Les seuls qui nous prennent pour des attardés sont ceux qui n´y connaissent rien au jeu.
Personnellement je suis un fan de jeux, je bouquine aussi, je m´nterresse a la musique au cinéma, a la politique, etc... J´essaye de ne pas faire que ça dans ma vie quoi.
Mais quand je vois des profs a la fac génération mai 68 qui nous font que le jeu c´est débile car c´est un sous produit de la télévision donc du controle mental, ça m´enerve.
Ces types la ne comprennent pas que nos valeurs ne sont plus celles qu´ils avaient en mai 68.
Nous on est la génération du Science Fiction et du fantaisy, et le jeu vidéo c´est un avatar de tout cela.
Ils sont trop vieux pour changer leur vision des choses.
je me suis fait la prommesse de ne jamais finir comme eux.