j´ai joué a morrowind et oblivion ne me déçoit pas... merde je suis un noob? non j´ai des gouts différents.
Les noobs c´est peut etre ceux qui ne tolèrent pas les autres phicemagnus non ?
Oblivion me permet de passer de bonne vacances :D bon ok au bout de 4h de jeu je fais une pose, je rallume ma dream, et j´y retourne ensuite. Ce qui me plait dans les ES c´est pas le scénario, c´est juste de me prendre pour mon perso, et le faire évoluer, trouver les meilleurs objets, acquérir des compétences, combattre de la maniere la plus rusé qui soit etc... (j´ai un elfe voleur assassin donc c´est assez marrant, poison, arc, paralysie, bont de 10m...)
Ce genre de jeu n´est pas fait pour etre comparé a un RPG jap, de par la vue a la premiere personne... ben oui avec une vue de FPS, comment voulez vous travailler les angles de caméra ??
Ceux qui disent qu´oblivion est répétitif, forcément avec un gros orcs qui ne sait que taper, on en revient à aller a l´endroit voulu, taper comme un porc, et repartir...
Avec mon perso, je peux taper, passer inaperçu et éviter tout le monde (ce qui fait vachement flipper qd meme), attaquer dans le dos, tuer de loin... bref je ne m´ennuie pas !