CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[In-Game] UT '07 PS3

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:54:29

c mon ancienne carte, et chez moi source c´était horrible : surtout au niveau des chargements serveur et changement de map, chez pas pkoi, j´attendais parfois 2 minutes pour que ça charge -__-

mais sinon bizzarrement CS S tourne pas super super bien avec ma nouvelle config, ou du moins il tourne moins bien qu´un far cry, alors que pourtant... enfin j´ai été déçu de ça :( mais bon de tte manière CS ça m´a soulé j´y joue presque plus.

lv555
lv555
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:54:35

Pas besoin de carte graph pour CS 1.6 de toutes façons lol, ce jeu supporte le rendu de base.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:55:29

Y´a pas de démo d´oblivion , mais le jeu est 1000fois plus gourmand que fear , en plus il tourne bcp bcp bcp mieux sur nvidia que sur ati ...

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:56:09

oblivion ce qui est bizzare, c que je suis tombé sur des topics "vos + belles photos oblivion" sur le net depuis qu´il est sorti, eh bien j´ai pas trouvé les screen si beaux que ça :X

y´en avaient qui disaient qu´en mouvement ça n´avait strictement rien à voir, bah j´espère bien, parce que... :malade:

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:57:11

Que nenni , pour moi c´est tout simplement le plus beau jeu de tous les temps ...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:28

actuellement c´est le jeu le plus abouti techniquement. il est sublime.

lv555
lv555
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:34

Je sais pa sce qu´ils ont fait les développeurs quand même en 5 ans mais en 2001, les GeForce 3 qui sont de vraies chiasses aujourd´hui faisaient tourner ça à 60 fps sans optimisation foudroyante coté CG... bah vi c´est 3DMark...

http://www.pc-extreme.de/downloads/benchmarks/screenshots/3dmark2001/3dmark2001_s3.jpg

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:59:01

Faudrait que je songe à me mettre à ce jeu, néanmoins jai tjrs eu du mal avec les jeux d´aventure solo... est-ce qu´on peut beaucoup faire d´exploration ? genre tu trace ta route et tu vas loiiiiinnnnn en regardant l´horizon ? :coeur:

(j´adore l´explo dans les jeux d´aventure, essayer de visiter tout ce qui est visitable)

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:03:08

Ben oui ,c´est exactement comme morrowind , a part que la tu peux te téléporter n´importe ou et quasi n´importe quand dans les endroits que tu connais ...

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:07:07

Faction sort dans 3 semaines, donc d´ici 3 mois pkoi pas ! :o)) on le trouvera peut être en occaz d´ici là ? :jycroisàmort:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:57:06

les explosions de la video sont atrocement moches les effets sont simplistes rien d exeptionnel .....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 avril 2006 à 23:06:55

Vosggle!!! :( :( Mon PC a 512 mo de ram. Une Ati Radeon 9200 series, :honte: et un 2200+ AMD Athlon. :( Même Halo rame en Solo... :(

Alors vous plaignez pas de vos congigs! Pis mon DD fait 80Go et j´vous emmerde. J´vous hais avec vos cg de fous, vos 2Go de Ram et votre processeur 3600 Intel 4. :snif2:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:09:01

Moi j´ai une ATI 9600X SE et c´est parfait :p

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c´est une très belle vidéo, mais qui est tellement loin de ce qui était promis, encore une fois.

Ce qui m´a marqué, c´est la simplicité de cette vidéo. Le mec est dans une salle extrêmement petite, et tire sur des barils. Mais qu´est-ce que ça sera avec les autres IA a gérer, les explosions de tirs qui fuseront de partout ? Ça fait peur...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
03 avril 2006 à 03:18:36

Les explosions sont à chier...meme pas de traces sur le sol, rien, nada, bref, wait, see, play, judge...mais bon, ça pu pr l´instant. :)

La vidéo du moment