rare son les jeux quui mon vraiment touche. certainement a cause de mon jeune age.
la plupart des grand jeux ou j´ai eu des pu..in de frisson sonty sur game cube.
les metroid prime. dans le un quand j´ai enfin ouvert le puis de la meteorite. ce moment qui precede ce merveilleux combat contre rydley.
dans le deux quand on tue samus sombre (sa ma emue j´avait aprit a la connaitre et a l´apprendre. sa ma fait ch..r de la tuer).
zelda OoT normal. ce jeux ma marque a vie. d´ailleur le chant de saria est le seul morceau que je sais jouer a la flute.
zelda WW: dans la tour de gnondorf quand on le voit la premier fois. le choc. le combat contre l´oiseau geant et surtout les forme de ganon (s´alter de chenille qui fonce partout) et la fin merveilleuse avec hirule qui retourne sout les flot.
baten kaitos: mais vraiment a la fin avec les dernier retournement de situation (car faut bien l´avouer dans le premier cd les retournement de situation etait bien pourave)
la fin avec flon et la meuf qui vienne aider nos heros. et quand on tue enfin ce boss extrenement fort. et bien sur une fin emouvante qui ne laisse pas indifferent.
et le jeux qui ma fait bien frissoner (rien quand n´y repensant la ...ppprrroouu j´en ai le chaire de poule)
ce jeux donc ces ToS.
et oui ce jeux je l´ai vraiment deguster. avec ces retournement de situation certe previsible pour la plupart mais quand meme. par exemple on voyant bien que kratos etait un traite mais on n´est loin de ce douter que ces le pere de lloyd et quand faite il fait sa car il est persuader que yggdrasil qui etait un compagnon de route et le gros mechent du jeux et un sauveur.
quand ensuite on n´a un combat contre lui en fasse a fasse. c´est woooaaa.
un autre moment comme sa quand on apprend que zelos (le petit perver de la bande qui ma bien fait marer d´ailleur) est un traitre et que l´on voit tout ces compagnon tomber au combat les un apres les autres et que l´on arrive enfin contre le boss. bon j´arete la pour ce spoile car certain aurait peut etre envie de l´acheter maintenant. vous pouver y aller ces un placement sur.