CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:28:40

de pro-N, y´en a trop par ici.

Ca ne se reflete pas sur les ventes des consoles nintendo :lol:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:29:56

Il faut dire que vous m´avez bien embrouiller :lol:

j´ai dut me contredire pleins de fois , non ? :hap:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:31:03

Banko Posté le 14 février 2006 à 16:27:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en avais marre aussi que nintendo ne soit pas apprécié à sa juste valeur :snif:

Banko Posté le 14 février 2006 à 16:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de pro-N, y´en a trop par ici.

Ca ne se reflete pas sur les ventes des consoles nintendo :lol:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

Et ca recommence dans la victimisation a outrance, mais dois-je te rapellais le fait que la ds fait des scores de ouf??

Vraiment, tu te CONTREDIT.

Arrete avec ca, car ca te menera nulle part.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:32:07

Et j´ai dit une part de vérité, daonc ca peu etre aussi bien 0.00007974646%

:cool:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:34:09

J´aime la DS mais son succés est dus à des jeux comme nintendogs ce qui lui donne un aspect jouet ,adget de mode :nah:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:35:33

Je ne suis pas non plus un mouton aveugle de nintendo , je n´aime pas le fait qu´ils jouent trop sur leurs passé :oui:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:08:10

Guilhem89 Posté le 15 décembre 2005 à 09:58:33

Eh oui,Rockstar a décidé de ne pas mettre gta sur nintendo pour deux raisons:
-pour le public nintendo(qui aime pas la violence,a peur de tout...)
-parce ke nintendo c de la grosse merde!
Vou etes jalou de pa lavoir mai tan pi!GTA est réaliste,il y a ke d flics corrompu et cons comme dan la réalité!!
Taper des vieu bouffons,c tro dla balle,flingué des clochard,des keufs c tro bien!!!!
Vou ne connaitrez jamé ce plaisir!

:d) :honte:

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
14 février 2006 à 18:10:01

la version officiel est que nintendo a refusé gta parce que sa correspond pas a son image =/

supras90
supras90
Niveau 10
14 février 2006 à 18:17:40

Et surtout parce que Sony à bien payer :oui:

Cependant il se peut que nintendo ne veuille pas de ce jeu , mais cela voudrait dire nintendo prefere préserver son image plutôt que de se faire des ronds :oui:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:18:41

C´est vrai que nintendo se serait fait du fric avec une license comme GTA mais bon ...

Kraise
Kraise
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:19

Supras90 Posté le 14 février 2006 à 18:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et surtout parce que Sony à bien payer

alors il fait quoi sur xbox et pc? :sarcastic:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:35

c´est vrai quoi lol....nintendo a qua accepter gta sur ça console lol,comme si ça va le tuer,sur la boîte il marque bien 18+ donc les ptits n´acheteront pas et voila. :-)

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
14 février 2006 à 18:21:16

Moi, j´ai joué à RE4 avec des mômes de 5 ans ça donne un air supérieur mais quand j´étais seul c´était plus la même chose.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:02

lol

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:23:50

Micro$oft a aussi payé , a moins que ce soit de la volonté de Rockstar :oui: mais bon nintendo ne se donne pas de mal pour attraper GTA :oui

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:24:41

GTA était aussi sur GBA :oui: ; ce qui ouvrait toutes les possibilités :ok:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:26:25

Si l´avis d´un vieux fan de Nintendo depuis la première heure vous interresse, je vais me permettre de donner mon avis sur la question.

