vous me faîte délirer avec votre ellitisme de mauvais gôut qui traduit votre "noobs attitude" que vous essayez veinement de cacher
Ico je l´avais acheté a l´époque de sa sortie, c´était un très bon jeu avec plein d´émotions mais beaucoup de defaut dans le gameplay et assez saoulant par moment, mais comme souvent un mythe (véhiculé par des éllitiste pro-sony content de voir un jeu avec un fond sur leur console) s´es crée autour du soft et l´effet boule de neige a fait le reste...
perso je l´ai fini , j´ai adoré et je l´ai revendu point barre! c´est loin d´être une perle alors innutile de descendre PES5 parce vous avez rien compris au gameplay simulation.
ce jeu est une bombe ludique hallucinante et vous, qui à l´époque le defendant face a la puissance marketing de fifa, le demonte maintenant qu´il a acquis la même puissance marketing... bref vous êtes pathétique
Et oui cà fait bien de dire que Ico est culte et que les jeux commerciaux sont a chier sur les forum, alors on suit la mode hein les petit???