CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La webcam de la xbox 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:16:44

D´après ce que j´en ai lus, la webcam se vera livrer avec un logiciel de modelisation facial qui pourra aussi entres autres faire quelques petites options de plus comme des fond d´écrans.

La tete pourra etre mise a la place des tete original d´un jeux et la cam pourra etre utiliser dans les jeux en direct.

http://www.xbox-mag.net/attention--scan-de-tronches-de-gamers-in-progress--__10033.html

Que pensez vous de cet accésoire.
Moi j´pense que c´est plutot térrible vus d´ici...

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 06:23:08

qui va nous dire que c´est pas de la next gen ca ?? alala si le programme de modelisation facial nous permet de mettre nos tetes dans certains jeux je pense que nous allons passer a une etape superieur ....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:26:31

Oui, d´ailleur c´est la première chose qui m´a marquer personnelement.

Non seulement on a affaire a un nouveauté console, mais a un renouveau de notre facon de voire le jeux.

On a beau vouloir critiquer Microsoft, defois a raisons, il n´en reste qu´il reste les seul a nous fournir la réel altérnative au jeux depuis la Dreamcast avec ses capacités online...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
05 mars 2006 à 07:40:33

Lol ?

Personne ne veut voir sa tronche dans un jeu vidéo. Ya les mirroirs pour ca.

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 07:55:07

tu dois etre bien laid alors DoNotHateMe....personnelement incrusté ma tronche dans un rpg par exemple m´interesserait bcp....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 mars 2006 à 07:57:28

Pis au contraire si t´as une belle gueule, t´as tout interret a t´afficher nn???

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:01:22

c´est clair :lol: si par exemple on peut incruster notre tete dans un des prochains de fight night round 3 .....aie aie je vous dis pas les degats

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:10:01

Justement, tu serais énormément surpris.
De toute facon, que tu crois que je sois laid ou non m´importe très très peu, voir pas du tout.

Tu vois, j´aimerais beaucoup plus qu´une compagnie archi millionaire comme Microsoft concentre ses efforts dans autre chose qu´une simple ´face camera´.
Je joue pas au jeu vidéo pour y retrouver ma tronche de brad pitt. J´y joue pour avoir un minimum de fun... fun qui d´ailleurs est beaucoup moins présent depuis quelques temps. Et je ne crois pas être le seul.
D´où l´importance d´une grande évolution.
Pas une simple caméra, nha... quelque chose qui va au moins être plus qu´attirant.

Mais bon, si tu te contentes de ce gadget pour dire que Microsoft innove, je peux rien y faire.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 mars 2006 à 08:21:36

Bah, ça peut être un gadget sympa...Mais bon...

Personnellement, je n´y vois pas de réel intérêt.
Maintenant, c´est toujours ça de plus, à condition que ça reste un gadget, mais bon, aucun problème pour ça, je pense.^^

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:27:38

de toute façon il y aura toujours des insatisfaits qui critiqueront n´importe quel initiative.....

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:32:28

Je ne critique pas l´initiative en soit... je critique la perte de temps et d´argent qui aurait facilement pu être mis à une place beaucoup plus importante.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
05 mars 2006 à 08:32:56

Je ne pense pas que ce soit vraiment ça que l´on critique.

Après tout, ça peut servir et être utile, mais bon...Microsoft pourrait faire "mieux".

Maintenant, je pense qu´on ne peut qu´apprécier cette initiative, mais personnellement, c´est pas un truc qui m´marque...

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:34:21

et puis pour le manque de fun n´oublie pas qu´on est en mars et que de nombreux jeux vont sortir ...il y en a pour tout les gouts maintenant si ca te plait toujours pas bin que veux tu que je te dise...oblivion,graw ,fight night ,far cry battlefield (avril certes mais bon ) burnout revenge...donc si tu ne trouve pas au moins un jeu qui te plait la dedans je ne peux que te dire d´attendre l´arrivée de la matrice qui te proposera l´evolution que tu attends :lol:

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:36:12

Je trouve ca une super idée le fait de pouvoir se retrouver dans un jeu... surtout avec le xbox live! on peut devenir une sorte de star interplanétaire...lol et comme ca,fini les jeu rpg ou on retrouve trop souvent les meme tetes de ses personnages...

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:37:28

oui je sais bien masterbow que ca va pas etre d´une utilité exceptionnel mais cela peut changer l´experience de certains jeux si on peut mettre sa tete sur le corps d´un personnage.....je m´imagine deja dans kotor 3 avec ma ganache sous la capuche d´un seigneur sith......ce n´est pas negligeable ca quand meme vu que je ne peux pas etre un sith dans la vraie vie :lol:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:42:42

tescatlipoca Posté le 05 mars 2006 à 06:26:31

"On a beau vouloir critiquer Microsoft, defois a raisons, il n´en reste qu´il reste les seul a nous fournir la réel altérnative au jeux depuis la Dreamcast avec ses capacités online... "

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle alternative????????

Des jeux de voiture, sport, FPS, avec une manette on ne peut plus classique

j´en ai marre de ces blaireaux qui comparent ce qui n´est pas comparable, à savoir la console la plus orientée arcade du monde, et la console de MS qui mise tout sur la puissance

elips13
elips13
Niveau 9
05 mars 2006 à 08:49:54

en parlan de dreamcast ....j´aimerai bien avoir la confirmation de la part de microsoft que les shenmue vont etre sur le xbox live arcade

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:29:06

"Des jeux de voiture, sport, FPS, avec une manette on ne peut plus classique

j´en ai marre de ces blaireaux qui comparent ce qui n´est pas comparable, à savoir la console la plus orientée arcade du monde, et la console de MS qui mise tout sur la puissance"

C´est toi le bléro mec en t´entéter a ne pas vouloir admettre que Microsoft apporte aux joueurs une autre dimention au jeux depuis leur première console.

Maintenent, je n´ai pas comparer l´aspect vidéoludique pure, mais bien la fonctionnalité Online des deux console, banane.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:30:29

la PS2 offre un service en ligne également, comparable à celui de la DC

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:32:47

Je trouve que le On line de la DC etait pas terrible, cher, pas de service annexe

la console valait pour ses perles solos

La vidéo du moment