CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleurer à cause d'un jeu?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:50:01

Aucun jeu pour moi.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:58:04

Reamrque, quand on aime FFX-2 et Pokemon Dash, je suis pas persuadé que le fait de denigrer l´un des grands jeux de la generation 32/64 soit une preuve de bon goût.
Après, bien sûr que Tosheros est libre de penser ce qu´il veut, mais la seule lecture de ses posts suffit à estimer le personnage à sa juste valeure.

C´est un fake qui ne s´affirme pas en tant que tel en somme.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:54:23

D´une part ce n´est pas en rapport avec le topic, d´autre part, je ne voit absolument pas ce qu´il faudrait que j´y change à cette carte de visite.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:04:03

Je comprend pas comment tu peux être aussi fermé d´esprit Tosheroes. C´est quand même assez désagréable que tu n´acceptes pas que pleins de personnes aient été émus devant la fin deOoT. Si tout le monde dit avoir été ému après la fin, c´est qu´il y a bien une raison non? Pour ma part, The Legend of Zelda : Ocarina of Time : C´est LE meilleur JEU toute console confondue. On a respecté ton avis sur le jeu qui t´a fais pleurer alors, fais en autant pour les autres. Merci de ta compréhension.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:06:28

Tu t´es permis de critiquer la sensibilité de certains en invoquant ton aversion pueril vis à vis d´OOT.
Je souligne que ton point de vue redondant et inepte ne relève même pas d´une observation objective des elements intrinsèque au jeu mais bien d´une critique subjective et inintelligible.

Mais au delà de ton fantasme de pseudo esthète convaincu de ta propention à jugé correctement de ce qui est bon ou pas en te basant sur les critères de ta petite personne frustré, tu te complais dans ton adoration des petits jeux de merde que tu estime méprisées par le grand public, ô combien medusé par les sirènes des grosses productions bien plus à même de procurer aux joueurs des emotions légitime que tes petites productions "intimistes " à la finalité aussi epuré qu´un episode de Oui-Oui.
En somme tu te fais le "defendeur" (sais-tu au moins ce qu´est un defendeur ?) de la cause des jeux de merdes et critiques ceux qui ensencent un softs aux qualités reconnu ?

Change de blaz´ aussi, et opte pour Tasheron.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:08:08

c´est vrai linoa qui manque d´air dans l´espace

P.S: cette p**e n´etait pas assez evolué pour combattre les boss squall il devait faire tout le boulot cona*** de linoa :o))

Sausages
Sausages
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:17:34

Shenmue, Zelda OoT, Zelda TWW, Link´s Awakening, Baten Kaitos, Another Code et Golden Sun.

Pas de larmes, mais des instants forts. :(

benimaru_seb
benimaru_seb
Niveau 4
14 avril 2006 à 16:26:32

: Spolier

J´ai oublié le passage dans Final Fantasy 7 quand Red 13 retrouve son pere ...

et dans le 4 quand les jumelles se transforment en pierre !!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
14 avril 2006 à 16:28:47

Metal gear solid 2 : quand Emma se fait tuer par vamp et qu´Otacon pleure avec la zolie musique de fond :hap:

Final Fantasy 8 : plein de moments m´ont donné les larmes à l´oeueil donc impossible de tout mettre :hap:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:53:11

c´est drôle mais on dirait qu´il n´y a que les jeux japonais qui arrivent à véhiculer des émotions fortes :( pourquoi les développeurs occidentaux sont-ils tellement en retrait sur ce point? le jeu vidéo n´est-il considéré qu´au japon comme un art, et dans le reste du monde comme un simple divertissement?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:56:18

world of warcraft quand au lv 25 je me suis fait chainkill par un h2 lv 60... tous des cons ces h2...maintenant a chaque fois que je croise un lv 10 je lui latte sa tronche de troll!
enfin bref ce jour la j´ai quand meme pas mal gueuler....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:56:31

DeadDude:
"Je comprend pas comment tu peux être aussi fermé d´esprit Tosheroes."

T´as pas un peu l´impression d´inverser les rôles par hasard? :hum:

Sausages
Sausages
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:58:11

Bouh !! !! Ce jeu risque de se placer numéro 1 des ventes !! !! BOOOOUUUUUHHHHH !! !!!

:sarcastic:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:04:11

En quoi j´inverse les roles Tosheros? Aurais-je émis un doute sur ce qui concerne tes gouts? Bien sur que non. C´est toi qui n´accepte pas que certaines personnes aient été sensibles à OoT.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:13:50

Ah bon? Quand ça plus précisément? Surtout sur ToS en fait

POur ce qui est de Beyond good & evil bun c´est à plein de moment dans le jeu c´est super émouvant

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:14:23

Tosheros est un boulet.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:29:02

Y´a la fin de Mafia qui est pas mal (mais je n´ai pas versé de larme).
J´aimerais trop voir la fin de SOTC sinon, pour voir quel effet ça me fait.
Mais à la fin de FF10, j´ai failli pleurer, je vous assure ^^

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:40:00

moi , c arriver pour les panzer dragoons début et fin ( surtout fin car a cahque fois notre dragon doit se sacrifier pour détruire le mal )

breed-
breed-
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:45:42

touchant

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:26:13

rare son les jeux quui mon vraiment touche. certainement a cause de mon jeune age.

la plupart des grand jeux ou j´ai eu des pu..in de frisson sonty sur game cube.

les metroid prime. dans le un quand j´ai enfin ouvert le puis de la meteorite. ce moment qui precede ce merveilleux combat contre rydley.

dans le deux quand on tue samus sombre (sa ma emue j´avait aprit a la connaitre et a l´apprendre. sa ma fait ch..r de la tuer).

zelda OoT normal. ce jeux ma marque a vie. d´ailleur le chant de saria est le seul morceau que je sais jouer a la flute.

zelda WW: dans la tour de gnondorf quand on le voit la premier fois. le choc. le combat contre l´oiseau geant et surtout les forme de ganon (s´alter de chenille qui fonce partout) et la fin merveilleuse avec hirule qui retourne sout les flot.

baten kaitos: mais vraiment a la fin avec les dernier retournement de situation (car faut bien l´avouer dans le premier cd les retournement de situation etait bien pourave)
la fin avec flon et la meuf qui vienne aider nos heros. et quand on tue enfin ce boss extrenement fort. et bien sur une fin emouvante qui ne laisse pas indifferent.

et le jeux qui ma fait bien frissoner (rien quand n´y repensant la ...ppprrroouu j´en ai le chaire de poule)

ce jeux donc ces ToS.
et oui ce jeux je l´ai vraiment deguster. avec ces retournement de situation certe previsible pour la plupart mais quand meme. par exemple on voyant bien que kratos etait un traite mais on n´est loin de ce douter que ces le pere de lloyd et quand faite il fait sa car il est persuader que yggdrasil qui etait un compagnon de route et le gros mechent du jeux et un sauveur.
quand ensuite on n´a un combat contre lui en fasse a fasse. c´est woooaaa.

un autre moment comme sa quand on apprend que zelos (le petit perver de la bande qui ma bien fait marer d´ailleur) est un traitre et que l´on voit tout ces compagnon tomber au combat les un apres les autres et que l´on arrive enfin contre le boss. bon j´arete la pour ce spoile car certain aurait peut etre envie de l´acheter maintenant. vous pouver y aller ces un placement sur.

La vidéo du moment