kewzhin dit: "Pff la pauvre démo, c´est un peu facile de montrer ça : un pad qui vole dans les aires, un canard dans une baignoire... mwé...
Si c´est vraiment si terrible que ça, pourquoi ils n´ont pas montré l´application dans un jeu (avec de la vitesse, des mouvement précis à réaliser, des éléments à esquiver...) ?
Peur de se ridiculiser encore une fois à la Warhawk ?
Effectivement la pratique doit être bien différente dans un jeu...
Mais bon, Kutaragi s´améliore : au lieu du mensonge pur et simple, maintenant c´est le mensonge par omission..."
en 2semaine de développement c´est difficile ;)