzone ecrasera halo2 cest idio de dire sa! killzone me plait plus pour son style mais je sait deja que halo2 sera la plus grosse bombe console de tout les temp!

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:08:09

spawn :d) pf kil me laisse rigole celui la c lui le rigolo!kan il parle de halo c halo 2 dc deja kil aprenne la vie de xbox avant de sen rpendre a la ps2 ! killzone peut pas etre connu depuis d années car il é pas encore sorti! en attendant c un des jeux les plus attendus par les amateurs du genre!halo est sorti depuis + de 2 ans et il me dira pas kon en parle encore autant que par exemple , FINAL FANTASY 7, jeu totalement different mais sorti il y a bientot 8 ans et c 5 des jeux forums de jv.co. les plus frequentés! et la FF7-2 sort sur ps2 au japon en 2005 ! moi je dis jaten bien une vraie suite sur xbox non copiée d´un jeu ps2. on reconnait bien le fanaxbox dans le message kil a tapé et sérieux moi j´aime pas. je defend sony car g tjrs defendu et moi je dis a quand la xbox ne copiera t-elle plus les hits sortis sur ps2 avant la sortie xbox ? car faut pas oublier que la xbox a un panel de jeux bien moins étendu que celui de la ps2 pratikmen 5 fois inferieurs et que la majorité d jeux xbox sont copiés de ceux sortis sur ps2 et qu´elle a fait developper pr le fric. elle pourrait developper les FF, gran turismo, crash,.... elle se generait pas pr le faire.eh oui pr moi la xbox c une console a fric voila. et moi je dis que c pas une console ki merite ce titre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:16:11

woaw, ya tjs autant de gosses ici...

certains vont meme jusqu´a penser que la ps2 n´est pas une console a fric :doute:

la xbox copie les jeux ps2?
c quoi les + gros jeux de la xbox?
halo, panzer dragoon orta, crimson skies, ninja gaiden, kotor, fable, PGR2, ralisport2, riddick,...

bref sont ou les + grosse copies de la ps2?

va te coucher petit.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:57:27

killzone le tueur d´halo 2 ? je te soutiens halo-killer killzone nique meme half life 2 , et doom 3 rien qu´avec ces animations faciales criantes de vérités , du bump mapping à foisons et meme des graphismes à faire palir l´unreal engine 3 , le tout associé a une jouabilité reposant sur une ia merveilleuse ( rien n´a voir de ce que font le studio de merde qu´est bungie qui est le maitre des ia perimés) , une maniabilité exemplaire ( normal le pad ps2 est le meilleur pour les fps je le prefere meme au duo clavier souris qui fait franchement pitié).

Et enfin le merveilleux killzone va disposer d´un mode on-line totalment jouissif sur un on-line associant qualité, conviavilité , le prétendu xbox live est hors sujet à ce niveau.

Donc les pro xbox taiser vous killzone sera un hit car c sony qui l´a dit , sony à toujours raison

HALO-KILLER
HALO-KILLER
Niveau 3
26 septembre 2004 à 00:00:17

Oui.
:mort:

zaitem
zaitem
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:13:21

Fable va révolutionner le monde des RPGS et ce n´est pas Sony qui l´a dit

HALO-KILLER
HALO-KILLER
Niveau 3
26 septembre 2004 à 00:21:42

:mort:

clowny
clowny
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:37:04

Dento : t´es serieux ou t´es pas reveillé ? ??

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:08:12

halo-killer, même l´ironie il ne comprend pas...

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:11:58

je pige pas commentdes topic comme sa puisse duré aussi lontem vous éte vraiment betes de continué a débatre sur 2 jeux qui sont pas sorti pfff pitié :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:39:23

Killzone le MOH-killer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 09:41:16

oui, c´est plutot ça ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:05

Oui, d´après ce que j´ai lus KillZone n´est " qu´un" bon jeu, pas un hit, et a des années lumières d´Halo 2...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:42:23

dentonhelios :

MDR, très belle caricature ! ; -) :-d
Mais ce pauvre boulet d´Halo Killer est telement naïf qu´il te croyait mdr !

neolo
neolo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:48:01

Le jeu est peut-être inférieur à Halo 2, mais il possède néamoins une excellente ambiance :

http://thejab.fileburst.com/movies/mission1.wmv

Vous trouverez ici 4 petites vidéos sympathique :

http://www.nofrag.com/news/sep2004/22/13966.html

Je trouve qu´on a vraiment l´impression d´être dans un personnage ( cf : Notamment quand il monte ou descends de l´échelle ) Le rendu est tout bonnement excellent.

En revanche j´ai pu lire ça sur NoFrag, je cite :

" Gamespot a beau dire qu´il est plutôt content d´avoir pu jouer à Killzone, il n´empêche que leur preview du jeu descend l´IA concoctée par Guerrilla Games. À même pas deux mois de la sortie du jeu, on a déjà vu meilleur présage."

Cf : http://www.nofrag.com/news/sep2004/16/13857.html

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:55:20

Ouais et bien le gros point fort de Halo c´est son IA avant toute choses ( et surtout le level design, si vous voyez ce que je veux dire) Alors si Killzone à une mauvaise IA alors il ne peut être le Halo-killer.

Et puis fallait s´y attendre, la ps2 est enr etard technologiquement, en la pousant dans ses derniers retranchements pour afficher un rendu fort honnète, il rester peu de marge pour avoir une IA digne de ce nom...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:02:18

killzone ne sera jamais le halo-killer au niveau des graphismes et de la technologie ps2/xbox et en plus une jouabilité au pad ps2 merci, mais je prefere largement le pad xbox pour les fps

le seul jeu qui pourrait inquité halo 1 et 2 c pariah le jeu des createurs d´unreal déjà son univers resemble à halo et en plus tous les avis sur ce jeu au games stars live sont unanime c´est une bombe

neolo
neolo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:04:15

Mais je pense malgré tout qu´il raviera les amateurs d´Fps sur Ps2.

Son ambiance est apperement excellente, du moins aux vus des vidéos que j´ai pu visionner.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:07:40

oui killzone peut etre aimé des possesseurs ps2, mais le terme halo-killer de la presse c du mytho

neolo
neolo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:09:09

Maintenant, on en sûr.
Mais avant le jeu aurais pu se révéler supérieur à Halo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube