CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:32:59

Jusqu´a quel peut on jouer aux jeu video sans passer pour un attarder :question:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:34:56

Jusqu´a quel age *

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:35:09

Je pense que dans 20 ans, on ne serait pas étonné de voir des gens d´une trentaine d´années jouer

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:37:04

Ouais je pense aussi :ok:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:38:03

La revolution ça peut etre une reussite total comme un echec absolu.

Faudra voir.

Moi je la prendrais quoi qu´il arrive
Ce qui est sur c´est que même si elle se plante, Nintendo étant un boite qui fait du jeu, et du grand jeu, BigN continuera a vivre sur d´autres consoles. Tous ne peuvent pas en dire autant (ex: Sony )

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:39:09

Dans trente ans, c´est pas des trentenaires que tu verra mais des cinquantenaire!

Les générations du jeu vidéo viellissent et leur passion les suit.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:40:52

c´est vai qu´il paraît que Sony perdras 1 milliards $ la premiere année de commercialisation de la PS3 :ouch: Et nintendo reussi bien sur le marché des portables :oui:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:42:06

Par contre j´éspere que c´est faux l´histoire de Microsoft qui veulent à leur tour se lancer dans les portables :doute:

Kraise
Kraise
Niveau 10
14 février 2006 à 18:42:44

sa ne m´ettonerais pas nintendo et sony y sont microsoft ira aussi...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:43:19

Les seuls qui nous prennent pour des attardés sont ceux qui n´y connaissent rien au jeu.

Personnellement je suis un fan de jeux, je bouquine aussi, je m´nterresse a la musique au cinéma, a la politique, etc... J´essaye de ne pas faire que ça dans ma vie quoi.

Mais quand je vois des profs a la fac génération mai 68 qui nous font que le jeu c´est débile car c´est un sous produit de la télévision donc du controle mental, ça m´enerve.
Ces types la ne comprennent pas que nos valeurs ne sont plus celles qu´ils avaient en mai 68.
Nous on est la génération du Science Fiction et du fantaisy, et le jeu vidéo c´est un avatar de tout cela.
Ils sont trop vieux pour changer leur vision des choses.
je me suis fait la prommesse de ne jamais finir comme eux.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:44:04

Ouais enfin ils feraient mieux de voir si leur 360 marche avant de perdre de l´argent :ok:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:48:06

Oui je suis d´accord , mais il faut que ça reste raisonnable , pour pas que notre génération devienne des gros beaufs vautrés devant leur télé du matin au soir :oui:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 18:49:40

j´suis d´accord

sinon show ta reaction sur pkmn je la comprend mais mine de rien nintendo c´est fait du pognon a mort alors que personne d´autre ne voulé de pokemon donc meme si son image en a souffert c´est peut etre un mal pour un bien? car avec le benef il peuvent se permettre de prendre des risques

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:51:57

Ouais c´est vrai que le jeu le plus vendu est pokemon sur GBA et puis qui n´a pas eu sa période pkm :question:

Kraise
Kraise
Niveau 10
14 février 2006 à 18:52:37

moi j´aime bien pokemon

mais maintenant ,c´est trop répétitif je trouve...

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:56:48

Je me souviens encore quant j´étais accro à ma version rouge sur ma pocket bleue ^^
Attend Maman faut que je finnisse mon combat!!!!

Ah que de souvenir :content:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:19

Pk Rouge/Bleu est un très bon jeu... y´a pas à chier...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 19:19:57

T´es au taquet toi ! :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 19:43:55

on a tous aimé pkmn mais moi je n´iré plus acheté les jeux car comme l´a dit kraise ; c´est repetitif!!

AryaVarwin
AryaVarwin
Niveau 7
14 février 2006 à 19:46:23

n´empeche je joue au meme jeu(GunZ:the duel) depuis 8 mois pourtant hyper répétitif et je m´en lasse pas(faut dire avec la communautée fr c´est jamais pareil) :o))

La vidéo du moment