CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes rêves... olution

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:40:22

Ah merde, le screenshot est protégé :hum: comme quoi ils sont pas si mal protégés contre le piratage les ordis de Nintendo :snif:

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:41:01

comment ca pas twilight princess???????????? :-((

retire c´que t´as dit :banzai:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:43:03

Plutot crever

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
24 avril 2006 à 20:43:45

:hum: creve alors ca revien au meme :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:53:47

Ben non, je crève pas, et je retire pas.

Mouhahahaha!! Zelda TP grosse bouse!

Metroid Hunters megahit!

Zelda TP grosse bouse!

Wietifull Joe DS pur jeu DS!

Zelda TP grosse bouse!

Thrauma Center powaa!

Zelda TP grosse bouse!

Zelda Phantom Hourglass déchire tout!

Zelda TP grosse bouse!

Meteos rules!

Zelda TP grosse bouse!

Mouhahahahahahahaha :diable :fou: :diable: :fou: :diable:

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:06:03

t ´as meme pô d´argument :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 avril 2006 à 21:17:29

Puis en vrac, Pikmin,

:d) Comment ça Pikmin en vrac. :(

Hum...Un Pikmin Online jouable a 8 sur des maps gigantesques. Un jeu magnifique, un scenario a mourir de rire, un jeu long. Des mondes énormes, des nouvelles races. La manette permet de viser ou faire bouger les personnages et ou lancer les Pikmin. Le jeu rêver sur Revo, c´est celui la.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:25:42

un MMORPG Pikmin? ou on incarne un pikmin :gni:

charly55550
charly55550
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:36:40

C´est sur, pour Pikmin, tout le gameplay du jeu va en être bouleversé... qui plus est dans le bon sens!!!
Sinon, un jeu pour le Japon médiéval, un Dynasty warriors serait le bienvenu...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:38:51

Un MMO Pokémon, ce serait bien :) (et surtout pas un MMO Pikmin...).

charly55550
charly55550
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:45:08

Je suis tombé sur toute une page ou l´on recense d´innombrables fakes plus ou moins réalistes sur la prochaine console de Nintendo et voila sur quoi je suis tombé:

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_095.jpg

On dirait vaguement une conférence où l´on présente, vous avez pu le lire, un nouveau jeu Revo.

Ce jeu? : GUMSHU Bloody Afternoon.

Il est fortement possible que ce titre soit à rapprocher avec un certain GUMSHOE, jeu qui avait fait les beaux jours de la NES.

GUMHOE, qui était jouable avec le Zapper (le gun de la NES), avait pour principe de contrôler le personnage principal en lui tirant dans les chaussures afin de le f

charly55550
charly55550
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:47:45

... Faire sauter pour éviter différents obstacles.
Il mettait en scène un MR. Stevenson.

En fait, une suite à ce vieux hit serait une belle surprise de la part de N, mais avouons que le système de contrôle de la Revo y serait parfaitement adapté!

charly55550
charly55550
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:15:41

Voilà 2 ou 3 fakes, fruits de la même recherche que l´autre, qui imaginent l´interface d´écran "bureau" de la Revolution, et que je trouve pas mal réussis, vore même réalistes! :

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_044.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_045.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_046.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_049.jpg

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:16:50

-AstroBoy- bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un MMO Pokémon, ce serait bien :) (et surtout pas un MMO Pikmin...).

:d) c´est vrai que c´est un jeu parfaitement adapté au genre.L´esprit de compétition, la recherche de nouveaux pokémons, de gadgets dans des zones plus ou moins dangereuses, les tournois, la création de bandes plus ou moins légales...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:25:16

Un MMO pokémon :bave: avec Johto, Kanto, Rohde, Hoenn, des nouveaux continents, et une tour dresseur pour les coupes mondiales PvP, avec un stade énorme.

Et aussi, les pokémons ultimes qu´on ne peut capturer, mais qu´on peut voir voler dans le ciel ou courir à toute berzingue au moment ou on s´y attend le moins.

charly55550
charly55550
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:08:01

Un nouveau Castlevania en 3d en jouer du fouet avec votre zapette, qu´en pensez vous???

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:14:14

Moi, j´imagine surtout un 1080 revo. Raaah, faire un stalefish ou un windy nosebone avec la manette...

La vidéo du moment