^Voilà un best off de tes trolls puent la mauvaise foi sur Nintendo
Et voilà pquoi je ne causerai plus de Nintendo avec toi...
Je suis peut être un fanboy, mais je ne t´égal pas en mauvaise foi... ( quand tu sors que Nintendo a pas d´univers, que mario c´est périmé, laisse moi rire)
-trash- Posté le 02 avril 2006 à 15:52:00
"Pour l´univers, bin, c´est secondaire..." ah ca, chez nintendo c´est souvent secondaire on est d´accord^^ mais a mes yeux ca a de l´importance.
trash- Posté le 02 avril 2006 à 15:56:57
"ALlez, critique pas Nintendo pour son univers, c´est pas la peine, ils sont assez intouchables de ce coté" bien sur... d´un coté des univers tres travaillés (zelda, metroid,...) de l´autre des univers completement largués (mario, f-zero,...) mais oui, ils sont intouchables
-trash- Posté le 02 avril 2006 à 16:02:50
l´univers de mario est d´une niaiserie absolue. il y a 20 ans c´etait au top, mnt on attend un peu +.
-trash- Posté le 03 avril 2006 à 13:42:21
bon arretons la mauvaise foi tout de suite... zelda va s´adresser aux fans avant tout, ceux qui achete deja du nintendo, et par consequent ceux qui ne vont pas hésiter a se prendre la revo vu qu´elle ne coutera pas grand chose. bref la revo a deja de quoi faire un bon lancement au niveau des ventes en imaginant que les amateurs de la firmes vont l´acheter assez rapidement (c´est d´ailleurs visible sur ce forum)