je reprend donc:
c´est le centieme topic de ce genre, toujours pondue par des fanboy qui n´ont riren a faire..et qui malheuresement decide de oeuvrai pour nintendo.
Le pire c´est que le fondement du topic est POURRIE...mais vraiment:
Je suis au lycée , premiere S, et quand je joue a ma ds,rien d´anormal, le jeu multi preféré??super smash!!.
Bref, arrété ed joué un peu aux victime, tout en essayant de demolir des jeux qui ne sont pas sur votre cher game cube.
Des jeux mature pour moi??
Des jeux qui appele au valeur morale, quand tu le finit, tu sens l´infuence, la marque laissé par le soft...
Et dsl, mais ce genre de jeu plus "adulte", c´est bien la game cube qui en a le moins.
Pikmin, paper mario...plus mature que quoi
J´adore le fanatisme, ca pousse a reecrire la verité.