CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

taickyto
taickyto
Niveau 7
14 février 2006 à 15:11:47

evidement, GTA est bien, mais le fait est que trop de joueurs passent les dialogues, zappent l´histoire, ou mettent un CD de slikpnot pendant les scéne d´histoire ....

c´est triste tout de meme ....

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 15:15:29

certains y joue juste parce que la mode c´ets de montrer une forme de rebellion envers l´autorité (les flics)
quelle jolie phrase
lol
le probleme c´est que achete un jeu pour tuer des gens, c´est sur que c´ets aps le scenar qui va interessé les gens

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 15:19:28

vous vous voyez GTA comme un jeu de caisse ou un jeu avec une bonne trame

mais le probleme c´est que bcp d´ado sont fans de ce jeu car on peux tuer des gens et des flics et la c´ets un peu le probleme, vous etes trop peu nombreux a aimé GTA pour autre chose que le fait de "buter du keuf" comme disent les jeunes

deja si ce jeu n´était pas vendu aux moins de 18 ans le probleme ne se poserait même pas.
Moi de mon temps, les GTA, les Counter, les Resident Evil, ça n´existait pas quand j´avais douze ans.
On fesait du jue de plateforme, du jeu d´avanture ou du rpg pour s´occuper.
Et quand on voulait se défouler on avait du jeu de baston primaire comme Street Fighter 2 ou Double Dragon (un beat them all dont le but était de massacrer non pas des flics mais une bande de punks qui avaient pris le controle de la ville)

C´était le bon temps!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 15:21:14

Ouais mais celui de San Andreas l´est moins

Tout a fait d´accord.
Le scenar de San Andreas est pas mal, mais c´est le moins bon si l´on compare a GTA3 et l´excellentissime Vice City.

Par contre niveau game play et possibilité, San Andréas est surclassé!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:23:26

Bon j´ai pas tout lu...vraiment pas.

Mais c´est le centieme topic de ce genre, fait p

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
14 février 2006 à 15:23:35

oui souvenir des beat them all sur super nes genre final fight :snif:
ou killer instinct en jeu de combat bourrin

en france un jeu interdit au - de 18 ans un mome de 12 peu l´acheté c´ets pas logique

en angleterre y a quelques temps (je sais si c´est tjr valable) si t´avasi pas l´age t´avais aps le jeu
c´etscomme ca que je n´ai aps eu mortla kombat trilogy
lol

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:24:17

Les deux derniers GTA subliment le Gameplay... mais n´apporte vraiment rien au fond du jeu, c´est même plutôt une régression à ce niveau là...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 15:27:37

Y compris Vice City?
La trame de ce jeu est énorme.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:28:48

je reprend donc:
c´est le centieme topic de ce genre, toujours pondue par des fanboy qui n´ont riren a faire..et qui malheuresement decide de oeuvrai pour nintendo.

Le pire c´est que le fondement du topic est POURRIE...mais vraiment:
Je suis au lycée , premiere S, et quand je joue a ma ds,rien d´anormal, le jeu multi preféré??super smash!!.

Bref, arrété ed joué un peu aux victime, tout en essayant de demolir des jeux qui ne sont pas sur votre cher game cube.

Des jeux mature pour moi??
Des jeux qui appele au valeur morale, quand tu le finit, tu sens l´infuence, la marque laissé par le soft...

Et dsl, mais ce genre de jeu plus "adulte", c´est bien la game cube qui en a le moins.

Pikmin, paper mario...plus mature que quoi :rire:

J´adore le fanatisme, ca pousse a reecrire la verité.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
14 février 2006 à 15:31:10

oui souvenir des beat them all sur super nes genre final fight

les beat them all, c´était débile mais on se marrait bien quand on y jouait entre deux potes de temps en temps...

Celui que j´ai le plus aimé c´est street of Rage sur Megadrive. Qu´est ce que j´ai plus claquer comme thune sur les bornes d´arcade en 92 pour ce jeu! C´était vraiment terrible de niquer la gueule a tous ces punks a coup de batte et de chaines!
Mais celui auquel j´ai le plus joué c´est double dragon 2 sur Nes. j´en garde encore d´excellents souvenirs de jeunesse...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:33:39

"show_no_mercy Posté le 14 février 2006 à 15:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y compris Vice City?
La trame de ce jeu est énorme."

J´l´ai trouvé beaucoup moins bien construit et accrocheur que le 3... après, ça reste un avis personnel...

"Des jeux mature pour moi??
Des jeux qui appele au valeur morale, quand tu le finit, tu sens l´infuence, la marque laissé par le soft...

