CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro-S sont contents du plagiat...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
26 février 2006 à 15:25:10

Moi ça me fais plaisir que ce genre de topic ne fasse pas l hunanimité.

Si je n aurai su que Yakozama était un autre pseudo de Sna j aurai cru a une porodie de ce dernier tellement cest vrai(ton style). Le plus drole étant la realité de tes topics. D ailleur drole nest pas le mots...

Au fait, peu importe la reflexion que t essaye de faire passer comme intéressante car comme dit + haut le fond on commence a le connaitre et cest franchement Pathetique avec un P majuscule.

Bakamaru
Bakamaru
Niveau 5
26 février 2006 à 15:32:31

yokozama je v aller moi aussi de mon petit avi et te dire que je pense que tout ceux qui voyent de fake et du multipseudo dans tous les sens sont surement d personnes qui s´adonne tellement a ce genre de pratique qu´ils leur ai difficilement consevable que les autres ne face pas de meme...

Apres tu me dirat aussi pourquoi t´en prendre a ma personne alor que ce sont nos propos qui se confrontent!

Et aussi pourquoi venir l´offrir sur d forum et refuser le debat, pretextant que l´argument d´en face c patati patata...

Qui plus ai tu ne m´as pas donner de raison valable pour soutenir ta pseudo these, jsute un discour defaitiste et qui prouve encor une foi que dans ta ptite tete l´important c pas le joueur ou le jeu mais la firme...

Je te dirait aussi que le vol est punit par la loi jusqu´a preuve du contraire et qu´on t´a jamais vu te plaindre de la presence d´un stick analogique sur la manette N64 par exemple, faud dire ce serait con de s´en plaindre...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
26 février 2006 à 15:35:52

Tu sais coeurblim, c´est pas parce que les gendarmes se sont foutu de ta gueule après ta plainte que tu dois reporter ta frustration sur nous. :hap:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 février 2006 à 15:36:13

la puttestation a niker la dreamkast et veut dtruire nintendo ki parle de pattriotisme nipponn? soni boufe tou le monde ! pense qu au fric les pds! son patron est un yankee! pensent qu loseille les chien come bush lhipocrite
pour ca qu ils plagien les chiens

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
26 février 2006 à 15:37:52

http://glossa.fltr.ucl.acc.be/~demo/index.php?service=1

:hap:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 février 2006 à 15:39:03

dchet de prokoutarachiotte :-((

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
26 février 2006 à 15:42:23

"La playstation à niqué la dreamcast et veut détruire nintendo qui parle de patriotisme nippon ? [j´ai pas bien compris sa ponctuation] Sony bouffe tout le monde ! Il ne pensent qu´au fric les pédérastes ! Son patron est un yankee ! [Kutaragi ?] Ils ne pensent qu´à l´oseille les chiens, comme Bush l´hypocrite. C´est pour ça qu´ils plagient les chiens."

"déchet de pro-Kutagagi"

L´un me dis traite de pro-sna soumis, et l´autre de pro-sony, ´faudrait savoir. :(