CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'échange Ico contre PES 5 !

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:54:37

Ico a vait eu 9:10 dans joypad a l´époque et le test m´avait incité a l´acheté alors raconte pas de merde pezzou :hum:

au passage PES5 est 100 x plus dur d´accès que ICo niveau gameplay alors tes "vrais joueurs" c´est sans doute des "manchots du pad" en fait :rire:
allez va te cacher je suis sûr d´êtrte le premier ici a voir joué er apprecié Ico pendant que des gosses comme vous en ignorait encore l´éxistance :oui: et maintenant que vous avez un debut de moustache vou s vous la joué ellitiste qui reconnait les "vraies qualité d´un jeu original" :rire:

A ce que je sache c´est pas moi qu i ai commencé a comparé ico et PEs5, bien sûr qu´il sont imcomparable...... surtout niveau durée de vie et plaisir de jeu :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:55:29

:rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:07

et à chaque fois le gameplay d´ico est démoli, comme sice point était de première importance.bouh les combats ils sont simplistes...ico n´a PAS besoin d´un système de combat à la god of war.C´est un jeu simple, et les affrontements sont secondaires.ce qui compte est le sentiment de quiétude, d´émerveillement qui se dégage de ce jeu, même lors de ces phases.Protéger votre princesse.

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:58:35

au passage PES5 est 100 x plus dur d´accès que ICo niveau gameplay alors tes "vrais joueurs" c´est sans doute des "manchots du pad" en fait :rire:

:d) absurde.pourquoi juger niveau gameplay ? on parle de l´accessibilité du genre.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:59:08

kenobi_love_you

C´est bien que tu te marres autant quand tu me parles de PES5, parceque tu sais sûrement pas que je suis le gars qui joue plus à PES5 que tout le forum réunis. Je suis plutôt bien placé pour connaître les qualités de ce jeu.

C´est bien ce que je disais, on arrive au point de comparer PES5 et Ico, ya un leger problème, t´as pas remarqué ?

Mais tu crois que j´apelle "vrai joueur" un gars qui sait se servir de ces doigts ?
J´utilise ce terme pour exprimer un gars, aussi nul soit-il, capable d´aimer un jeu qui vaut le detour.

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:00:13

t´es pas élitiste mais tu te sens quand même vachement supérieur.

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:01:35

passer dix heure a traîner une donzelle "boulet" muette au milieu d´une troupe de spectre ridicule dont le gamelplay repetitif et bancâle du jeu, rend penible le cassage de gueule :oui:
soupoudré de phase de plateforme désagréable, d´énigmes tordu, et d´onirisme et vous optenez Ico:

un très bon jeu mais qui a beneficiez d´un mythe construit par des "altermondialiste du JV" qui y ont jamais touché :ok:

"ouaiiiiisss moi je suis un vrai joueur, j´ai compris la puissance poétique et la portée d´ICo ouaaaaaaaaiiiiiissss"

.....tellement redondant sur ce forum que ça en devient pathétique :oui: impossible pour vous de l´admettre pourtant...

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:01:48

le premier à avoir apprécié ico, et le premier à l´avoir revendu.

lagrogne_PK
lagrogne_PK
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:02:19

Moi j´ai acheter ce jeu le 9 aout 2002 à Chatêlet les Halles, à la Fnac !
Résultat, je passais mon tour à regarder le décor, à cruster les endroits ou je suis passé, à regarder Yorda qui parfois indiquait le chemin, à me faire balancer dans le vide à cause d´ombres un peu trop nombreuse et quel calme, j´adore le bruit du silence ... VOOOOO...
Et le mode 2 joueurs qui a été un plaisir !

Pour Shadow Of Colossus, c´est la même chose, tirez une flèche sur le cheval pour voir !

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:03:53

simpliste.Tu n´as simplement pas apprécié une bonne partie du jeu, et ton avis est absolu.C´est tellement bon d´être loin au dessus de misérables otakus.Ce que tu considères comme des mauvais points est vanté par d´autres.Descends de ton piédestal.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:04:07

Kenobi, le problème ne vient pas du jeu mais de toi. Tu attends d´un jeu qu´il soit seulement "fun", ce n´est pas le cas d´Ico.
Il faut que tu t´arrêtes devant les effets ou encore les paysages. De ceux-ci et de la musique découlent un réel univers transcendant.

J´exagère qu´un peu.

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:05:12

j´ai lu ici : "ico c´est une perle et PES5 une huître"
c´est sans commentaire car il est clair que ces parôle sortent de la bouche d´un noobs ellitiste :oui:

tout les autres qui s´éxite après moi, sachez que je ne repondait qu´a cette personne pour tenter de retablir une logique :ok:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:05:31

c´est quoi pour toi un vertable joueur ? tu te prend pour un veritable joueur ? qu´est ce que c´est ? pour moi les veritable joueur sont les joueur qui on deja tester toute les console au monde, qui sont capable de jouer a tout ls genre de jeux, qui aime ! tout ls genres de jeu ! et qui ne se content pas d´acheter les best seller hyoe marketing ( acheter beyond good and evel par ex ) un veritable joeuer ca n´existe pas ici !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:05:55

"un très bon jeu mais qui a beneficiez d´un mythe construit par des "altermondialiste du JV" qui y ont jamais touché

"ouaiiiiisss moi je suis un vrai joueur, j´ai compris la puissance poétique et la portée d´ICo ouaaaaaaaaiiiiiissss"

.....tellement redondant sur ce forum que ça en devient pathétique impossible pour vous de l´admettre pourtant... "

:d) Tellement vrai! :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:05:55

y´a pas non plus besoin d´énigmes excessivement complexes.Cela ne conviendrait pas au jeu.J´admets cependant que le cheminement et les combats auraient pus/dus être plus recherchés.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:06:39

JE PARLAI A PEZZOU

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:06:41

le second niveau de l´élitisme est de dire qu´ico c´est de la merde.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:08:01

Personne n´a dit qu´Ico c´est de la merde! :doute:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:08:33

allez c´est bon, vous croyez franchement être les seuls a avoir ressenti des émotions sur ICo??? n´importe quoi j´ai capté tout ça piotr alors que tu sucais encore ton pouce, sacré bout-en-train de donneur de leçon...

quand au trip dont tu parle piotr, je préfère,à mon âge, allez voir de vraies paysages avec ma vrai copine : l´onirisme est alors 100000000x plus puissant que Ico, c´est pourquoi je denonce l´éllitisme de noobs ne semblant pas quitté leurs canapé :ok:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:08:38

je ne vise ersonne en particulier.

La vidéo du moment