CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mal pour un bien ?

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
26 février 2006 à 14:56:19

D´ailleurs une remarque pertinente : Jamais un Zelda n´a accompagne le lancement d´une nouvelle console Nintendo. Et à cela pourquoi ? Tout simplement parceque Zelda est la pépite de Nintendo, et que chacune de ses versions frôle la perfection. A contrario, un Mario fait office entre guillemets "d´essais". Certes réussi à chaque fois il est quand même appauvri sur de nombreux aspects dont dont les graphismes. Nintendo donc ne sort l´artillerie lourde qu´une fois qu´elle est sur un terrain conqui.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
26 février 2006 à 14:56:31

c pas pueril de trouver infect qu´un jeu sorte 1 ans apres pour que leur console se vende mieux moi j´en ai rien a battre des chiffre tout se que je c c que ma cube reclame un zelda

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
26 février 2006 à 14:57:46

Si tu l´avais mieux dressée elle ne te braillerait pas de la sorte dans les oreilles.

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 15:00:23

Très puérile ? Parce que j´aurai été déçu d´avoir attendu un an pour jouer à un jeu et qu´au final, je sois obliger de racheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer ?

Il y a une différence majeur entre claquer 60€ dans une jeu et 200€ dans une nouvelle console. Si tu n´arrives pas à comprendre ça, c´est que tu n´as pas variment la notion de l´argent et encore moins des priorités dans la vie.

Je avis redire ce que j´ai dit hier sur un autre topic, Nintendo aurait du sortir Zelda sur GC en tant et en heure, et ressortir une version boostée avec le gameplay révo à la sortie de la révo.

S´ils font ce que tu espères, je serais vraiment très déçu, et comme je n´achètes jamais aucune console dès sa sortie (trop eu de problèmes avec les premières séries), je devrais de nouveau attendre pour jouer à zelda TP.

Et il y aussi le fait que j´ai racheté un Cube l´an dernier en grande partie pour Zelda TP, ce qui te permettra sans doute de comprendre (comprendre pas adhérer) mon point de vue...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 février 2006 à 15:03:15

Nan mais faut avant tout voir ce qui a été apporté par le report du jeu, avant de dire quoi ce soit; Et quoiqu´il en soit, une chose est certaine, le jeu sera sur NGC.

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 15:04:51

Vanadiel78 > :oui: tout à fait !

tomlink
tomlink
Niveau 47
26 février 2006 à 15:05:10

"Jamais un Zelda n´a accompagne le lancement d´une nouvelle console Nintendo."

çà je le sais billgates, mais il peut y avoir un début à tout, non ?

Je dis çà car depuis quelques mois nintendo semble très aggressif dans sa stratégie marketing (probablement sous l´inpulsion d´hommes come satoru Iwata ou Régie fils-Aimé) et un coup comme çà ne serait finalement pas si surprenant.

Ce qui m´a fait me posé ces questions ce sont les dates de sorties (pas encore confimées je le conçois) de la révo et de zelda qui seraient toutes 2 très rapprochées (automne 2006).

Or, j´ai du mal à croire qu´un mario révolutionnaire utilisant la zapette sorte sur révo, et à côté, un zelda sorte sur gamecube, sans compter les pokemon perle et diamant prévus eux aussi au japon pour la fin de l´année.

çà ferait trop de bombes en même temps, non ? (mais c´est sûr que si c´était le casn çà me déplairait pas ! :lol: )

tomlink
tomlink
Niveau 47
26 février 2006 à 15:09:02

Bougys :

Qu´une choise soit claire : je n´éspère rien du tout, qu´il sorte sur révo ou gamecube (ou les 2)m´indifère, je jouerai à zelda quelque soit l´attente et la machine.

J´essaie simplement de savoir vos sentiments, si A LA PLACE DE NINTENDO, çà serait mieux pour leur stratégie globale, de le sortir sur révo, ou sur gamecube, c´est tout.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
26 février 2006 à 15:11:39

Si la décision est prise de le reconvertir sur Révo ça nous donnerait un ZElda bridé. Et ce n´est pas avec ça qu´ils vont rameuter du monde.

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 15:13:47

Moi, je pense qu´ils ont repoussé la date de sortie pour en faire une pure BOMBE ! Et que même si les dates de sorties Zelda/Révo seront sans doute très proches, il sera sur GC avec des bonus une fois lancé sur Révo.

De toute façon, on parle dans le vent à spéculer comme ça, on verra bien à l´E3 ce qu´ils ont en tête :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 47
26 février 2006 à 15:14:44

ce que vien de dire billgates est intéressant.

En quoi serait-il bridé ? par rapport au fait que le jeu n´exploiteraitpas le potentiel technique de la révo ? (attention je fais la distinction entre technique et gameplay, en est d´accord).

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
26 février 2006 à 15:14:47

ouais je pensse que la revo sortira un zelda mitiger ne montran pas les vrai capaciter de la revo

est quelqu´un peut me confirmer que baten kaitos sort bien sur la cube ces histoire de portage me font peur

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 février 2006 à 15:17:42

"Le vouloir sur gamecube (moi aussi j´en ai un) c´est un peu de l´égoisme. Faut voir que ce zelda pourrait permettre à nintendo de créer un élan qui lui permettrait peut-être encore plus de redevenir n°1 et tout ce qui s´en suit : + de soutien des éditeurs, donc + de jeux, donc plus de succès, donc plus de fric, (donc + de jeux maisons nintendo) = bref un cercle vertueux"

Tu excuseras certains de penser d´abord à eux plutot que dans la réussite d´une des 3 firmes, dans le cas présent Nintendo. C´est vraiment aberrant de lire des choses pareilles.
Je te garantis que Nintendo n´a pas interet de jouer le salaud avec ce Zelda en l´annulant sur gamecube à des fins personnelles, pour ma part ça me resterait vraiment en travers de la gorge.

tomlink
tomlink
Niveau 47
26 février 2006 à 15:17:59

"Moi, je pense qu´ils ont repoussé la date de sortie pour en faire une pure BOMBE ! Et que même si les dates de sorties Zelda/Révo seront sans doute très proches, il sera sur GC avec des bonus une fois lancé sur Révo. "

C´est ce qu´il y a de + probable, en effet.

C´est vrai que j´aime bien spéculer, car j´ai hâte à l´E3. On verra bien en Mai.

Mon topic n´a qu´à couler en paix (voir même être supprimé si il ne présente aucun intérêt, çà ne me gêne pas !)

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
26 février 2006 à 15:23:36

diabolo c exactement ce que je pensse tu crois que je pensse a nintendo meme si y sont dernier ne t´en fait pas pour le portefeuille il est surment bien plus rempli que le tien est je suis dsl s´il on fait une console c pour sortir le meilleur je dessus c pas parce qui sont les moins acheter qui doive laisser tomber la console les jeux prometeur est les joueur avec escuse moi j´ai acheter la cube pour 2 raison resident evil et zelda pas pour un fanatisme envers nintendo donc moi je ve des jeux

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
26 février 2006 à 15:37:10

Voilà, Nintendo sort un merveilleux Zelda pour boucler en beauté lépopée GC et nous mijote en prenant le temps qu´il faudra une suite extraoprdinaire exploitant les capacités de la futur Révo. Tout le monde y sera gagnant.