Donc si je te suis bien, pour un mec qui cherche du travail c´est pas bien d´etre embauché? J´en suis à mon quatrième boulot actuellement (oui je me bouge), et je peux te dire que quand un patron est content de toi, il te garde, c´est logique, si il dépose une offre d´emploi, c´est qu´il a besoin de toi,c´est pas pour faire chier le monde uniquement.
Et je peux te dire que, dans le même genre "jeune lucide qui flaire les pièges du gouvernement et qui réagit avec organisation", j´ai une centaine d´étudiants de ma fac, pas besoin d´aller chercher loin. Tu sais, les mêmes qui bloquent la fac, imposent une décision (ironique venant de gens qui ralent contre le gouvernement qui leur impose quelque chose) avec laquelle tout le monde n´est pas d´accord et qui se permettent en plus de faire royalement chier ceux qui veulent aller en cours. Les mêmes qui vont peut etre me faire rater mon année.
"Kerizzt, c´est bien ce qu´on dit ! Ça améliore l´embauche. Mais c´est bien UNIQUEMENT pour le patron, merde ! "
L´amélioration de l´embauche, c´est ce que tout le monde veut il me semble, c´est ca ou on repase au-dessus des 10% de chomage, à toi de voir aussi.