CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

ErnieBall
ErnieBall
Niveau 4
13 septembre 2008 à 21:52:01

Mac Dash, éternel beau gosse de SSBM. :noel:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:52:08

Bah ouais mais ceux-là on les a tous vus au moins 3 fois :noel:

Là je recherche une perle rare, exotique : j'ai trouvé Mach Dash, un véritable original, en atteste ce second match, fabuleux : http://fr.youtube.com/watch?v=_MrL81dSE5g&feature=related

Sinon plus sérieusement si la politique générale de Nintendo reste la même pour la génération suivante (l'ouverture, tiens tiens ça me rappelle quelque chose...), je crois qu'en effet on peut légitimement se faire du souci à propos du prochain SSB (par on, je parle, sans vouloir choquer ou vexer personne, de ceux qui préfèrent Melee à Brawl)

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:55:04

Vachement sympa les matches ouais, je sens que je vais m'en mater quelques un ce soir en souvenir du bon vieux temps.

Je viens de me rappeler d'un truc également : Sakurai ne dirigera pas le prochain SSB, il devait déjà ne pas s'occuper ce celui-ci... Et ils sont obligés de continuer la licence, elle rapporte un max de thunes.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:04:00

Ouep. On verra à combien de copies Brawl se sera vendu d'ici à la fin de génération ; une comparaison de ses ventes avec celles de Melee pourrait éventuellement guider les futurs développeurs du prochain SSB : quel public séduire ? et par conséquent gameplay plus "Melee-like" ou plus "Brawl-like" ?

Enfin je ne me fais pas d'illusions...

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:10:53

Il se vend à des quantités hallucinantes, je dis pas que c'est mal, mais bon voilà quoi, le gameplay de Melee était quand même meilleur. Le développeur le savent, y'a vraiment une très grosse communauté Smash Bros, mais avec tous ces casuals qui achètent et y jouent 3 ou 4 heures, ça leur fait tellement de fric...

La pire chose qu'ils puissent faire c'est le mettre en 3D. :o))

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:22:28

... En 3D ... :mort:

En fait tout sera déterminé par le choix d'orientation de la stratégie décidé par Iwata... en gros soit ils continuent sur leur lancée et continuent d'exploiter le "filon casual gaming" et on se retrouve plus probablement avec un SSBB bis ; soit ils décident qu'ils ont assez profité de ces gens et décident de revenir sur la politique de Nintendo d'antan et là on aurait déjà plus de chances de se retrouver avec un SSBM bis... (j'imagine déjà une "GameCube 2" avec en line-up en bon petit "SSBM 2" :bave: )

Les dés sont déjà jetés, je le crains...

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:29:18

Erf, j'ai toujours beaucoup aimé Nintendo, j'ai pas mal joué sur leurs consoles dans mon enfance, mais je crains que ça soit effectivement déjà joué, l'appât du gain est toujours plus tentant que l'avis des joueurs (même s'ils sotn bien obligés d'écouter un minimum ceux-là pour continuer à vendre leurs produits).

C'est incroyable, sur les topics sur Smash Bros ça se finit toujours à deux les discutions quoi. :o))

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:45:17

Ouaip, l'appât du gain est le plus fort... c'est aussi la décision la plus intelligente, quelques puissent être nos plaintes et nos déceptions...

Ce qui serait marrant, ce serait que la communauté SSBM reste persistante et continue son activité parallèlement au online de Brawl, ça ferait sûrement réfléchir là-haut...

Et c'est vrai qu'on se retrouve souvent à discuter à deux d'SSBM en bon vieux nostalgiques.... Bah après tout on partage la même passion pour le jeu en lui-même mais aussi pour sa communauté, donc, c'est logique...

Tiens, t'aurais pas une vidéo sympa, originale, à potée de clic ? (genre autre que les MLG)

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:50:15

En fait j'en ai une qui m'a particulièrement marqué, MLG et commentée, tu l'a peut être déjà vue, mais c'est vraiment épique : http://fr.youtube.com/watch?v=WpSBcoad3nU

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:57:13

Dès que tu vois KDJ dans le titre, tu vois que ça va être intéressant :oui:

Je dois déjà l'avoir vue mais bon allons-y !

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:06:07

Impressionnants...

Sinon il y a la mythique : http://fr.youtube.com/watch?v=v4ydVnIhdoA

Simply amazing.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:14:13

Putain, mais comment je comprends ton pote, Sheik était mes mains sur Melee, je l'ai prise...
Et ça fait mal de voir ce qu'ils lui ont fait...
Très mal...

:snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:16:48

o.O Isai intouchable en 2v1 hallucinant quoi. Ken a vraiment fait un très bon match aussi.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:23:20

Isai, LE type qu'il faut avoir dans son équipe. D'ailleurs il me semble que Ken & Isai n'ont jamais été battus en 2v2, où alors une seule fois mais je ne me souviens plus à quelle occasion (tu m'étonnes, le n°1 mondial (ou ex-n°1 maintenant) et le meilleur partenaire dans la même équipe, ça fait mal..)

smashforce
smashforce
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:25:49

"smash-coté-blaster-blaster-blaster-blaster-blaste
r
-smash-coté-smash-coté--blaster... "

Nan j'utilise pas le blaster et je fais des short hop + spike :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:27:38

Ouais, c'est vraiment LE coéquipier qui tout le monde souhaiterait avoir dans son équipe (y'a vraiment eu un sondage auprès des joueurs d'ailleurs :o)) ).

Il me semble que je les ai déjà vu perdre contre PC Chris et quelqu'un d'autre par contre. Mais qui, j'men souviens plus. =P

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:28:40

Tiens, smashforce, il manquait que toi et omega pour que l'équipe soit au complet. :o))

T'as récupéré un écran ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:29:26

Ok smash :noel:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:34:22

"short hop + spike"

A une certaine époque, on aurait appelé ceci un "Shffl ADA".... plus maintenant :snif:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:39:36

Mouais...
Plus que la disparition des techniques avancées, c'est l'affaiblissement de certains persos qui m'a le plus fait chié perso : Sheik, Falcon, le Fair et le Fsmash de Falco, le Bair de Fox, ils auraient vraiment du garder leur anciens coups, sauf le shine de Falco, qui est une excellente idée...

La vidéo du moment