CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tt le mondes vends sa psp

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:26:12

en féte je vé avoir la psp et en se moment tt le mondes revant sa psp donc g peur que il y a un problem sur la psp que se qui vende leur psp me disent pk i la vende et si il ya un problem

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:29:22

:up: :up:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:28

http://www.larousse.fr/ :-))

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:36:55

En fait le problème c´ets que ya pas de bons jeux dessus... et qu´elle a une faible autonomie...et qu´elle est fragile...et qu´elle est moche...et qu´elle est pas très utile...et que t´aura surement des pixels morts avec^^ ou un bouton carré défaillant^^.

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:37:01

en Français, ça donne quoi??

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:37:24

je disais ça à kakashi

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:41:16

:lol: ouf ! (même si, je dois l´avouer il y a pas mal de fautes dans mon texte).

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:44:48

le bouton carré :prob reglé par sony
autonomie:6 heures c´est pas mauvais
design: la PSP est trop belle quand je vois la DS ,j´ai envie de gerber dsl :noel:
fragile :je suis d´accord mais il faut seulement en prendre soin
pixels mort:j´en ai aucun et j´en prends soin.donc tout reside dans le soin
jeux :pour l´instant c´est pas excellent mais ça arrvie avec key of heaven,DBZ shin budo kai,splinter Cell ;S OCOM tales of eternie ,FIFA street 2 ect... et ça commence .
snox_chaos il faudrait avoir la PSP pour dire ça :noel:

cacato
cacato
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:49:15

bah elle est morte!
metroidée+mario bross a dent...

Je rigole :o))

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:24

"il faudrait avoir la PSP pour dire ça " je dois avouer que je ne l´ai pas; mais j´y est joué longuement (j´ai un "pote" (^^) qui l´a.)

"le bouton carré :prob reglé par sony"
j´étais pas au courant, si c´est vrai, tant mieux alors.

"6 heures c´est pas mauvais"
Si ! c´est même inadmissible pour une console portable ! surtout que je vois que l´on annonçe 4h :/ Déja que je trouve que les dizaines/douzaines d´heures pour la DS c´est pas énorme alors 4h (ou 6h) :non2:

"la PSP est trop belle quand je vois la DS ,j´ai envie de gerber dsl"
Ben moi, c´ets l´inverse. Ce vieux design tout laid genre le truc futuriste foireux non merci. le design de la DS est mieux et celui de la DS Lite est encore mieux !

"ça arrvie avec key of heaven,DBZ shin budo kai,splinter Cell ;S OCOM tales of eternie ,FIFA street 2 ect... et ça commence "
Aucuns de ces jeux me font envie... ToE à la rigueur et encore...c´est vraiment en désespoir de cause...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:00:00

"fragile :je suis d´accord mais il faut seulement en prendre soin
pixels mort:j´en ai aucun et j´en prends soin.donc tout reside dans le soin"

Donc pour qu´elle ne s´abime pas, il ne faut jamais sortir avec, jamais la mettre dans une poche ou un sac, jamais s´exciter sur un jeu, ne pas appuyer trop fort sur les boutons...
Euh... c´est quoi l´intérêt d´une console portable qu´il ne faut surtout pas déplacer?

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:12:15

c´est pas une console, c´est un lecteur multimédia :lol:

allez, sans rancune :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:18:20

tout a fait dacor avec the-hippy et pas dutout avec snox_chaos je crois que tu en mets un peu trop snox.....je n´ai jamais eu aucun problèmes avec ma psp et ma batterie dure longtemps c´est meme pas toi qui a une psp c´est juste un des tes amis voyons...tu ne sais pas si il y fait attention ou toutes ces choses la...et le désing est très beau je l´aime plus que celui de la ds...tu en a que pour la ds ou quoi !! !la qualité graphique est très bonne et je pourais meme dire qu´elle est meilleure que celle de la ds !! moi je suis très satisfait de ma psp !! tu peux mettre des photos videos jeux tu peux aller sur le net ....tu essayera de faire sa avec la ds hein la tu va voir la différence !! a t´entendre parler on dirait que la psp c´est seulement qu´un tas de féraille voyons.... :nonnon: moi je te conseille de l´acheter kakashi et je suis sur que la plupart des gens qui ont une psp seraint dacor avec moi !! ! :oui:

:bye:

makawee
makawee
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:23:18

Ben là vous avez pas le choix de défendre la PSP si vous l´avez....alors j´imagine que c´est parfaitement logique que tout le monde qui a une psp soit d´accord avec toi....mais bon je peux me tromper...

charley666
charley666
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:26:20

non tu peu avoir une console et ne pas l´aimer .....

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:52

pour les graphismes on est au courant... pour naviguer sur internet il y aura "opera" pour la ds je crois, un add-on pour aller sur le net. pour les photos je m´en fous, pour les jeux je les aime pas et pour les films et la musique, IPod et Creative font mieux...

voila...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:28:19

"la qualité graphique est très bonne et je pourais meme dire qu´elle est meilleure que celle de la ds "
Certes, mais il n´y a pas de bons jeux.

"tu peux mettre des photos videos jeux tu peux aller sur le net ....tu essayera de faire sa avec la ds hein la tu va voir la différence "
D´une, ce genre d´option ne m´intéresse pas, de deux la DS le fait aussi (avec un "logiciel" présenté peu avant la sortie de la DS Lite au Japon.

En tout cas, 300 €uros pour une console portable, c´est beaucoup (trop). Surtout avec si peu de bons jeux et une autonomie faiblarde.

charley666
charley666
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:32:55

un logiciel....et bein ce genre d´options interesse beaucoup de gens d´apres moi tu est la premiere personne a te plaindre au sujet de l´option musique jeux et videos(que j´AI VU LA )

la ds lite... savais tu que la psp est la premire console portable sortie par sony et que la ds n´est pas dutout la premiere....

Azy222
Azy222
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:37:35

déconne pas, sony a assez de fric pour faire tous les test qu´il veut sur sa console, et la ds est la premiere console portable sur ce concept...

charley666
charley666
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:43:22

mais nintendo avit déja de l´expérience sur les consoles portables..je me trompe ?? ?alors que sony non !! !

La vidéo du moment