CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:22:40

Olimar est chiant partout. :o))

Suffit de spammer un peu pour gagner, genre tu te case au milieu de DF, tu fais smash côté, up ou bas, ben c'est la forteresse imprenable XD

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:24:22

Olimar est chiant parce que les Pikmin lui offre en général une bonne portée et une bonne prio...
Par contre, sa recovery est naze, surtout face au edgehop...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:24:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8546859-181-0-1-0-0.htm#message_10334759
| Citation de : Dracsoul
| Date du message : 13 septembre 2008 à 20:22:37
| Contenu du message :
| "le jeu s'est pas encore devellopé comme Melee (certains pensent qu'il ne se devellopera jamais comme Melee d'ailleurs)"

:d) Saytaymieuavan? :mac: Comme c'est prévisible...

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:24:57

Ouai clair que su le forum SSBB, c'est un peu la misère...

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:26:22

Il risque pas de se dévelloper beaucoup avec tous ces persos cheaté, un type de jeu "floaty" comme ça et le peu de tech encore trouvés...

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:26:26

Nan mais SSBM était beaucoup plus compétitif c'est clair. Brawl y'a rien, y'a plus la communauté qui nous a fait trembler en MLG par exemple. Beaucoup moins de skill aussi.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:27:11

Tosheros =>
Perso, ça me gène pas plus que ça, Melee avait ses qualités et ses défauts, Brawl à les siennes et les siens, j'aime les deux. :)

"Saytaymieuavan? :mac: Comme c'est prévisible..."

Il y a eu une grosse crise de pleureuse lorsque les joueurs de Melee ont appris qu'ils pouvaient plus faire de "wavedash-Shhfl-wavelanding-shinespike" :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:29:18

Dark =>
C'est vrai que pour le moment, niveau compétitivité, Brawl est très inférieur à Melee, et a un metagame inexistant...
mais perso, je pense qui vaut mieux attendre, il a fallu trois ans pour avoir un vrai communauté, et un vrai metagame sur Melee...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:29:34

Ils ont toujours pas trouvé de bugs pour remplacer les précédents? (le problème des jeux sans patchs...)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:30:19

C'est bizarre, en vous lisant j'ai eu envi de rejouer a Brawl, alors que je pige pas les 3 quarts de vos mots :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:31:08

Sur Smashboards il y avait déjà une grosse communauté en 2003... Mais bon, je garde espoir.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:32:27

Ils ont trouvé certains, mais la plupart sont inutilisables en combat (style l'infinite cape de MK) :
Le seul à avoir une application vraiment utile, c'est le Boosted smash (le bug le plus gros pour le moment, et celui qui marche avec le plus de perso) et le Dash Cancel (qui lui marche qu'avec Falco et Snake), après, y a des glitchs propres à certains perso, mais qui sont très loin des glitchs de Melee..
on est loin du WD.

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:33:46

Le dash cancel, ça marche avec Link aussi non ? :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:34:17

Comme quoi Nintendo a pas tant bâclé le jeu que ça au final, reste quand même les persos pas optimalement équilibrés...

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:34:32

Ah je confond avec le DAC peut être :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:35:59

Dark =>
Au pire même si Brawl (risque assez important) se plante à ce niveau, y aura p-e qqchose pour sauver cette communauté : l'émulation de la GC, si les connexions s'améliorent d'ici qques années, et lorsque les ordis seront plus puissant, on pourra p-e avoir un online decent sur Melee.
Ce qui me fait dire ça, c'est le online de SMB64 sur Kaillera, qui est très bon entre joueurs francophones, bien plus que ne l'est celui de Brawl...
Moi, j'y crois :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:36:11

J'avais vu une vidéo de Link qui faisait un truc qu'ils appelaient Dash Cancel, mais c'est peut-être pas le même (ça date un peu) ou bien il peut l'avoir mais pas aussi puissant que Falco et Snake

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:37:06

DarkTeam tu joues toujours à Melee de temps en temps, ou bien t'as définitivement viré de bord ? :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:37:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8546859-182-0-1-0-0.htm#message_10334806
| Citation de : Dracsoul
| Date du message : 13 septembre 2008 à 20:35:59
| Contenu du message :
| "Ce qui me fait dire ça, c'est le online de SMB64 sur Kaillera, qui est très bon entre joueurs francophones, bien plus que ne l'est celui de Brawl...
| Moi, j'y crois :noel: "

:d) Surtout qu'à ce moment tous ceux qui voudrons se la jouer paygayhème seront sur les prochains smash bros (toujours faits pour jouer au pad cube alors qu'on sera passé à la réalité virtuelle :mac: )

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:38:04

Chaud vlà le pro mélée :noel:

Tosh -> La différence c'est la distance parcourue, pas la puissance.

La vidéo du moment