En ce qui concerne: les jeux Nintendo sont ils matures?
Je préfere le terme sérieux a mature, car j´estime pour ma par que si l´on joue au jeux vidéo c´est que l´on cultive en nous une part d´immaturité.
Je dirais que la plupard des jeux de Chez BigN sont pas sérieux (sauf pour Metroid, Fire Emblem et quelques autres exception).
Cela ne signifie pas pour autant que seuls les gosses peuvent y jouer sans avoir honte.
Je dirais plutôt que leur jeux s´adresse a des gens qui veulent un esprit convial, qui ne se prennent pas au sérieux, et sont ici pour s´amuser.
Un adulte "mature" peut tout aussi bien trouver de l´intérêt la dedans.
Prenez Conker bad Fur Day sur N64. Un jeu completement immature, et non sérieux.
Pourtant il y avait une histoire, et qu´est ce qu´on en retient a la fin? rien. (A moins que vous ne pensiez que se saouler la gueule pour pisser sur les gens est quelque chose qui vous remue profondément votre ame)
Mais ce jeu était absoluement monstrueux quoi que l´on en dise (et plutôt conseillé aux adultes)

Certes, ces dernières années et en particulier depuis la sortie des Pokémon, le registre Nintendo a eu tendance a se "gaminiser".
C´est vrai que lorsque vous avez connu la Super Nintendo qui était la PS de la 1ere moitié des années 90, vous vous dites: comment en est on arrivé la?
En gros la rage du fan de nintendo, c´est de savoir que vous soutenez une boite qui a un prestige énorme, qui a montré dans le passé qu´ils étaient les leaders incontestés du marché, et qui regorge de potentiel, mais qui aujourd´hui se fait vulgairement avoir a cause d´une vielle image qui s´est installée.

Il est vrai que Nintendo l´a un peu cherché (Pokémon et cie...), mais ce n´est pas l´unique raison. Le fait que la plupard des éditeurs de jeu aient boudé la 64 ppour favoriser la PS a conduit Nintendo a se retrancher derriere leurs fondements. De même, Sony jouissait d´une telle renommée construite en 5 ans, quune fois la PS2 sortie, la Game Cube avait peu de chance de remonter son image, même si la console est effectivement plus puissante que la PS2.

Alors, moi voila ce que je dit:
Nintendo doit rester une console pour tous et toutes.
Nintendo doit garder un esprit convivial et déconnard qui lui est propre.
Nintendo doit diversifier sa gamme de jeu et proposer des licences plus sérieuse. Metroid bien evidemment pour le Fps adventure, mais aussi Zelda, qui même s´il s´agit d´une aventure énorme, souffre d´un coté cul cul, surtout du fait de ces habitants débiles et de ces monstres souvent d´aspect inofensifs)(Je pense qu´avec Twilight Princess, la licence a pris la bonne direction), Fire emblem pour le rpg, Eternal darkness pour le survival horror (j´attend la suite depuis plusieurs années maintenant), F zero pour la simulation de voiture futuresque.
Peut etre qu´un jeu de baston plus sérieux, un rpg non tactique, un fps non futuriste et un jeu d´aventure qui soit radicalemnt de Zelda pourrait aider. Je pense aussi qu´il devraient lancer une licence axée sur l´esprit d´un jeu comme Conker.
Nintendo doit également se montrer beaucoup plus attractif envers les editeurs, car ils se font tout rafler par Sony et si sa continue par microsoft aussi.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:29:22

Vou etes jalou de pa lavoir mai tan pi!GTA est réaliste,il y a ke d flics corrompu et cons comme dan la réalité!!

parceque te bouffer un mur a 160 km/heure et en ressortir intact c´est réaliste pour toi?
parceque rouller sur des lampadaires et des panneaux, les déraciner du sol avec juste une petite cabosse sur le radiatuer c´est réaliste pour toi?

Je suis un grand amateur de Gta, mais jamais je n´irais dire que ce jeu est réaliste (du moins pas pour le moment)

Kraise
Kraise
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:22

aucun jeu est réaliste :oui:

tu vois beaucoup de monde crevez et revivre? :o))

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 18:30:31

Bien dit show :bravo: et tu pense quoi de la révolution , nintendo montre vraiment sa volonté de se démarquer de ses concurrents , est ce que ça va marcher :question:

La vidéo du moment