CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

Banko
Banko
Niveau 7
13 février 2006 à 17:11:12

:up:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
13 février 2006 à 17:21:05

Banko Posté le 13 février 2006 à 14:53:47

NEMESISmaxou Posté le 13 février 2006 à 14:46:20

put1 vous nous les kc a jouer vos victime c´est le 9999999 post a ce sujet

merci ça me fait plaisir , je décarcasse à vous faire partager une lettre qui m´avait plut et toi c´est tout ce que tu trouve à dire !! !

Je suppose que ton jeu préféré est " GTA"

ta lettre c´est du deja vu

mais le pire dans tous sa c´est
"Je suppose que ton jeu préféré est " GTA" "
la je reve, le ga il vient pleuré parceque ses keupin le traite de gamin, mais lui il ne respect meme pas les gouts des autres...
ET sa c´était une vrai reflexion de gamin
ps: gta n´est pas mon jeu préférer mais je l´ador, laisse tomber apres tu pourra pas comprendre pourquoi

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
13 février 2006 à 17:25:35

n´empeche une question il y a quoi de mature dans gta?

des insulte
je sors chez moi n´importe quel gosse de 8a12 parle comme sa...

du sang
a 8ans je mattais des film d´horreur...

du cul?
regarder la tv je vois pas la difference...

moi perso je le prends parce que sa defoule et j´aime bien le principe de base de gta"faire tout ce qu´on peut pas dans la réalité"

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
13 février 2006 à 17:30:09

ta question s´adresse a moi???
atendez arreter de rever d´ou tu voi que je dit que gta était mature. d´ailleur d´ou tu voi que j´ai dit qu´il y avait des jeu mature ou non...

mais comme je l´ai dit, si vous connaissai pas la communauté gta sa, tout les mods (meme multi joueur), maps, veicules vous pouvez pas comprendre

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
13 février 2006 à 17:32:06

la question ne s´adressait pas a toi mais un peu a tlm :o))

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
13 février 2006 à 17:33:48

:hum:

Banko
Banko
Niveau 7
13 février 2006 à 20:25:54

Je me suis permis de dire que tu devais aimé GTA ( ce qui est apparament vrai) car tu ne t´es pas gêné pour m´insulter lors de ta réponses , ce qui reflète bien avec l´esprit de ton jeu , non ? :hap:

"les jeux Nintendo considérés comme destinés aux enfants mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme la communication, le respect, la convivialité "

Tu devrais t´y mettre au jeux nintendo ,t´en a bien besoin :-)

Banko
Banko
Niveau 7
13 février 2006 à 21:00:17

T´inquiete Nemesis je me suis tapé GTA 3,ViceCity,San Andreas et Liberty stories alors je peus dire que je parles en connaissance de cause

P.S : GTA3 était super mais les autres :malade:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 février 2006 à 21:23:19

C´est la plus belle tournure des arguments dit 1000 fois par les pro-N :content: c´est beau

Banko
Banko
Niveau 7
13 février 2006 à 21:26:30

Ah enfin quelqun qui a compris la beauté de cette lettre et qui l´aprecie à sa juste valeur .
:merci: :snif:

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
13 février 2006 à 22:38:00

bon je vais essayer de faire simple.Non les jeux ded nintendo ne sont pas pour les gamins.Apres dire que pikmin est paper mario sont les jeu les + mature et que nintendo a les jeux les + mature faut pas non plus délirer...
un gta n´est pas plus mature qu´un pikmin mais le contraire aussi.
pour moi un jeu mature est un jeu avec un "vrai scénario" et donc les plus propices sont les jeux de roles ou encore les jeux de tactic.les jeux de plate forme c´est la meme chose qu´un gta c´est pour se detendre,se defouler.
Alors faut pas non plus dire que gta ou les autres jeux que le "grand" nintendo n´a pas fait ne sont pas mature.

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
13 février 2006 à 23:24:31

Banko Posté le 13 février 2006 à 20:25:54

Je me suis permis de dire que tu devais aimé GTA ( ce qui est apparament vrai) car tu ne t´es pas gêné pour m´insulter lors de ta réponses , ce qui reflète bien avec l´esprit de ton jeu , non ?

"les jeux Nintendo considérés comme destinés aux enfants mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme la communication, le respect, la convivialité "

Tu devrais t´y mettre au jeux nintendo ,t´en a bien besoin

mais tu continu, je réve le ga il vient nous faire la morale: "maman mais keupin il me traite de gamin"
Mais t´en ai un ta la meme mentaliter que eux regarde tu juge les personne sur le jeu auquel ils jouent.
sa sens le gros newb frustrer pas avoir reussi la 1ere mission de gta.
et pour info, ma 1ere console a était la super nes, et j´ai eu les gb couleur et la gba

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
14 février 2006 à 10:12:31

:d) mais qui n´a pas eu de gb? that is the question...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
14 février 2006 à 10:19:58

faux pas la console des gamin mais la console des victime et des idiot :fou:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 10:31:45

eh les gamins! a l´epoque du gameboy et de la super famicom vous n´etiez meme pas nés et vous vennez vous la jouer pro du jeu video?
vous tetez encore vos mamans et vous parlez de maturité? ah làlà! gta, un jeu mature? elle est bonne celle là! c´est tout le contraire!
pikmin , sous ses airs enfantin est un vrai jeu mature. tuer des gens en conduisant des bagnoles volées n´a rien d´un comportement d´adulte!faire la guerre non plus! vous regardez trop la télé!

homer123
homer123
Niveau 7
14 février 2006 à 10:57:30

nintendo n´a pas fait des eju gamin ou mature ou ce que vous voulez

bien que je suppose ils defendent des principes ils n´oublies pas qu´il en faut pour tous les gouts et qu´il faut faire du pognon (helas nintendo reste une entreprise masi ca ce voit moins qu´elle prend les joueurs pour des idiots)
contrairement a sony et a microsoft

mais rappellez vous sur super ne, les beat them all
un jeu bourrin
killer instinct
on en parle pas
sur 64 c´est + dur masi y a des fps et conker bad fur day
et sur gc y a les RE et eternal darkness,...

ainsi y a 2 arguments a opposé a nintendo =pour les gamins
c´est faux y a des jeux puerils pour faux adultes voir les arguementation + haut)
et ca defend des rpincipes humains ce qui contrairemnt a sony,etc, semble moins immorale

j´suis pas clair je dsais mais bon
et je tiens a preciser que j´aime nintendo (sincerement)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
14 février 2006 à 11:19:46

Je ne me sens pas concerné par le sujet car j´ai la gamecube et l´on ne m´a jamais traité de gamin pour ça......

Et personnelement j´en ai rien a foutre que le jeu sur lequel je joue est gamin ou pas tant que je m´amuse moi ca va,j´adore jouer a GTA mais j´aime beaucoup mario kart et animal crossing

homer123
homer123
Niveau 7
14 février 2006 à 11:21:32

j´suis d´accord
gamin ou poas moi je me ficje de ce que les gens pensent qd entre potes ont se fait une partie de smash bros melee

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
14 février 2006 à 12:04:48

Il faut bien différencier adulte et mature. Adulte correspond à un terme physique alors que mature relève de la psychologie, donc en aucun cas ces comportements dans des jeux comme GTA ne peuvent être matures, il correspondenet juste à des comportements que certains adultes, de plus en plus jeunes malheureusement, ont réelement vis à vis de leurs concitoyens

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 12:11:41

gta , c´est un genre de simulateur de débile!

La vidéo du moment