CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tt le mondes vends sa psp

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:46:16

oui, mais la psp n´est qu´une pâle copie de la ps2, bref j´ai cours demain :snif: au revoir à tous :bye:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:16:56

la DS, une innovation....?

http://www.mouton.tk/

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:36

tu l´as testé chez un pote ,faudrait l´avoir pour dire ça.maintenant si t´aimes pas le design de la PSP ,c´est ton choix ,si t´aimes pasle genre de juex sur PSP ,c´est tes gouts maintenant faut pas etre capricieux car ça commence à affluer .l´autonomie est trés bien ,6h c´est suffisant et je me contente de ça .bientot de nouvelles batteries d´ailleurs .fragilité ,ça reside dans le soin ,je suis allé en ville ce matin ,j´y ai joué et c´est tranquille .coté multimedia ,lorsque j´ai acheté la PSP ,j´ai cru que la multimedia n´était pas simple d´accés en faité c´est trés facile et en peut ameliorer la PSP grace aux versions . :ok: :noel:

charley666
charley666
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:30:21

tout a fait dacord :ok: vive la psp !! ! :lol:

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
24 mars 2006 à 18:39:37

Je suis également d accord avec toi the-hippy cette console est allusinante :-)

Rorr
Rorr
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:46:43

La psp permet de faire des tonnes de trucs que la ds ne peut faire. On ne peut plus compter les homebrew, emulateurs et compagnie sur psp, ainsi que toutes les bidouilles qui lui offrent un potentiel ludique absolument énorme...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:55:07

"si t´aimes pasle genre de juex sur PSP ,c´est tes gouts maintenant faut pas etre capricieux car ça commence à affluer"

Non, desolé j´aime pas les jeux EA. :-p

Sinon, arretez de refaire l´histoire, la psp a bien eu des problemes, des gens autour de moi se plaignent des pixels morts, du stick, du prix des accessoires, de la console qu´on peut tordre, du sav, et les plus connaisseurs se plaignent des jeux ressemblant a ceux de la ps2 (ça ne peut etre qu´un defaut, tout le monde a la ps2 pratiquement).
Ensuite, avoir une psp sans connaissances en informatique, ça sert à rien, y a qu´a voir le nombre de questions du genre "c´est quoi 1.5, comment on met des videos etc", j´ai du mal à voir le public de cette console, jouer à une console portable avec des temps de chargement longs, avec des jeux de salon, sans fun immediat, avec une autonomie pas super (laisse moi douter de tes chiffres, the hippy), ne pas pouvoir jouer partout du fait de sa fragilité, c´est louche.
La ds est, elle, beaucoup moins chere, avec des jeux qui exploitent bien le multi (rapide, un seul jeu), de grosses liscences a coté de jeux "nouveaux", un prix tres accessible, des jeux pas chers, une solidité etonnante, un catalogue de meilleure qualité (suivant les pros, j´invente rien), et un live facile d´acces et gratuit.

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:57:17

Pourquoi certains revendent leur psp?
parce qu´ils ont gouté à la DS :-)

Je déconne, même si y a bcp de vrai. Personnellement j´étais pas mal attiré par la psp par ses début (ou j´aurait pu trouver nombre de jeux de sports et de combats contrairement à sur ds), mais très sincérement j´ai été déçu. Les graphismes sont très sympa, sans égalé ceux de la PS2, mais ce qui gache tout c´est de loin la maniabilité :x ...
A gerber, j´ai joué à Bleach, GTA, Star Wars Battle Front, Le jeu de tennis, need for speed most wanted, medie evil, et franchement la maniabilité gave, leur croix sont super mauvaises pour les déplacements libre.
Ensuite y a le problème des temps de chargement, pour certains jeux sa frolle la catastrophe (notamment star wars :x ).
La batterie, no comment, et les 6h c´est du pipo :oui:

Les jeux, pas vraiment révolutionnaire :( (un GTA et médie-evile moins bien qu´avant). Bref on bouffe du EA à toute les sauces si tu veux jouer. :hum:
Le seul jeu qui me tente en ce moment dessus, reste wipeout, mais pas encore essayé :( ...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:00:35

Snox, tu est hallucinant de mauvaise foi !! !

