CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:46

Ben + de terrain, + de modes, + de persos (et pas inutiles :( ) +de scénario (enfin a prendre avec des pincettes...) et un mode online...
Et encore j'ai pas tout dit...
un véritable encyclopédie nintendo
Mais ceux qui sont réfractaires a l'univers 'tendo risquerons de ne pas l'admiré a sa juste valeure :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:57

Tu pars déjà ?

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
04 février 2008 à 18:50:52

Je suis pas convaincu. J'irai voir au rayon jouets s'il est dispo.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 18:52:17

Non mais sérieusement, pourquoi vous répondez?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 février 2008 à 18:54:28
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:52:17 Avertir un modérateur
  3. Non mais sérieusement, pourquoi vous répondez?

:d) Ca l'amuse, il se sent fort.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:24

Ca doit être une bonne question, dans le fond.
En fait on innove rarement des masses dans ce genre de jeux (faut dire que les jeux de combats ont fait leur temps), et généralement les sempiternelles suites de jeu de combat se cantonnent au "+ persos, + décors, +graphismes" en ajoutant un petit mode histoire pour lutter contre l'expansion des b'ma.

Et SSBB ne déroge pas à la règle, étant du même genre.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
04 février 2008 à 18:57:35

J'croyais que t'avais plus de goût arbuste, mais t'es toujours un putain de n-sex.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 19:00:28

"Ca doit être une bonne question, dans le fond."

:d) C'en est une, c'est juste qu'elle a déjà été posée et que là c'est clairement de la provocation.
Comme disait GB, ce Smash Bros est une mise à jour, au même titre que la plupart des suites. Depuis le passage à la 3D, on n'a rien eu de particulièrement révolutionnaire à part quelques jeux concept.
Donc pour moi, oui c'est une mise à jour, mais pour peu qu'on aime l'originale, on aimera très certainement celle-là.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
04 février 2008 à 19:01:51

Pourquoi payer un SSB 1.02 ? 60€ DTC.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 février 2008 à 19:03:02

Mais c'est clairement pas une mise-à-jour les gars... Le gameplay a totalement changé, mais ça on ne peut pas s'en apercevoir quand on ne connait rien.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 février 2008 à 19:04:09

Nan faut pas mettre ça sur le dos de la 3D, le genre est particulièrement peut dynamique c'est tout, mais t'as des secteurs qui innovent beaucoup plus et rapidement d'un épisode à l'autre.

Ne serait-ce parce qu'ils ne sont pas condamnés à garder le même gameplay par peur de faire pleurer les geeks et de rester cloîtrés dans les mêmes arènes sans justification scénaristique aucune.

Le genre du jeu de combat est un genre qui a fait son temps.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 19:04:36

"Le gameplay a totalement changé, mais ça on ne peut pas s'en apercevoir quand on ne connait rien."

:d) Kestancé?
Paraît que ce sera plus lent, mais j'ai rien pu lire d'autre au sujet du gameplay, en tout cas pas qu'il ait totalement changé. :o))
Personnellement je vérifierai une fois le jeu en mains.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 février 2008 à 19:05:11

"# Mais c'est clairement pas une mise-à-jour les gars... Le gameplay a totalement changé, mais ça on ne peut pas s'en apercevoir quand on ne connait rien."

La jouabilité est plus accessible, mais le gameplay est fondamentalement le même. A moins que j'ai manqué une grosse news...

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
04 février 2008 à 19:05:42

DarkTeam, pourquoi les dev' conseillent de jouer au pad GC alors.
En plus, rien n'a fondamentalement changé, c'est juste le pad wiildo qui fait un peu changer la jouabilité, mais c'est exactement le même jeu qui est sorti il y a... 6 ans, oh wait.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 février 2008 à 19:06:09

Qu'est-ce que j'en sais ? Je lis les impressions de gameplay, moi. Et pas celles de grosses merdes qui ne savent pas jouer. Je sais à quoi m'en tenir. Le jeu est plus lent, mais y'a pas que ça. La gravité a totalement changée aussi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 février 2008 à 19:07:37

"En plus, rien n'a fondamentalement changé, c'est juste le pad wiildo qui fait un peu changer la jouabilité, mais c'est exactement le même jeu qui est sorti il y a... 6 ans, oh wait."

:d) Gameplay c'est différent de jouabilité, try again.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 19:07:41

"Nan faut pas mettre ça sur le dos de la 3D"

:d) Nan mais ce que je voulais dire c'est que l'avènement de la 3D ouvrait sur énormément de nouvelles possibilités, absolument tout devait changer. Et c'était facile de changer.
Aujourd'hui il faut bien plus se creuser la tête.

Maintenant c'est vrai que y'a la peur d'effrayer les fans qui joue, mais je pense pas que ce soit ça le problème. Smash Bros est Smash Bros, tu changes le gameplay tu changes la série, autant créer une nouvelle license.
Et puis quoi qu'ils fassent, y'a quelqu'un qui râlera (j'imagine déjà les "ils ont changé le gameplay pour les casuals! :snif2: " ^^).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 19:11:23

Faudra qu'un jour on m'explique clairement la différence entre le gameplay et la jouabilité, parce que pour moi la gravité qui change et le jeu qui est plus lent, pour un jeu de combat ça me semble loin d'être fondamental, donc ça s'apparenterait plus au terme de jouabilité.

Et puis même, quel que soit le bon terme, ça ne change pas l'expérience de jeu, du moins pas beaucoup.
Mais personnellement je râle pas, il y a baucoup d'autres nouveautés (même les graphismes) et pour moi la suite est totalement justifiée.

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
04 février 2008 à 19:17:30

J'y ai joué hier soir, j'y rejoue aujourd'hui :bave:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:08

La première musique Tetris déchire, mais à un point :fou:

C'est vraiment très très inégal comme OST, t'as de la merde et des morceaux d'une qualité incroyable.

Et les meilleurs morceaux sont vraiment pas ceux auquels on s'attendait. :ok:

La vidéo du moment