Une petite liste des jeux que je kifferai voir sortir sur Revo (certains ont déjà été plus ou moins annoncés!)...:
- Super smash bros revo
Cela va sans dire, puisqu´il a été officieusement annoncé par N... Et qu´il fait baver tous ceux qui attendent la console avec impatience!
- Icarus
Un opus plus adulte de Kid Icarus, à l´image des fakes qui ont circulé ces derniers jours sur le forum... Une ambiance unique!!
- House of the dead 4
Je ne vois pas avec quelle autre console next gen cette série culte et excellentissime de Sega serait la mieux lotie!!!
- Killer instinct revolution
Ce serait le moment idéal pour Nintendo de resortir son jeu de baston légendaire qui a retourné la snes... Le seul hic? Je ne sais pas si la licence appartenait à Nintendo ou à Rare...
- Wario ware move
Et la je doute que les développeurs de chez Nintendo n´y ait pas pensé! Le délire total assuré!
- Metroïd prime 3
Si la revo et son pad sont le système le mieux adapté pour la jouabilité des fps, le meilleur jeu de cette catégorie n´a aucune raison de ne pas faire son effet fracassant!
- Seiken densetsu...
Ben oui, pour moi, c´est tout bonnement la meilleure série de rpg qui existe au monde... Donc un rêve... Mais juste un rêve!
- Silent hill 5
Tout le monde y a déjà pensé... Mais je dois bien avouer que cette idée de se servir de la zapette en guise de lampe torche me fout littéralement les boules!!!!
- Luigi´s mansion hoover zap´
Un petit trip dans ma tête... lol!
- Command & conquer revolution
La zapette pourait être largement exploitée dans ce genre de jeu...!
- Tony hawk´s
Il a déjà été annoncé et franchement, tricker avec la télécommande me donne déjà envie!!
- Red steel
Je n´attends plus que la demo et les impressions des professionnels à l´E3. Mega hit en perspective!
- Virtua cop revolution
Oui, tout comme House of the dead, cet ancien hit de Sega serait parfaitement approprié à la Revo!!!
- Jet set radio revo
Le tag comme pour de vrai!!! Ce serait pas mal franchement?!
Puis en vrac, Pikmin, Revolution wars, Soul calibur IV, NBA street, Mario 128, et bien evidemment Zelda!
Si vous aussi, vous avez des idées de potentiels jeux sur le futur bijou de la Rev´, allez y défoulez vous!!