CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les Gamins

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 février 2006 à 15:21:11

Banko Posté le 15 février 2006 à 13:36:54

Bah tu pourras te consoler en achetant devil may cry 4, tecken 6 ,gran turisimo 6 et Pes 7 sur ps3

sur PS3 on va s´amuser

C´est sur qu´avec de tel coûts de develloppement , ils vonts pas prendre de risque à créé de nouveaux concepts

dmc4 :oui: , pes7 :oui:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 février 2006 à 15:25:53

"C´est sur qu´avec de tel coûts de develloppement , ils vonts pas prendre de risque à créé de nouveaux concepts"

:d) Des budgets réduits, des jeux moins ambitieux...ceteris paribus...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
15 février 2006 à 15:32:01

Banko Posté le 15 février 2006 à 14:59:39

Ah ouais , je me vois déjà entrain de profiter des fonctionalités de la revolution pour un jeu qui seras taillé pour ça ( alors que je n´aime pas les mario party et leurs suites à répétitions )
Je pourrais aussi joué aux meilleures doom-like , aux meilleures jeux d´épées , de tennis etc ...

tu dis ça parce que cette manière de joué t´intéresse ou par moutonisme, ça on ne le saura jamais :o))

Banko
Banko
Niveau 7
15 février 2006 à 17:04:17

T´inquiete dante , j´ai connu assez de consoles et de jeux pour savoir ce qui me plaisait vraiment :oui: à savoir des conceptes originaux , novateurs etc... ce que seul nintendo pouvait m´apporter :content:
appel ça comme tu veux , mais moi j´achete ce qui me plaît :ok:

Cependant pour la revo je me suis un peu avancé mais si elle tient toutes ses promesses elle sera mienne :content:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 août 2006 à 02:45:35

:up:

Ambredu21
Ambredu21
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:06:06

nINTENDO pour les gamins...

MON q!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:08:34

Alors deja qu´est ce qu´un jeux mature? ben deja quand on dit Jeux video ... Des gens qui prennent une manette qui la branche et qui joue comme des zombie peut un porte quel jeux auxquelles tu jouera on a tous dans nos coeur une part "gamins" on est mature d´accord mais rien que le faite de jouer au jeux video sa rabaisse apres moi je suis un gran gammer je jue beaucoup mais apres Tu joue au jeux video est une honte ? :gne: et ben nan car c´est tout simplement carricatural on decrit se qu´on tout en aimant on critique mais on aime :( sa peut paraître bizarre mais dans le fond on est tous des gamins !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:38:44

:up:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:01:31

J´adore ce topic, j´aime le filer à tous mes contactes, faites en de meme chers amis :-)))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:04:46

ça vous préoccupe tellement que ça la façon dont les autres perçoivent les jeux auxquels vous jouez ?

Vous avez quelque-chose a vous prouver ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:05:50

Un post difficilement contestable à mon goût.

Le meilleure texte du torchon qu´est l´officiel nintendo, ca ne m´étonne pas que ce soit un lecteur qui l´écrive :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:08:43

Un mec compléxé par le fait qu´un pro-S l´ai un jour insulté de "gamin"

kzart
kzart
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:11:24

Perso moi m´en fout un peu de jouer à des jeux gamins. Je joue encore à Megaman sur snes et ce que le monde pense, je m´en balance. Et quand on me dit des trucs du genre : "Tu sais ta game cube c´est une console pour gamin" ben je suis plutôt porté à répondre "Oui, et? C´est mal?" plutôt que d´essayer de prouver le contraire si vous voyez ce que je veux dire... >_>

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:13:44

C´est justement ce que j´evoquais , kzart , les mecs se montent un film , et nous pondent des pavés pour nous expliquer que Mario c´est "mature" .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:15:56

A les entendre , on a l´impression que le jv est un facteur d´integration majeur .

kzart
kzart
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:19:10

Hehe ouais. C´est claire. Mario c´est un jeu pour les jeunes principalement. Et y´a pas de mal à ça. Rien n´empêche d´aimer même si on est plus vieux. Et ça sert à rien d´essayer de prouvé le contraire et essayer d´expliqué pourquoi Mario c´est plus mature que si ou ça. :)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:22:20

Le truc qui me fait halluciner , c´est que l´autre jour , j´ai croisé un gosse de 10 ans sur le live de GOW O.o

Bon , c´etait parceque son grand frère lui avait prêté son compte , mais tout de même ...

kzart
kzart
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:39:18

Ouais et des goss de 12 ans qui jousent à Resident Evil 4 ou à GTA surtout, j´en ai vu. Et c´est pourtant classé Mature! Pour 17 ans et plus!

Et c´est les parents qui achètent ces jeux à leurs enfants... ne sont t-ils pas conscient que ce n´est pas en âge pour leurs enfants! Même moi je ne devrais pas y jouer. Mais bon on s´entend qu´à 16 ans je suis conscient que ce n´est qu´un jeu. >_>

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 janvier 2007 à 05:42:03

re4 c´est moin pire que gta4 parce que dans gta4 faire le mal est recompenser alors que pour re4 on incarne le gentil

grosjacky
grosjacky
Niveau 1
24 mai 2009 à 18:48:58

Ah gege!

La vidéo du moment