Dire que la psp n´a pas de bons jeux..Tsss...Regarde les tests et les notes, tu verras qu´elle n´a rien à envier à la DS, même si ce sont des repompes de hits PS2 (PES, NFS, Burnout, etc...) ou des remakes (PoP2).

De toute facon, c´est surtout son côté multimedia qui a été mis en avant.

Par contre, c´est vrai que 6h d´autonomie, c´est limite par rapport à la DS, mais de toute facon des batteries plus adaptées sont prevues.
Enn en ce qui me concerne, ca ne me derange pas, je suis rarement 6h sans avoir les moyens de recharger.

La psp vaut vraiment le coup si on peut se l´offrir avec une carte 1Go. L´ecran est parfaitement adapté pour montrer une video ou des photos aux amis. La qualité du son est plutot bonne, les jeux sont sympas.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:03:41

"Dire que la psp n´a pas de bons jeux..Tsss...Regarde les tests et les notes, tu verras qu´elle n´a rien à envier à la DS, même si ce sont des repompes de hits PS2 (PES, NFS, Burnout, etc...) ou des remakes (PoP2). "

Tu ne dois pas connaitre les "hits" ps2, car ils ne sont pas sur psp, les hits ps2 ne sont pas pes, nfs et autres jeux grand public.

"Par contre, c´est vrai que 6h d´autonomie, c´est limite par rapport à la DS, mais de toute facon des batteries plus adaptées sont prevues. "

Payer, encore payer...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:10:55

"Tu ne dois pas connaitre les "hits" ps2, car ils ne sont pas sur psp, les hits ps2 ne sont pas pes, nfs et autres jeux grand public."

Parce que PES n´est pas un hit sur PS2 ? C´est pas parce qu´il est multi plate forme que ce n´est pas un hit de la console de sony.

"Payer, encore payer..."

Ouais, c´est gonflant, je suis d´accord. Personnelement je m´en fous vu que l´ autonomie me convient.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:14:36

"Parce que PES n´est pas un hit sur PS2 ? C´est pas parce qu´il est multi plate forme que ce n´est pas un hit de la console de sony. "

Chacun ses gouts, un pes c´est bien, 1 tous les ans ça l´est moins, et privé de ligue master encore moins. :ok:
Pour moi les hits ps2 ce sont: ZOE, dark chrnicle, mgs, shadow of colossus etc. A des annees lumieres de nfs. :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:25:27

"Chacun ses gouts, un pes c´est bien, 1 tous les ans ça l´est moins, et privé de ligue master encore moins."

Sur ps2, je me suis contenté de PES4, vu le peu de changements entre versions, je suis pas trop fan de jeux de foot, mais c´est sympa entre potes.

"Pour moi les hits ps2 ce sont: ZOE, dark chrnicle, mgs, shadow of colossus etc. A des annees lumieres de nfs."

Pour moi aussi (d´ailleurs tu as omis DMC, grossier personnage :p), mais je n´ai pas non plus dit que NFS et PES etaient LES hits de la ps2, mais DES hits.

Et puis il faut s´attendre à du GT, DMC, MGS (un vrai hein ! parce que leur truc au tour par tour...C´est pas du MGS)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:31:39

il faut attendre :daxter,DBZ shin budokai,splinter cell ,me and my katamari,,tekken:dark resurrection
ça arrive,syphonfilter ect....
pareil pour moi 6 heures me suffisent ,je ne joue pas à longueur de journée à la PSP.
:noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10

il faut attendre :daxter,DBZ shin budokai,splinter cell ,me and my katamari,,tekken:dark resurrection
pareil pour moi 6 heures me suffisent ,je ne joue pas à longueur de journée à la PSP.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:16

:desole: pour le triple message :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:40

Felicitation ! vous avez mis au monde des triplés :p

the-hippy