"Tant qu´on ne m´annoncera pas le developpement d´un Panzer Dragoon sur Wii"
A moins que Microsoft ne les persuade de continuer leur bonhomme de chemin sur 360...M´en fous ! Ce sera une excellente nouvelle quel que soit le support...
"Mais qu’est-ce que Sony a à voir avec le manque d´inspiration des équipes Sega, jadis réputées pour leur savoir-faire ? Et après, ce sera quoi ? Le PDG de Sammy choppe le Sida : Sûrement un coup de pu** de Kutaragi?"
Ils on casser Sega, on ne peut que le constater.
Yep.
Mais je pense très serieusement que la console de Nintendo est la plus adapté au jeu.
Après je dis ça... ´fin bref.
-Paindepice Posté le 03 mai 2006 à 12:39:59
Yep.
Mais je pense très serieusement que la console de Nintendo est la plus adapté au jeu.
Après je dis ça... ´fin bref.
ouai, Sega and Nintendo qui developpe leur meilleurs titre sur la meme console
Cela dit, Crosoft leur fournirait surement les fonds necessaire...
^^ oui, je dédicace moi aussi (encore une fois) tous les jeux arcades inintéressants qui ont sans nul doute contribués à la débâcle de SEGA
(Oui, qui plus est, vous êtes toujours aussi méchants avec Sony, eux qui ont toujours été justes, sincères, ponctuels, humbles, pas arrogants du tout. Eux qui ont INVENTÉ la 3d, que dis-je, le jeux vidéo MATURE, pour les grands !! Avec des vrais morceaux de tekken dedans. Eux qui ont permis au monde entier de jouer à des jeux avec de l´émotion dedans (EE^^). Eux qui, en 2000 nous ont permis de jouer à des jeux dont les moteurs graphiques furent utilisés par la suite comme bases aux grandes productions en images de synthèses (Shrek, ff tsw, ff ad etc...)... Eux qui ont réussi la substitution du PC dans près de 80 millions de foyers (ouép, c´est ça le multimédia dans les produits Sony, attend, kutaragi en 99 il disait pas de conneries, pour sûr). Eux qui ont presque (heu oui, presque, parce qu´il y a encore des débiles sur les forums qui disent le contraire) inventé le on-line sur console... Eux qui ont fait du jeu un art tout simplement). Eux qui ont, et je le dis humblement, libérés la puissance de vie qui se cache dans chacun d´entre nous, libérés le jeu de ceux qui le mutilent et le mortifient !! Vous devriez avoir du respect hein, et même ressentir une certaine fierté d´avoir vu votre pseudo firme (une PME sans importance)croiser le fer (pas longtemps, hein, juste le temps d´une danse) avec une multinationale au grand coeur, fleuron de l´humanité, et bien évidemment, messie des joueurs.......Bref, les vrais joueurs comprennent eux)
Sur ceux, oui, dédicace encore une fois à la PME au hérisson bleu: place une nouvelle fois aux daubes, pour ceux qui n´auraient pas pris la peine de lire les premiers posts^^
Marvel vs. Capcom 2
Power Stone
Power Stone 2
Street Fighter III: Third Strike
Garou - Mark of the Wolves
LastBlade2
Kof98,99,2000,2001,2002
Dead or Alive 2
Soul Calibur
Skies of Arcadia
Grandia 2
Phantasy Star Online
Virtual On - Oratorio Of Tangram
Virtua Tennis
Virtua Tennis 2
Gunbird 2
Ikaruga
Mars Matrix
House of the Dead 2
Zero Gunner 2
Shenmue
Shenmue 2
Ecco the Dolphin
Resident Evil: Code Veronica
Samba de Amigo
Crazy Taxi
Jet Set Radio
Capcom VS SNK
Cannon Spike
Guilty Gear X
JoJo´s Bizarre Adventure
