Attention c´est du bon
guichaouette bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bas un gamers ressent une emotions quand il joue, il sens le message que les developeur on voulu faire passer....
Blazyx bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bas un gamers ressent une emotions quand il joue, il sens le message que les developeur on voulu faire passer....
Et quand il joue à un jeu pourri, il ressent le doute s´installer et la rage qui monte, et le message devient clair "nous sommes des enc?%$@ et tu t´es fais bai%?$@"
guichaouette bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:21:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour dire des connerie comme faut juste que tu sois un conssommateur ou un mouton ,Blazyx
Blazyx bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui dit des conneries...
Heureusement tu es à part et je pense qu´il y a de vrais gamers sur ce forum mais que tu n´en fera jamais parti
pour dire des connerie comme faut juste que tu sois un conssommateur ou un mouton ,Blazyx
Et ça c´est pas de la connerie peut-être...
guichaouette bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´est tes conneries qui sont des conneries...un vrai gamers, c´est un mec imbatable a au moin un jeu, pour moi, sois c´est Budokai 3, et Budokai tenkaishi, ou encore Dynasty Warriors (tous je les est tous)...ainsi que red dead revolver...
Et je me debrouille beaucoup a counter Strike 1,5 (la référence, des gamer)...
guichaouette bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c´est un mec qui sais ce qui dis quand il parle pas comme toi...toi des un pigeons ou encore un conssommateur et méme un mouton pour dire des conneries dans genre (puis t´es qui pour me dire que chui pas un gamer)...méme un James Bond Epion pour Cible je te prend, méme a Battle Front, Aa Battle Field aussi....sale pigeons,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-4806-0-1-0-0.htm