-Paindepice bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 18:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est quoi ce site de merde ?!
Depuis quand Zelda doit-il sortir en même temps que la Revo ?
Depuis quand Miyamoto à declarer quoi que ce soit hier ?
Non franchement, source à remballer...
Je me passe de commentaires, t´es deja achevé comme ca 