CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:45:17

Tu parles à Banko là ?

Sinon, il en ressort quoi comme message du RE4 ( pas encore trouvé à 15E d´occaz´ :-p ), juste par curiosité ?

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:47:07

GTA cible principalement les préados, c´est gros comme le cul de Maïté...
Après, c´est un très bon jeu, avec un gameplay de grande qualité, mais j´vois pas comment on pourraît le considérer comme mature...

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:47:57

Ce que je cherche , c´est de montrer que les jeux nintendo ne sont pas si gamins que ça , rien de plus rien de moins et si je t´inssupporte tu n´a qu´a arrêter de me répondre .

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:49:43

gta a une bonne histoire, et mature ne veux pas dire POMPEUx non plus.

Non, je ne parlais pas a iiiiiiiiiiii

RE4, hum...a vrai dre aucun mais au mon dieu qu´il est bon.

Plus j´y pense, moins je topic à de sens, jeu mature :rire:

Banko, t´es qu´ne grosse daube, nous sortir un THEME qui n´a strictement rien avoir avec le jeu, que l´on ne peut quantifié de cette maniere :rire:

Tout cela, juste pour essayé de divulgai un caractere plus teigneux a son plombier en salopette :rire:

Vraiment, un parfait blaireau..jeu mature :rire2:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 février 2006 à 15:52:17

http://www.prboriken.com/maite.jpg

Arrête avec tes préjugés bidons code-barre ! :-((

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:53:00

Banko, va falloir que tu te fasses au fait que les jeux de Nintendo sont extrémement simpliste dans le fond, ce qui les rend accessible aux "gamins"...
Après, le travail sur les gameplay les rend attractif pour un très large public, mais il reste le fait que les jeux ne brillent pas par leur message empli de vérités philosophiques et politiques ( d´accord, on retrouve pas mal d´écologisme et de message de bonté, mais ça ne vole pas très très haut )...

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:53:18

On ne ressort pas indemne de RE ( ^^) ,
Il y a une telle immersion , un tel stress surtout qu´il faut proteger Ashley eh bien je dirais qu´on vient de vivre un grand moment videoludique ...

Quesque tu cherche par le mot "trace" , une moralité à la con style " il faut rester unis et ne pas se décourager même quand tout sembe perdu ..." :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:53:37

Ce que je cherche , c´est de montrer que les jeux nintendo ne sont pas si gamins que ça , rien de plus rien de moins et si je t´inssupporte tu n´a qu´a arrêter de me répondre .

:rire: :rire: :rire:

Vraiment, le mec qui se l´a fait pas, t´a combien de nounours tendo dans ta chambre, et tu en ai à la combientienne(nouveux mot je sais) de lettre envoyé a joypad ou autre pour difflamation :rire: .

Mais vraiment, tu piges rien à rien, l´essence de tendo c´est de proposé quelque chose de diffrent, ou fun et plaisir sont simple d´acces, il se moque de vouloir donné dans le "gorre" ou le massacre, voir la reflexion.

Vraiment, tu me fais pitié, même plus envie de rire.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 février 2006 à 15:54:31

Nan mais sortir RE4 comme jeu mature, faut le faire quand même.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:55:22

NDL : lllllllll s´excuse du préjudice porté à tous les fessiers des Maïté de cette bonne vielle planète par sa grossière généralisation et réctifie son post :d) gros comme le cul de Guy Carlier...

( T´as vu les conneries que tu me fais dire Piotr´ ? )
:dehors:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:56:30

Mode banko ON:
Nintendo c´est profond, c´est rebelle(dans le fond), c´est aussi philosophyque que les autres.
mode banko OFF:
Tokitokitokitoki..mouarf

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:56:47

Banko, va falloir que tu te fasses au fait que les jeux de Nintendo sont extrémement simpliste dans le fond, ce qui les rend accessible aux "gamins"...
Après, le travail sur les gameplay les rend attractif pour un très large public, mais il reste le fait que les jeux ne brillent pas par leur message empli de vérités philosophiques et politiques ( d´accord, on retrouve pas mal d´écologisme et de message de bonté, mais ça ne vole pas très très haut )...

J´ai trouvé une lettre de Garmuflet qui va te répondre

:d) Tout dépend de la définition personnelle de ce qu´on se fait d´un "jeu pour gamins". pour moi, un jeu pour gamin, c´est "winnie l´ourson", "apprend à compter avec rayman", ou encore "barbie cheval magique".

Les jeux Nintendo n´entrent pas du tout dans cette définition, du moins pour ma part, surtout quand on voit la difficulté de certains de leurs jeux, et cette manie de nintendo de proposer un gameplay à double fond, qui est totalement génial : une couche superficielle rendant le jeu accessible et fun à n´importe qui, et une couche bien plus complexe et profonde qui est appréciée des gamers, avec une grande difficultée et un gameplay aux petits oignons.

c´est ça la magie nintendo, et c´est dramatique qu´un si grand nombre de joueurs ne s´en rendent pas compte, et carricaturent les licenses Nintendo à cause de leur incapacité à saisir toutes les aspérités de ses fameux jeux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 février 2006 à 15:57:41

:rire: IIIIIII

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:59:27

Oh départ je ne faisait que de vouloir vous faire partager une lettre qui m´a plut :snif:

Bon d´accord je passe peut être à côté de la plaque mais bon , Le jeu video est quant même fait pour se divertir et s´amuser alors bon ...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 16:00:06

Franchement, mis à part Sunshine qui, il est vrai, est un peu corsé, cite moi un jeu purement Nintendo inaccessible aux enfants ?

Les jeux Nintendo tentent de prendre un public très large, et de ce fait, est obligé d´être quelque peu gamin...
Le contredire me paraît un peu ridicule...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:00:13

OU est le rapport, ou est ce que on à contredit cela..et puis, cité garmuflet, c´est pas la reference :rire: ..il parle du game play:rire

Tu sais même plus de quoi tu parle non :question:
allez, je me fatigue plus avec toi, t´es deja perdue dans ton monde.

Concernant RE4, bourré de moment de bravoure, d´action, de trash..en gros j´ai l´une de mes plus grosse frite en n´y jouant.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:02:13

Banko, le probleme est que ton topic a un faux message, basé sur de faux fait, et qui plus est, a part joué a la victime est joué de stereotype, tu ne fais rien d´autres.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 16:04:01

Ero Serin je me suis peut être emporter mais ce que je voulais dire au départ c´est que :

Les jeux sont ,à la base , fait pour se divertir , s´amuser à plusieurs etc... Certains le font en jouant à Mario ou Zelda , d´autres en buttant des mecs et en écrasant des vieux .
J´admet que le second est plus défoulant mais pourquoi le qualifier de mâture alors qu´il ne l´est pas plus que Mario :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:04:10

banko, un peu plus haut dit:
Bon d´accord je passe peut être à côté de la plaque mais bon , Le jeu video est quant même fait pour se divertir et s´amuser alors bon ...

MAIS pas besoin de maturité BANANE, t´es bete ou tu le fais expres, vraiment, tu te contredit.
Un jeu n´a pas besoin d´etre mature pour etre bon.

Bref mec, je vois pas ce que tu veux de plus.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 16:06:16

Fanchement, si tu t´amuse, je vois pas en quoi ces condideration foireuse ont leur place ici, puisque si tu t´amuse , tant mieux pour toi.

Mais labcé un faux debat, qui repose sur du vent, c´est une demarche plutot immature.Amusant non?

La vidéo du moment