Metropolis Street Racer
Omikron - The Nomad Soul
Phantasy Star Online Version 2
Project Justice: Rival Schools 2
Sakura Wars (Sakura Taisen)
Sakura Wars 2 ~You Shall Not Die~
Sakura Wars 3 ~Is Paris Burning?~
Sakura Wars 4 ~Fall in Love, Maidens~
Segagaga
Sega GT
Sega Rally Championship 2
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Space Channel 5
Under Defeat
Albert Odyssey
Black Dawn
Blackfire
Burning Rangers
Command & Conquer
Dark Savior
Daytona USA
Dragon Force
Duke Nukem 3D
Saturn Bomberman (le pire de la série évidement^^)
Dragon Force 2
Panzer Dragoon
Panzer Dragoon 2
Thunder Force 5
Radiant Silvergun (le pire du genre^^)
Virtual On
Virtua fignter 2
Castlevania : Symphony of the Night ( Dracula X )(là aussi le pire de la série ça va de soi)
Nights into dreams
SEGA Rally
Sega World Wide Soccer
Shining the Holy Ark
Shining Force 3 (lol un jeu arcade extrèmement court, 2h de durée de vie en gros, même qu´ils ont sorti 2 autres scénars pour ralonger un peu^^)
Lunar 2 : Eternal Blue
Panzer Dragoon Saga
Sakura Taisen
Samurai Spirits RPG
Grandia
King of Fighters ´96
King of Fighters ´97
Real Bout Fatal Fury
Street Fighter Alpha
Street Fighter Alpha 2
Dead or Alive
Lunar Silver Star Story
Magic Knight Rayearth
X-Men vs Street Fighter
Shining Wisdom
Arcana Strikes
Devil Summoner 2: Soul Hackers
Langrisser IV
Princess Crown
Slayers Royal
Slayers Royal 2
Story of Thor 2 (Legend Of Oasis)
Tengai Makyo The Apocalypse 4
Terra Phantastica
Etc...
Ha et aussi, n´oubliez pas que tous les jeux Saturn cités plus haut sont très moches, donc aucuns intérêts, mais bon, disons que dans un souci de pure archive pour les générations futures (et pour leur éviter d´avoir à jouer à des daubes sans intérêts).... Les jeux Dreamcat sont moins moches (bah légèrement hein, rien de très folichon) mais tout aussi daubesques.
J´ai déjà vu cette liste quelque part _RIX_
Dans tous les cas, je partage ta passion de Sega...
Ahhh... Terra Phantastica. Mon T-RPG préféré ! ![]()
Tient, il manque Suikoden, Vandal Heart, Phantasy Star Collection, Marvel Super Heroes vs Street Fighter, Last Bronx, Fighters Megamix, Golden Axe the Duel, Night Warriors, Vampire Savior, Langrisser 3 et 5, Guardian Heroes...
Il faut revoir tes classiques sur Saturn ! ![]()
Ha! Que de mésaventures, il me semble que cet espace de publication se revendique tout public, j´ai donc eu quelques scrupules de mettre des jeux aussi mauvais^^ (d´où le etc... à la fin, c´est vrai après tout, l´imagination est si bonne conseillère dans ce genre de cas...^^)
Ha! Et j´oubliais, mais bon, ça allait de soi bien evidemment, SEGA s´est coulé tout seul (ils ont glissés lol).
"SEGA s´est coulé tout seul"
C´était de l´humour?
non c´est du fanboy.
_RIX_==>>"Bref, j´espère que tt le monde aura compris que c´est de l´ironie tout ça hein (lol on ne sait jamais)... "
(voir les premiers posts désolé, j´aurai du le rapeller, j´avais choisis de préférer l´ironie à la vulgarité au début^^)
un panzer dragoon sur la wii... j´y avait pas pensé, et pourtant, quelle idée de genie ![]()
A ok, j´avais pas fait le rapprochement, il y a tellement de zozo ici...
Le texte du topic parle de l´échec de la Saturn, mais aucunement de l´épisode 128bit.
