CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Oblivion xbox360

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:02

Il reste le contenu, sur quoi beaucoup juge un jeu.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:42:22

PiotrIvanovitch Posté le 30 mars 2006 à 21:39:02

sur quoi beaucoup juge un jeu.

Moui pourquoi pas, mais essaye en francais :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:47:48

Quoi se rapporte en fait au contenu, beaucoup représente un nombre indéterminé de personnes, juge désigne le fait de critiquer, d´apporter un avis alors que jeu se rapporte bel et bien au jeu video dont on parle.

C´tait pas dur.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:49:41

Mais je conçois tout à fait que tu puisses avoir des lacunes en français ! Je pense plus d´ailleurs que tu es victime d´une mauvaise politique que réelle coupable sur ce point-ci. :)

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:04:19

PiotrIvanovitch Posté le 30 mars 2006 à 21:47:48

Quoi se rapporte en fait au contenu, beaucoup représente un nombre indéterminé de personnes, juge désigne le fait de critiquer, d´apporter un avis alors que jeu se rapporte bel et bien au jeu video dont on parle.

ah... et avec 9telecom??

C´tait pas dur.

Non, mais jaime bien quand il y a un minimum de précision, d´arguments ou exemples; ce que tu n´a tjs pas apporté enfaite
Jusqu´a preuve du contraire, Bethesda a bel et bien sortit Oblivion sur xbx360, dc en theorie le contenue est le meme :ok: , ca semble évident mais je comprend pas trop ce que tu veux avancer avc ton nouvelle argument douteux.
Quoique je te vois déja arriver avc ton histoire de patch ou mods a 2 balles...

PiotrIvanovitch Posté le 30 mars 2006 à 21:49:41

Mais je conçois tout à fait que tu puisses avoir des lacunes en français ! Je pense plus d´ailleurs que tu es victime d´une mauvaise politique que réelle coupable sur ce point-ci.

hé oui, tu sais c´est pas tjs facile de sen sortir en zup

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:45

Tu vois, par toi-même tu as compris que je parlais des mods, quintessence de Morrowind et avenir d´Oblivion ! :fete:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:09:05

" patch ou mods a 2 balles... " :rire:

y en a qui risquent d´être bien dégoutés quand il y en aura des terribles de disponibles

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:58

"Quoique je te vois déja arriver avc ton histoire de patch ou mods a 2 balles... "

encore un qui parle sans savoir.....

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:15:39

PiotrIvanovitch Posté le 30 mars 2006 à 22:07:45

Tu vois, par toi-même tu as compris que je parlais des mods, quintessence de Morrowind et avenir d´Oblivion !

L´Avenir d´Oblivion c´est les expansions commerciales, ce a qui je fais entierrement confiance.
Pas de tps a perdre sur des brouillons sans interets d´amateurs du jv, alors quil y a tellement dautres hits xbx360 a decouvrir.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:20:17

Faire des concessions n´a jamais fais de mal à personne, tu devrai essayer.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:22:21

"des brouillons sans interets d´amateurs du jv", franchement ca fait limite pitié de lire ca...

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:25:05

Il a jamais jouer à Morrowind lui...

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:26:07

PiotrIvanovitch Posté le 30 mars 2006 à 22:20:17

Faire des concessions n´a jamais fais de mal à personne, tu devrai essayer.

Javoue que les mods ne servent pas a grand chose sur ce jeux la, a part pr les extremes

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:48:20

les mods ne servent à rien? :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:16:55

"Javoue que les mods ne servent pas a grand chose sur ce jeux la, a part pr les extremes"

:d) Tu veux t´auto rassurer que la version Xbox 360 tient le choc car il n´y a pas les mods ? Mon pauvre, pour peu qu´on connaisse Morrowind moddé et pas moddé, on devine de suite le vainqueur et Gamekult a parfaitement traduit la chose : Si la version 360 gagne en confort, le PC la met KO avec les mods car ces derniers ont tout simplement refait Morrowind, rien que ça... et Oblivion suit le même chemin, parle pas de ce que tu connais pas, c´est un conseil amical, PC superior version point barre.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:04:58

A lepoque Morrowind était bourré de bug et assez incomplet, les mods pouvaient dc ajouter leurs petites retouches pr rendre le jeux plus agréable.
Oblivion quant a lui est bien plus solide et excelle a tt les nvx, alors je doute que des mods puissent l´améliorer vraiment.
Enfin on verra, pr linstant il n´y a rien, dc rien ne te permet d´acclamer des mods qui n´existent meme pas.
Et puis Quoiqu´il arrive, les mods resteront loin detre primordial ds les jeux daventures

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:20:08

"les mods pouvaient dc ajouter leurs petites retouches pr rendre le jeux plus agréable. "

Comme si les mod se limité à ça......

lv555
lv555
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:31:10

"les mods pouvaient dc ajouter leurs petites retouches pr rendre le jeux plus agréable."

Quelle ignorance... arrete de poster sérieux, tu fais honte.

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:41:02

Une grande partie des jeux pc sont soit livré avec un éditeur soit il est intégrés plus tard, ce n´est pas pour rien, les mods ne servent pas seulement a corriger quelque erreures

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:51:43

lv555 Posté le 31 mars 2006 à 16:31:10

Quelle ignorance... arrete de poster sérieux, tu fais honte.

Je sais trs bien que les mods ds Oblivion, peuvent aussi servir comme une sorte d´expansion, avc des quetes sup, ect...
Mais bon, 200h de jeux, plus les expansions officielles sans doute a venir, ca suffit largement et le jeux peut devenir vite ecoeurant, surtout que les quetes sup de ces mods sont svt bien moins interresantes que les vraies.

Pr info, un pack d/l sur le marketplace arrive bientot sur Oblivion360, comprenant entre autre la possibilité dequiper les chevaux en Armures

La vidéo du moment