C´est tout simple. ZMM Ca bute
La gestion du temps est ENORME dans ce jeu, tous se répete (jeu de loto, attaque des fantomes sur la ferme etc...) Et tu te sens l´âme d´un dieu en pouvant modifier le cours des évenements. Détruire le rocher bloquant le passage à la ferme pour empecher les fantomes d´attaquer. Gagner au loto tous les jours faire la quête du voleur grace aux indices récoltés avant (ca fait longtemps ca).
Les boss certes facile aussi me bute.
La course gorons contre le boss, la course en elle même.
Et l´ambiance post apocalyptique (La lune va s´écraser, désert froid ==> plus de gorons. Les marais pollué (ca restera gravé dans ma mémoire ainsi que la premiere découverte de la pleine termina quand j´ai chippé le jeu avant noêl pour y jouer en secret
)
Enfin bref.. Faut que j´émule 