vouos etes des gros bouffon
oin oin le game one c plus comme avant
et les gars du level one ils sont con et c sa quai bon ils joue a des jeux video comme tout le monde pas comme des gars comme vous qui ne pensez qua sa
( j´ avoue bocoup de bide mais c sa quai bon)
Julien : pro-Sony (enfin pro-pes et budokai)
Tommy : pro-nintendo, anti-sony
Magic Julien : Pro que dalle
L´autre qu´est tondu : pro que dalle
L´autre de l´emission high tech : pro jeux de merde (EA powaaa!)
Les pouffes : pro rien, même pas gameuses
Julie : Pro-Sims et Singstar
Les golios du Level One : pro-Vincent Lagaffe
mais sa veut dire koi sa c toi le plus gros con
ils sont droit d´ aimer des jeux plus que d´ autre et les puffes elles ont des prenom gros bouffon
ou les nuls elles sont meme pas gameuse ou les nuls lalalaal
où est gia je l´ aime elle nous manque
c cool et
bé les bouffon si vous aimez plus game one vous regarder plus et c fini de tout ses gens qui pense ca se plaindre et a se foutre de la gueulle du monde
bouffon
vous etes des connard
bon
les pauvre gars je sais que c pas de faytre fote vous aimez telement les jeuxvideo que vous aimerez quel soit parfaite
