CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP + Révo : le couple gagnant ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:45:47

"zelda va s´adresser aux fans avant tout, ceux qui achete deja du nintendo, et par consequent ceux qui ne vont pas hésiter a se prendre la revo vu qu´elle ne coutera pas grand chose. bref la revo a deja de quoi faire un bon lancement au niveau des ventes en imaginant que les amateurs de la firmes vont l´acheter assez rapidement (c´est d´ailleurs visible sur ce forum) "

8,5 millions d´exemplaires pour OoT

peu de jeu atteignent ce niveau de ventes...

Zelda va au delà du simple jeu de fan

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:46:47

"Etant developpeur (mais pas de jeux video malheureusement ^^) je peux t´affirmer qu´on ne change pas de graphisme aussi facilement ^^"

ca je ne dis pas... je n´aurait pas non plus esperé une refonte totale des graphs, juste une grosse amelioration. garder le meme moteur en y incluant des choses impossibles a ajouter sur le cube.
et puis ca fait un ptit temps qu´on parle de cette compabilité revo avec le jeu, et il leur reste encore quelques mois, il fallait juste s´y prendre un peu + tot et c´etait facilement realisable.

enfin j´aurai quand meme sans doute le jeu, et sur revo. c´est juste que comme le dit irumi, ya rien de vraiment glorieux de se dire que le meilleur jeu de la revo sera en fait un jeu gamecube...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:47:04

Toute façon, t´es d´une mauvaise foi sur tout ce qui touche à Nintendo trash

" gnagna gna, super smash bros, j´y jouerai pas parce que y´a mario dedans"

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:48:10

ya rien de vraiment glorieux de se dire que le meilleur jeu de la revo sera en fait un jeu gamecube...

------------------------------

en meme temps, il a pas tord...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:48:37

ta gueule le fanboy :rire:

t´es d´une lourdeur absolue... tu me rappele ce bon vieux wiliamk, il accepte les debats avec toi qui si tu chante les louanges de nintendo, une simple petite remarque negative, meme accompagnées d´éloges et il te pisse dessus comme un vulgaire caniche.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:50:31

désolé,

mais me sortir que zelda c´est un jeu de fan, c´est une énormité

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:52:13

"ya rien de vraiment glorieux de se dire que le meilleur jeu de la revo sera en fait un jeu gamecube... "

En fait c´est les fans de la série qui disent ça, Nintendo ne communique pas de cette façon en disant que c´est "le meilleur jeu du line-up de la révo"

J´aimerais comme beaucoup que les graph soit réhaussé pour la version Révo mais si ils ne le sont pas ça n´enlève rien à mon plaisir de jouer à ce jeu

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:52:28

ah oui c´est effectivement trop rabaissant quoi... a la limite j´ai fait une petite erreur (car effectivement ca touche le grand public, sorry a tous sauf au fanboy de service) mais mnt lache moi ok?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:53:47

C´est bien de reconnaitre ses erreurs

Sinon, fanboy toi même...

Je défend Nintendo contre les énormité, mais je n´ai rien contre les autres éditeurs, jeux...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:56:33

"Je défend Nintendo contre les énormité"

oh comme c´est mignon :coeur:

"Toute façon, t´es d´une mauvaise foi sur tout ce qui touche à Nintendo trash

" gnagna gna, super smash bros, j´y jouerai pas parce que y´a mario dedans"

c la ca l´est moins tient... t´es ininteressant comme mec, tu t´emporte pour des conneries. tu me fait un caca nerveux pcq smash bros ne m´interesse pas, et deja la j´aurais du comprendre que discuter avec toi de nintendo reviendrait au meme que de discuter de sony avec antalis.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:58:51

Ce serait bien si on pouvait ne pas trop s´éloigner du sujet :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:59:59

je t´ai pas traité de fanboy...

et l´Antalis, ici, c´est toi

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:00:58

bon, fin de la discution avec trash...

Zelda est un petit jeu pour fanboy N, qui aurait acheté la révo de toute façon, car elle se vendra à 50 exemplaire, l´incident est clos

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:04:10

"et l´Antalis, ici, c´est toi"

ca doit etre ca effectivement :rire:

"Ce serait bien si on pouvait ne pas trop s´éloigner du sujet :-d"

oui ce serait bien... enfin faudrait virer les fanboys qui ne supporte que les louanges de leur marque, on ferait un bond en avant et les discutions serait largement + constructif. si un topic doit se résumer a des "trop cool" "c´est genial" c´est les meilleurs" je ne vois plus trop l´interet du mot "debat".

bon a part ca j´esperent qu´ils savent ou ils vont en parlant de "meilleur jeu au monde", le dernier a avoir fait cette remarque etait un type de MS en parlant de halo2 :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:05:52

"Zelda est un petit jeu pour fanboy N, qui aurait acheté la révo de toute façon, car elle se vendra à 50 exemplaire, l´incident est clos"

:rire:

"comment cloturer un debat pour les nuls"

premiere lecon:

inventer des propos dans le seul but de rabaisser l´opposant, pratique, facile et mesquin, parfait pour un fanboy.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:06:10

J´ai critiqué le report de zelda TP, en disant que c´était un coup marketing...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:08:26

-trash- Posté le 03 avril 2006 à 13:42:21

bon arretons la mauvaise foi tout de suite...

zelda va s´adresser aux fans avant tout, ceux qui achete deja du nintendo, et par consequent ceux qui ne vont pas hésiter a se prendre la revo vu qu´elle ne coutera pas grand chose.

J´invente, bien sur... :sarcastic:

Qui dirais tu si je disais

Halo va s´adresser aux fans avant tout, ceux qui achètent déjà du microsoft, et qui par conséquent ne vont pas hésiter à prendre la 360 vu qu´elle ne coutera pas grand chose

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:09:18

( zelda OoT ayant fait des ventes comparables à Halo2)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:09:23

"bon a part ca j´esperent qu´ils savent ou ils vont en parlant de "meilleur jeu au monde", le dernier a avoir fait cette remarque etait un type de MS en parlant de halo2"

lol c´est clair que c´est très risqué, d´ailleurs je ne sais pas si on peut dire objectivement qu´un jeu est le meilleur du monde car finalement tout n´est que subjectivité pour chaque personne

M´enfin vu le temps qu´ils ont pris pour nous le faire celui là, je m´attends au moins a du aussi bien que ALTTP (le meilleur selon moi)... sinon je serais déçu

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
03 avril 2006 à 14:09:23

zelda tp a été retardee pas à cause du systeme e la manette mais pour ameliorer la qualité du jeu :)

La vidéo du moment