les pro-ms essaye de surpasser les pro-s
halofranck Posté le 17 juin 2006 à 18:27:57
La wii peut remballer direct, stop les jeux d´enfants, là on passe aux jeux dadulte avec la 360, ne restez plus dans le passé, vivez dans le futur, quoi que vous vouliez de toute maniére vous n´aurez pas le choix, tot ou tard nintendo sera écraser.
Et bien jouer FIREFLOOD24, tu fais du bon boulot
halofranck Posté le 17 juin 2006 à 18:35:33
je ne vois pas pourquoi vous persistez, vous voyez bien que plus ca va et plus nintendo s´écroule non? la gamecube a servi a rien, la wii fera pareil, la 360 au moins évolue, vous pigez pas que c´est le futur çà? vous roulez toujours en 4L? de toute maniére tot ou tard on ne vous donnera pas le choix, MS a compris que le seul moyen de gagner c´est de dominer, ouvrez un peu les yeux au lieu de restez dans votre univers enfantin, vous faite pitiée là...
je vous laisse dans votre ignorance d´enfant de 12 ans, zelda c´est laid, et le dernier des cons, meme un gosse de 5ans pourrait le finir, laisse moi rire, je te laisse avec tes pokémon, ton kirbie et toute ces merdes qui te bousille le cerveau, profite car dans quelques années, tu n´aura plus le choix.