CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:06:34

Franchement, mis à part Sunshine qui, il est vrai, est un peu corsé, cite moi un jeu purement Nintendo inaccessible aux enfants ?

Mais tout les jeux sont accessibles aux gamins et un gamin prendras plus de plaisir à joué à GTA qu´a Pikmin . Vu que le premier est plus accessible que le second .

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 16:08:38

Un enfant de 7 ans, j´ose espérer qu´il prendra plus de plaisir sur un Zelda ou un Pikmin que sur un GTA...

Sinon ero, ça m´intéresserait quand même de savoir quels jeux tu considères mature... mais si ça te saoule de répondre, je comprendrais ( bien qu´apparemment, t´as du temps à perdre, vu ta présence sur ce topic :rire: )...

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:11:50

Un jeu peut être bon mais encore plus si on a une differentse approche , ansi sous ses aires enfantins Mario peut plaire aux plus jeunes mais ensuite si on y joue beaucoup on y découvre un gameplay tres complexe :oui:

:d) et là tu va e répondre : en effet c´est tres complexe de sauté sur des champignons :question:

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
14 février 2006 à 16:12:20

Le jeu le plus mature que j´ai joué c´est Seiken Dentetsu Evolution Of Mana XIII :coeur:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:12:37

Un enfant de 7 ans, j´ose espérer qu´il prendra plus de plaisir sur un Zelda ou un Pikmin que sur un GTA...

:d) c´est triste à dire mais non c´est bien sur GTA que la génération actuelle s´amuse le plus :oui:

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
14 février 2006 à 16:14:25

Banko Posté le 14 février 2006 à 16:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement, mis à part Sunshine qui, il est vrai, est un peu corsé, cite moi un jeu purement Nintendo inaccessible aux enfants ?

Fire Emblem :content:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:15:44

franchement, tu serais ettoné:
Deux ex, la serie des mgs, une bonne partie des rpg(les ff surtout, sauf ff x2 et CC sur gc),killer 7,half life 2,barbie fait du shopping,:o))etc...

Puis apres j´ai mes outsider, pas franchement profond, mais diable il m´ont fait plaisir au coeur(surtout pas leur univers cela):
Onimusha 2(tout les scenes debloqué, on voie vraiment à la fin la detinné du samoutai, toujours solitaire),genji,half life 2. etc..

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:16:45

Ero senin au fait a tu un gamecube :question:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:17:29

Ah oui merde :desole: j´ai pas vu , je suis con :lol:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:18:11

Au moins tu parles en connaissance de cause :bravo:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:18:20

Pourquoi n´aurai t´on pa droit de s´amusé plus à gta que un mario?

ca tu l´a dit plus haut.
Un jeu peut être bon mais encore plus si on a une differentse approche , ansi sous ses aires enfantins Mario peut plaire aux plus jeunes mais ensuite si on y joue beaucoup on y découvre un gameplay tres complexe :oui:

:d) et là tu va e répondre : en effet c´est tres complexe de sauté sur des champignons :question:

Bref, que du vent, du defend une cause qui n´existe pas, et tu en fais une montagne dans le but de faire adulé ta firme preféré, enfin..

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
14 février 2006 à 16:18:30

Je confirme face de cul, t´es con.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:21:32

Non les mecs, faut pas etre si dur avec lui,c´est le debut du printemps, et ca doit lui faire tout chose :coeur:

Faut bien quil s´exprime.

Et dsl banko pour mon agressivité passager, mais bon, des propos comme cela, deja normalemnt ca passe pas trop, mais en plus sur gdc, generalement, ca provient de profond taré.

J´oublie souvent que j´ai à faire à des passioné.

la prochaine fois, soit plus objectif, et apprend à voir les vrai probleme.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:27

Que des gamins jouent à GTA ne change rien au fait que Nintendo vise d´abord un public jeune...

MaitreFloodeur, c´est pas du jeu, j´voulais voir si Banko pouvait m´en citer un seul... :fete:

J´vois rien de bien étonnant la-dedans ero ( mis à part pour les FF et les RPG jap´ en général mais bon )...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
14 février 2006 à 16:23:24

nintendo c´est pas pour les gamin, mais pour les bébé :fou:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:24:17

Bah t´en pis !! !

J´étais à côté de la plaque , je suis malade faut pas m´en vouloir ^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:24:22

j´en ai oublié plein(tien, beyond good and evil aussi)

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:25:32

Tiens si j´étais un fanboy comme tu dis , je n´aurais pas accepter m´être tromper :fete:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:26:57

banko t´es nouveau sur le forum gdc..t´inquiete, ca viendra...mais bon evite de prendre le chemin de pro-N, y´en a trop par ici.

Et qui plus est, te dit pas malade, y´a une part de verité dans t´es propos, mais bon.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:27:38

j´en avais marre aussi que nintendo ne soit pas apprécié à sa juste valeur :snif:

La vidéo du moment