CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cinématisation du JV

denios
denios
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:44:24

"XanderAl Posté le 11 juillet 2006 à 20:43:20 la cinematisation et la linearite, c est valable la premiere fois où tu fais le jeu...
à la 2eme, tu t emmerde..."

Oui tu as tout à fait raison, c pour cela que je dis que ces jeux sont difficilement rejouable :ok:

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:44:24

200eme mess...à moi!!!

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:45:16

merde,grillé de vitesse!!!

denios
denios
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:54

"XanderAl Posté le 11 juillet 2006 à 20:45:16 merde,grillé de vitesse!!!"

:desole:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:47:43

Mauvaise rejouabilité pour gow, vous m´en direz tant.
Sérieux t´es navrant denios, je laisse tomber, reste dans ton coin va.

denios
denios
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:48:55

"Diabolo Posté le 11 juillet 2006 à 20:47:43 Mauvaise rejouabilité pour gow, vous m´en direz tant.
Sérieux t´es navrant denios, je laisse tomber, reste dans ton coin va."

:ok: si tu veux

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:50:06

ben si tu te regale à refaire un jeu de la meme maniere, tant mieux
Moi je m eclate sur RE4
mais faut bien reconnaitre qu y a des passagese lourds et je les vois arriver de loin...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:53:42

C´est bon, vous ne connaisez pas gow, n´en parlez pas svp.

XanderAl
XanderAl
Niveau 7
11 juillet 2006 à 20:55:58

sois pas borné, on te parle des jeux linéaires en general et pas seulement de de gow

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:02:54

Des jeux linéaires il y en a toujours eu, et il y en avait bien + avant, ils sont où les morrowind, oblivion, gta, arx fatalis, dark chronicle, mercenaries de l´avant-ps ? Arrete ton char denios.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:01

marrant comme il n´apporte jamais rien a sa these foireuse ce denios...

diabolo lui parle de GOW en lui demandant si avant c´etait mieux, denios repete pour les 86e fois "j´ai juste donné mon interpretation du marché blabla". en gros "j´ai rien a rajouté, j´ai juste envie de me la jouer analyste de marché meme si je suis a coté de la plaque depuis le debut"

on notera encorte et toujours l´exemple de MGS, bah oui, ya pas grand chose d´autre a sortir pour soutenir la cinematisation... manque de bol, MGS est un jeu a part, un grand jeu a part.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:19:43

Un anti-s à la masse.
C´est pas ce qui manque, mais lui sort tout de meme du lot avec ses théories completement débiles :rire:

denios
denios
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:33

J´ai respecté vos avis ayé la politesse de respecter le mien :ok:

J´ai pas sorti que vos avis étaient minables et que vos théories étaient foireuses. :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:31:12

Parce que les notres ne le sont pas.
Et on est franc avec toi, tes théories sont foireuses, ça peut paraitre cruel mais c´est la vérité, tu racontes n´importe quoi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:31:36

forcement, les notres ne l´etaient pas :-(

ici t´es incapable de repondre a certaines questions, tu t´enlise dans une theorie sans queue ni tete,...

tu veux qu´on respecte ton avis, donc en gros on est accepté sur ce topic que pour donner un avis positif? sinon on peut gentillement dégager... bien, t´es gentil mais sur un forum on est aussi la pour debattre, alors il me semble que diabolo te demandait si avant les jeux d´actions etaient + riches qu´un god of war, on attend ta reponse.

pour bien des genres, les jeux se sont reelement etoffer avec le temps, il n´y a que toi qui y voit une degradation. evidemment si c´est pour sortir des exemples aussi douteux que les indestructibles hein :hum:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:47:57

trash : "tu veux qu´on respecte ton avis, donc en gros on est accepté sur ce topic que pour donner un avis positif? sinon on peut gentillement dégager"

Pourquoi tu t´énerves là , il ne t´a jamais cassé dans tes opinion Denios ,il t´a laissé parler et respecte ton avis alors pourquoi tu racontes des conneries ,il ne t´a abslument pas agressé.
LEs gars ,avant de poster ,se serait sympa que vous lisiez les messages que les autres écrivent ou vous détendre un bon coup .
c´est pas parce que c´est un forum et qu´on est caché derriere son écran qu´il faut en faire un défouloir.
Y´en a marre des topics qui ne sont la que pour causer et débattre qui partent en polémique
Je me demande quand il sera possible de discuter calmement sur ce forum et qu´il n´yait pas des gens qui prennent les autres pour des abrutis avec des idées qui tiennent pourtant la route ...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:50:50

"Je me demande quand il sera possible de discuter calmement sur ce forum"

Jamais, c´est une belle utopie ça.
Ca fait un moment que ce forum a touché le fond, et il y restera.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:51:16

"il ne t´a jamais cassé dans tes opinion Denios"

je ne lui ai pas laissé l´occasion non plus, par contre je ne vais pas me priver de briser les siens, a partit du moment ou ils sont completement a la ramasse.

y en a certains qui ont vraiment cru qu´un forum ca servait juste a poster des conneries et récolter des fleurs apres. bah non, denios se plante, denios doit donc affronter des avis contraddictoire stoo.

mnt rien ne t´empeche d´etre d´accord avec lui, je me doute que denios n´est pas le seul a etre a coté de la plaque.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:59:11

c´est d´ailleurs bien dommage ,cette petite gueguerre debile des consoles est peut être un sujet inépuisable mais à un moment ,ca va devenir lassant de dire "pauvre wii wii " ,"le blue ray sa sert à rien" ,"ouais ,ya rien sur cette console" ...
C´est la meme chose depuis des semaines ,ca devient lassant ,sa pourrit l´ambiance ...
Après je suis un peu d´accord avec Denios mais pas sur tout ,il n´ya pas énormement de jeux hyper cinématisés ,mais pour le peu qu´ils le sont ,faut trouvé un juste milieu quoi ...
Après ,j´espere que la PS3 n´éblouira pas que par ces cinématique à couper le souffle "une fois " et puis après le sentiment d´admiration disparait ...
Ces genres de jeux sont éphémères...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:30:51

Quand une cinématique est bien intégrée au jeu, moi j´aime ! :-)

La vidéo du moment