CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One : Avant et après

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:01:43

Bon ben tpc fermé !

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:41:36

topic ré-ouvert !

:up: (C´est le dernière fois que le fais promis !)

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:02:26

Julien : pro-Sony (enfin pro-pes et budokai)
Tommy : pro-nintendo, anti-sony
Magic Julien : Pro que dalle
L´autre qu´est tondu : pro que dalle
L´autre de l´emission high tech : pro jeux de merde (EA powaaa!)
Les pouffes : pro rien, même pas gameuses
Julie : Pro-Sims et Singstar
Les golios du Level One : pro-Vincent Lagaffe

Ligne éditorial : pro thune, donc $ony et M$ en force!

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:17

"Les golios du Level One : pro-Vincent Lagaffe"

:rire: Tu parles des mecs du level one, non ?

"Ligne éditorial : pro thune, donc $ony et M$ en force!"

Ta phrase est parfaite sauf qu´il faut enlever Microsoft...quoi que non !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:12:08

piwicha bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 12:10:53
gia travaille dans le magazine jeuxvideo
celuis à 2€ 50

tsss c´est 2€99... et sa se prend pour un joueur ? tsss :)

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:39:12

Le Level One est vraiment un zoo (video) parce que les macaques qui font des singeries avant de présenter le jeu, c´est assez...animal !

Max331
Max331
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:22:43

Gia est partie pour devenir chrioniqueuse d´un magazine!!

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:23:53

Si elle est contente, tant mieux !

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:35:42

vouos etes des gros bouffon

oin oin le game one c plus comme avant

et les gars du level one ils sont con et c sa quai bon ils joue a des jeux video comme tout le monde pas comme des gars comme vous qui ne pensez qua sa
( j´ avoue bocoup de bide mais c sa quai bon)

Julien : pro-Sony (enfin pro-pes et budokai)
Tommy : pro-nintendo, anti-sony
Magic Julien : Pro que dalle
L´autre qu´est tondu : pro que dalle
L´autre de l´emission high tech : pro jeux de merde (EA powaaa!)
Les pouffes : pro rien, même pas gameuses
Julie : Pro-Sims et Singstar
Les golios du Level One : pro-Vincent Lagaffe

mais sa veut dire koi sa c toi le plus gros con
ils sont droit d´ aimer des jeux plus que d´ autre et les puffes elles ont des prenom gros bouffon
ou les nuls elles sont meme pas gameuse ou les nuls lalalaal

où est gia je l´ aime elle nous manque
c cool et
bé les bouffon si vous aimez plus game one vous regarder plus et c fini de tout ses gens qui pense ca se plaindre et a se foutre de la gueulle du monde

bouffon
vous etes des connard

bon :bye: les pauvre gars je sais que c pas de faytre fote vous aimez telement les jeuxvideo que vous aimerez quel soit parfaite

:dehors:

sodony
sodony
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:35:34

Encore un boutoneux nés de la play2 et il se permet de dire des conneries.
N´importe que peut faire ces emissions...

f301
f301
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:36:18

il faut ce le dire Game one ne sert a rien toute les rubriques sont nul et celles qui était ien deviennent pourri

f301
f301
Niveau 9
25 avril 2006 à 20:38:18

le seule moment ou il parle des jeux video serieusement c durant le big sho mais comment parler de JV, internet, DVD, nouvelle technologies ... en 40 min par jour ct mieux avant avec les game zones

toto59bis
toto59bis
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:58:31

le pire reste julien, le pro sony... ce type me dégoute, je me souvien etre tombé sur le truc qui est remplacé par le big show( j´ai un trou la), bref le jour de la sortie de la DS ce gros mouton e julien dit: "c´est un jour historique ...NANANA... la ds sa tue; 2 minutes plus tard une ?: qui va la prendre et ce gros mouton di: non je prefere la psp( pas encore sortie...)

bref c´est pas des gameurs eux... ils font pitié

:dehors:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:42:36

J´aime bien la brune de funky web.

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:47:50

Game one le mieuc c´était en 2003/2004

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:48:59

gameone, les chiottes de canalsat

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:08:46

ils sont droit d´ aimer des jeux plus que d´ autre et les puffes elles ont des prenom gros bouffon

Aimer certains JV n'empeche pas d'essayer de faire un bon truc sur GameOne :(

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:39:12

Ouais, mais là maintenant c'est un peu à l'image de 2006, les seuls trucs potable à regarder ce sont le JT, et Retro Game One, et encore ce sont des programmes qui sont pas renouvelés pendant les vac's. :(

Sinon pour le golio qui dit que Play Hit n'existait pas avant, il existait depuis le début de la chaine sous le même nom et montrait même les ventes anglaises. :hum:

Après vive le rachat par MTV quoi :-(

gami-sama
gami-sama
Niveau 5
06 juillet 2009 à 10:22:43

Des clips de J-pop all tje journey :question:

Non merci.

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:24:09

" # Vous savez que il y a une chaîne qui s'apelle NoLife qui contient tout ce que game one ne fait plus "

Nolife risque de mettre la clé sous la porte.

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x9r162_nolife-chaine-payante-y_videogames&hmz=6368616e6e656c686f6d655f766964656f737461725f766964656f

Game One c'était bien avec la Game Zone, les Level One, La Selec', Focus, les reportages absolument addictifs... Même le Big Show étaient potables... Aujourd'hui, presque tout est à jeter.

Julie :snif:
Gia :snif:

La vidéo du moment