Enfin voilà tout ça c'est à vue, avec la manette dans les mains ça doit pas faire pareil...
A vrai dire c'est normal que Fox, Falco et Wolf sont semblables, ils sont quand même ressemblants physiquement et viennent de la même série, normal alors qu'il y ait des similitudes.
Mais je reste assez choqué que Ganondorf soit toujours le doublon de Falcon, suffisait de lui coller l'épée de TP dans les mains et on avait un tout autre perso.
Et puis merde, Ray MK III avait parfaitement sa place, c'est une grande license Nintendo Custom Robo quand même et en plus c'est enfin sorti en Europe, pas de problèmes de popularité et surtout pas de problèmes d'adaptation. C'est LE perso dans lequel j'avais le plus d'espoir, surtout qu'il avait un trophée dans SSBM (à moins que ce soit Ray MK II mais bon) et qu'il y a des trophées et des autocollants de Custom Robo dans SSBB...
J'éspére vraiment en une MàJ (même si ça serait salaud pour ceux qui sont pas connectés), qui donnerait par la même occasion un nouveau mode aventure avec les persos de la MàJ et tout et tout...
Mais bon, si ça reste comme c'est, le jeu n'en reste pas moins l'un des candidats pour le titre de BGE ^^.