Banko Posté le 13 février 2006 à 20:25:54
Je me suis permis de dire que tu devais aimé GTA ( ce qui est apparament vrai) car tu ne t´es pas gêné pour m´insulter lors de ta réponses , ce qui reflète bien avec l´esprit de ton jeu , non ?
"les jeux Nintendo considérés comme destinés aux enfants mettent en avant des valeurs humaines essentielles comme la communication, le respect, la convivialité "
Tu devrais t´y mettre au jeux nintendo ,t´en a bien besoin
mais tu continu, je réve le ga il vient nous faire la morale: "maman mais keupin il me traite de gamin"
Mais t´en ai un ta la meme mentaliter que eux regarde tu juge les personne sur le jeu auquel ils jouent.
sa sens le gros newb frustrer pas avoir reussi la 1ere mission de gta.
et pour info, ma 1ere console a était la super nes, et j´ai eu les gb couleur et la gba