Non les mecs, faut pas etre si dur avec lui,c´est le debut du printemps, et ca doit lui faire tout chose
Faut bien quil s´exprime.
Et dsl banko pour mon agressivité passager, mais bon, des propos comme cela, deja normalemnt ca passe pas trop, mais en plus sur gdc, generalement, ca provient de profond taré.
J´oublie souvent que j´ai à faire à des passioné.
la prochaine fois, soit plus objectif, et apprend à voir les vrai probleme.