Bref, je ne vais pas relancer le débat artificielement (j´ai pas encore envis de me taper contre un fanboy) mais je voulais préciser que personne n´avait dit le contraire en ce qui concerne la Saturn.
Pour moi la Dreamcast, c´est tout autre chose...
Quand on li ce genre de merde : " Les jeux Dreamcat sont moins moches (bah légèrement hein, rien de très folichon) mais tout aussi daubesques", ben ça me donne envie de dégueler, c´est honteux de dire des conneries pareilles!
Le mec (rix) n´est même pas capable de voir la différence visuelle entre un jeu saturn et un jeu dreamcast!
Ah, on me dit que si, mais que cétait de la mauvaise foix... Encore une fois ![]()
Restons sérieux^^ (et joyeux)
DONC==> je répète encore pour ceux qui postent sans lire l´ensemble du topic (ce qui n´est pas à blâmer^^, ça m´arrive des fois quand j´ai pas le temps, mais là j´en faisais le rappel pas loin==> C´EST DE L´IRONIEEEEEEEEEEEEEE^^
Je suis un grand joueur SEGA depuis ma plus tendre enfance, et je possède les 80% des jeux cités plus haut!! J´y ai passé des milliers d´heures^^
je le redis encore on ne sais jamais lol^^==>_RIX_==>>"Bref, j´espère que tt le monde aura compris que c´est de l´ironie tout ça hein (lol on ne sait jamais)... "
C´EST DE L´IRONIE (v.3^^)
Voila... En espérant que ça devient clair, si ce n´est pas le cas, je m´en excuse, et je me ferai un plaisir d´y revenir et de réexpliquer^^
(Pourquoi je fais de l´ironie, parce que le topic commence sur une tonalité vulgaire (cf titre) et lors de mon premier désaccord je me suis fait insulté personnellement, j´ai ainsi décidé de persister dans l´ironie (pour ne pas sombrer également dans la vulgarité^^) tout en essayant de prendre pars à une discussion somme toute très interessante^^)
ps(qui plus est, il m´a semblé que lister de tels jeux en les accompagnant de commentaires du genre ==> shining force 3 (jeu type arcade qui se torche en 2 heures^^) aurait du mettre la puce à l´oreille (ou castlevania symphonie of night ==> le pire de la série^^, ou encore radiant silvergun le pire du genre, etc...^^)et était sensé mettre en exergue certains posts monstrueux (voir le début du topic) considérant SEGA comme une tite firme pas connue ne faisant que des jeux arcades sur lesquel on ne se donne pas trop de mal et qui se torchent rapidement^^)
Voila, sur ce, passez une bonne soirée^^
Ha, et si des pro Sony se sentent outrés, ou agacés par ce genre de prise de parti sur l´ironie, je m´en excuse encore^^ sachez que je ne déteste pas sony (hum, sauf.... enfin bref, passons^^)et que j´essaie toujours d´éviter les rixes verbales, car nous sommes, avant d´êtres des joueurs, des humains devant se respecter (lol, nan je dis ça, pasque le nombre de types que j´ai vu se faire allumer parcequ´ils disaient des trucs du genre==> moi j´aime ce jeu, le tien je l´aime pas, l´est mauvais^^)
LoL pour prouver ma bonne foi, j´vous gribouille un tit truc^^
http://membres.lycos.fr/soc2000/pubps3/SEGA12.jpg
Et que la paix règne sur le monde du JV (sur le monde tout court !!)
vive chu chu rocket
Sega a fait des consoles avec un hardware parfois compliqué et à l´arrache mais la qualité des composants était parfois sensass!
Rien que la partie sonore de la Saturn, j´ai pas entendu de plus joli stéréo sur console jusqu´à maintenant.
si sega a couler c parce que il n´avait pas les rein assez solide c ça qui a profiter a sony mais maintenant c microsoft et la c pas le meme calibre!
rix