Et dsl, mais ce genre de jeu plus "adulte", c´est bien la game cube qui en a le moins."

Possible... mais y´en a tellement peu toutes consoles confondues que bon...
J´connaît pas des masses la PS2 et la XBox... et tu considères quels jeux comme matures ?
Parce que les jeux qui m´ont laissé quelque chose dans la tête après l´avoir fini, ils se comptent sur les doigts de la main...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:33:48

Ah oui, dernier chose, les jeux nintendo sont considéré comme bon enfant, est convivial..et ca c´est pas un defaut.

Mais cherché de la maturité dans un paper mario ou un pikmin(voir un metroid)....alors que d´autres jeux propose plus de matiere abondante dans ce sens..moi je ne voit que la demarche de petit mytho en mal de plombier moustachu.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:34:15

Des jeux mature pour moi??
Des jeux qui appele au valeur morale, quand tu le finit, tu sens l´infuence, la marque laissé par le soft... :d) Zelda ...

Et il n´y a pas que GTA comme jeux dit "mature" il ya aussi les Resident Evil , presque tout les jeux de flingues etc...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:37:30

Oui, zelda..mais il est loin d´etre le seule..

La plupart des rpg peuvent etre consideré comme mature...de ce faite je vois pas pourquoi le mec mais la game cube en position de victime par rapport au vilains pas beau..

C´est comme si je disais que jak and daxter était "mature"..merde ca n´a plus rien à voir.
Nintendo ne fais pas souvent des jeux dit mature, mais c´est leur marque de fabrique, on peut pas avoir le beurre, la cremiere et son derche.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:38:48

Ah oui, dernier chose, les jeux nintendo sont considéré comme bon enfant, est convivial..et ca c´est pas un defaut.

Mais cherché de la maturité dans un paper mario ou un pikmin(voir un metroid)....alors que d´autres jeux propose plus de matiere abondante dans ce sens..moi je ne voit que la demarche de petit mytho en mal de plombier moustachu

Oh mais tu en rajoute une couche toi !!
Il n´y pas moins dematurité ds un pikmin que ds un GTA

Je suis peut être un petit mytho en mal de plombier moustachu mais toi tu ne serais pas un petit Kevin en manque de sexe , de baston et de sang, ce que ta vie ne t´a pas encore apporté :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:40:42

alors shit banko, pourqoui avoir tendo dans la position de victime...vraiment, je trouve ton sujet assez bourré de mensonge et de mauvaise foi, et vue que t´es argument de depart ne tienne pas la route...pourrait tu m´expliquait la raison de ta demarche..

Vulgariser gta and co???
Promouvoir tendo en donnant un cotes aussi mature que les autres??

Je le dit et je le repete, tendo c´est fun et convivialité avant tout, apres il peuvent faire des projet "plus ambitieux".

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 février 2006 à 15:41:40

"Et il n´y a pas que GTA comme jeux dit "mature" il ya aussi les Resident Evil , presque tout les jeux de flingues etc..."

Mouais... :doute: J´aurais pas dit ça... :rire:

Zelda, dans sa construction, dans la simplification des valeurs et des rapports entre les personnages ( d´accord, il y a toujours simplification dans tout les médias, mais là, à plus forte mesure ), j´le trouve pas très "mature"...

J´ai fini MGS The Twin Snake avant-hier, et j´le considère, même si un aspect assez grandiloquent peut lui porter préjudice, comme un jeu mature...
La même pour Beyond G&E...

Franchement, d´après moi, y´a pas de secret... la maturité passe par le message diffusé, donc par le scénar´ et les dialogues...

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:43:22

Resident Evil 4 est un chef d´oeuvre , qui laisse une trace et c´est l´un des plus violents .

:d) c´est quant même d´un autre niveau que GTA , non :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 février 2006 à 15:43:39

et evite de reprendre mes post, ca apporte du poid que tu ne merite pas.

A vrai dire je deteste les fanboy dans ton genre, avec des argument de chien battue, jouant dur la sensibilité du lecteur, et n´avancant rien de concres à la base.Tu cherche seulement avec ton topic à Valorisé tendo, dans un domaine qu´il n´ont que peu exploité.

Bref, je meprise les PRO-Y dans ton genre.

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 15:44:59

Franchement, d´après moi, y´a pas de secret... la maturité passe par le message diffusé, donc par le scénar´ et les dialogues...

:d) Dans ce cas là GTA est détiné au 2-3 ans :rire:

Bon j´arrete avec GTA

La vidéo du moment