CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle démo du pad ps3

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:59:22

Moi c le contraire a la fac, les 3/5eme de mes potes sont pour la wii, 1/5 la PS3, et 1/5 ne s´interressent pas aux jeux videos

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:01:08

Par contre, effectivement, sony va malgré ce prix(qui est un prix a perte bien entendu) va continuer a vendre ses foutues machines, quoi qu´avec GTA IV en multisupport, et son PES6 exclu 360 pendant un bon moment, sony va perdre des clients.

metal-link
metal-link
Niveau 39
14 mai 2006 à 01:02:45

Moi ce qui sont pour la wii
c´est ps3 + wii pas juste wii :(

Pes est une exclu temporaire ou totale sur 360 ?

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
14 mai 2006 à 03:34:35

Pff la pauvre démo, c´est un peu facile de montrer ça : un pad qui vole dans les aires, un canard dans une baignoire... mwé...

Si c´est vraiment si terrible que ça, pourquoi ils n´ont pas montré l´application dans un jeu (avec de la vitesse, des mouvement précis à réaliser, des éléments à esquiver...) ?
Peur de se ridiculiser encore une fois à la Warhawk ?
Effectivement la pratique doit être bien différente dans un jeu...

Mais bon, Kutaragi s´améliore : au lieu du mensonge pur et simple, maintenant c´est le mensonge par omission...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:30:03

C une exclu temporaire de 6mois, mais 6mois C beaucoup.

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:39:09

celui qui rit c´est justement kutaragie

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:52:04

mais bon le pad ps 3 fait pale figure faca au pad wii qui comprend le nuchacku gyroscopique+ la wiimote! De plus la vieille dual shock est limité à 6 axes, car la wiimote on est vraiment libre de ses mouvements !

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:59:12

est ce que je suis le seul qui trouve cette demo un peu pitoyable par rapport a celle faite sur la Wii (redsteel, le tennis, zelda) ?

et franchement cette giroscopie est bien plus proche de la manette crosoft que celle de nintendo

il y a un axe de plus qui s´active en une action
pas de detection dans l´espace)

et je le dit clairement pour les FPS cette manette sera a chier

j´ai eu la manette de crosoft sur mon pc (en passant vendu avec motocross madness)
je l´ai configurer pour les FPS bein c´est pas du tout evident loint d´etre naturelle et je pense a des millier de KM que ce que pourais apporter la Wiimote dans ce genre de jeux

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:04:08

c´est clair la pad wii c´est autre chose. des axex infinies, déplacement dans l´espace ! aucune limite !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:09:07

Mais rendez-vous compte, ils font sauter le canard !

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:17:30

mode pro-s de base on

mais cette demo est fabuleuse

maintenant la Wii ne propose plus rien de bien par rapport a la ps3 vu que l´on a la meme chose avec notre manette

mode pro-s de base off

le pire je caricature pas enormement

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:19:30

Avec la manette PS3, les axes sont seulement "intérieurs" non ? Parce que quand il fait sauter le canard (!!!), on dirait qu´illève la manette.

gameby
gameby
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:47:24

Nan nan, quand il sort la manette il y a quelle qu´un qui se met à rire et Ken fait "heum" pour cacher le bruit. Et derrière il doit y avoir un chauffeur de salle qui doit dire d´applaudire.

yidefix
yidefix
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:27:01

kewzhin dit: "Pff la pauvre démo, c´est un peu facile de montrer ça : un pad qui vole dans les aires, un canard dans une baignoire... mwé...

Si c´est vraiment si terrible que ça, pourquoi ils n´ont pas montré l´application dans un jeu (avec de la vitesse, des mouvement précis à réaliser, des éléments à esquiver...) ?
Peur de se ridiculiser encore une fois à la Warhawk ?
Effectivement la pratique doit être bien différente dans un jeu...

Mais bon, Kutaragi s´améliore : au lieu du mensonge pur et simple, maintenant c´est le mensonge par omission..."

en 2semaine de développement c´est difficile ;)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:49:27

jaime bien quand on entend un mec se marré parcequ il croit que ce une blague lool

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:43:04

"the-hippy Posté le 14 mai 2006 à 00:00:21

toujours impressionné par le melange dualshock /gyroscopie"

:rire: et elle a quoi de plus que la manette Wii?? :question: c´est vrai je suis impressionné que Sony n´ait pas honte de copier ses concurrennts ouvertement :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mai 2006 à 14:14:48

kazuya14 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 00:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Galexian, a choisir, tu préfère la wiimote ou la DS 3?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mai 2006 à 14:21:47

loool, il ont resortie leur canard quil avait presenté ya 6 ans....MDR !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:33:10

Bizarre, j´ai réellement l´impression que la prise en main s´avère plus confortable et aisée que celle de la Wii.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:36:02

Oubliez ce que je viens de dire...

La vidéo du moment