Le Live de la 360 est payant certe mais aux dernières nouvelles, le "Hub" de la PS3 l´est aussi donc, seule réel altérnative a cette nouvelle génération de machine, c´est bien la Revo.
Après que l´on dise que la ludothèque de la PS2 est plus riche que celle de la GC et de la Xbox c´est tout a fait normal au vus de leur sortie tardive.
Mais que l´on ignore l´avancer technique et ludique qu´apporte le Live au jeux, ca c´est pas objectif comme résonnement.
La webcam sera l´une des option qui concrétisera cette avancer pour la démocratiser.
Il n´est pas farfelus de penser que d´ici quelques années, toutes les consoles de jeux seron connecter dans un resaux qui leur sera propre avec leur communauté respective utilisent ce genre de "joujoux".
La Dreamcast a tenter une approche, elle l´avait réussis! Maintenent, elle n´a pas durée, certe, mais a donner propager une facon d´apréhender le jeux sur console.
Microsoft n´a fait que la reprendre, et ils ont réussis, preuve en ais que la concurrence les copient!
Après la mauvaise fois des gens qui disent que la xbox c´est de la merde: "alors le live c dla merde" ca, ca vaut queu dale en crédibilité puisque c´est eux des années plus tard qui vont jouer de la meme mannière que ce qu´il critiquaient avant.
Yen a qui me foutent la gèrbe. 