Banko Posté le 15 février 2006 à 14:59:39
Ah ouais , je me vois déjà entrain de profiter des fonctionalités de la revolution pour un jeu qui seras taillé pour ça ( alors que je n´aime pas les mario party et leurs suites à répétitions )
Je pourrais aussi joué aux meilleures doom-like , aux meilleures jeux d´épées , de tennis etc ...
tu dis ça parce que cette manière de joué t´intéresse ou par moutonisme, ça on ne le saura jamais 