CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One : Avant et après

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:30:28

Game One se tourne de plus en plus vers l´informatique et le high-tech, à un tel point que la seule émission qui parle de jeux video c´est le Level One.
Malheuresement ce virage vers le high-tech est au détriment des vidéoludiques et autres pro-N, pro-S et pro-M.
Souvenez-vous de l´ancien Game One. La Game Zone était le journal du jeu video, le Level One est moins...bordélique (on lancait tout de suite le jeu sans faire des co--eries avant) et il n´y avait ni de Funky Web, ni de Play Hit.
Mais aujourd´hui, le game One s´est dilué dans le Big Show, un clown est passé sur le plateau du Level One et Lionel s´entoure de belles filles pour son émission du jeudi soir.
Voilà, tout ça pour dire que je préfrais Game One avant et quitte à faire une nouvelle grille de programmes, autant créer une VRAIE émission du jeu vidéo.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:31:09

T´es pas le premier à le signaler. Cela dit, t´as raison.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:34:19

Je sais mehdim13 que je ne suis pas le premier. Et de tout façon, il y en aura toujours pour écrire des tpcs pareils.

Max331
Max331
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:43:20

Oué Gameone a bcp changer!!
Ou est Gia :snif2:

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:43:27

Quelqu´un n´aurait le Level One où ils testent Tetris DS ? :merci: d´avance !

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:44:54

Gia ? Je sais pas ! Elle est partie au Japon pour avoir les jeux en premier (elle doit comprendrele japonais) !

:dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:54:39

Je me suis arrêté à l´émission Microkids Multimédia :snif:

La déchéance télévisuelle a ensuite debuté ...

[CoAcH]
[CoAcH]
Niveau 1
25 avril 2006 à 11:58:37

wé Game One maintenant c´est "game clips" 50% du temps...

N´oublions pas non plus les 10% du temps consacrés à la pub : "envoie FRIC au 81500" lol

ta raison max331, tu nous manques GIA... :snif2:

piwicha
piwicha
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:10:53

gia travaille dans le magazine jeuxvideo
celuis à 2€ 50

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:11:57

"envoie FRIC au 81500"

Pire : envoie DATE au 81500 pour savoir quel jour tu vas trouver l´âme soeur :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:16:42

Je suis d´accord avec le créateur du tôpic, en plus, les 3 gars du level one, sont plus intelligents pour trouver les conneries à faire avant de présenter le jeu (oui si on peut appeler ca comme ca), et le comble c´est qu´ils ne savent absolument pas jouer aux jeux qu´ils veulent présenter, des fois ca me fait pitié, j´aimerais leur dire "tin mais comment vous avez eu ce boulot ? on vous a posé des questions sur le monde du jeu vidéo au moins ?" Vraiment une honte pour eux parfois :honte:

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:24:39

Par exemple hier, le mec a du refaire le 1e niveau du mode puzzle parce qu´il s´est trompé :honte: Même moi, j´ai trouvé bien avant lui. Apprendre à jouer à Tetris (un des jeu les plus simples au monde ?) !

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:36:23

Trois rumeurs que GameOne ne dira jamais...

- Super Smash Bros Revolution portera le titre "Mayhem" ou "Total Chaos". Pourquoi pas, mais peu importe à vrai dire !
- L´aspect de Zelda Twilight Princess a énormément changé, et nous pourrions être surpris en découvrant le jeu lors de l´E3. Alors là, j´y crois. Nintendo étant muet sur ce jeu depuis un certain temps, je m´attends à quelque chose de renversant !
- Pikim 3 est terminé. C´est possible

sodony
sodony
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:37:38

Jean-Michel Blottière me manque avec sa tête de Geek!

[CoAcH]
[CoAcH]
Niveau 1
25 avril 2006 à 12:46:49

............................................

avec la participation de notre partenaire :
...
celui qui paye le plus bien sur !

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:49:01

Mais pour le Play Hit, les classements ne veulent rien dire. Ils se basent uniquement sur les scores de Micromania et ils oublient plein de monde !

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:50:28

D´ailleurs, je soulève une question : les journalistes de Game One, pro-N ? pro-S ? pro-M ?
anti-quelque chose ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:57:57

non ce sont des êtres humains comme nous.

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:03:17

:hum:

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:30:13

:up:
:dehors:

La vidéo du moment