CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai testé zelda MM pour la 1ere fois

le_muet
le_muet
Niveau 8
09 février 2006 à 18:51:20

voila !! suite au topic de metal-sonic-03x

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8439208-1-0-1-0-0.htm

j´ai donc testé zelda majora´s mask pour la premiere fois..........avec beaucoups de retards..
alors mes impressions ?
PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et bien je suis tres! tres étoné! de ce jeu sorti y a bientot 10 ans ,car je m´amuse autant(voir moins) avec un jeu d´aujourd´hui ....sur , les graph font pitié...mais alors l´aventure est tellement prenante!!!la maniabilité parfaite!( j´ai un pad parc´avec le clavier c chaud) j´y crois pas...c´est mon premier zelda 3D et la, je le lache plus: je l´ai eu hier et j´ai fait une nuit blanche devant mon pc :ouch2: ......

je comprend pourquoi vous etes tous a fond sur zelda maintenant...quand j´aurai fini MM je me met a OOT et apres je m´achette WW et apres TP......au moins je sais qu´elle seront mes activité dans les moins a venir...

bref cet experience a été super !e t franchement si vous avez jamais jouer a OOT ou MM c´est pas trop tard :ok:

oui metal ta théorie du hit a vie est vrai..ce jeu meme avec 40 ans sera un hit.....

amicalement

Shayh
Shayh
Niveau 10
09 février 2006 à 18:52:06

eh ben voilà.

Bibil
Bibil
Niveau 10
09 février 2006 à 18:53:09

ha !! !je t´avais dis que zelda c´est de la bombe!!et meme ceux de 10 ans ...

ca fait rien...une zelda-victime de plus.....

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 février 2006 à 18:54:28

Et moi qui ai toujours pas testé les zelda 64...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 février 2006 à 18:55:10

hmmmmmmmm je sais pas, j´ai un doute... Ca sent le gros fake nan?

Shayh
Shayh
Niveau 10
09 février 2006 à 18:55:16

Faut pas oublier les vieux jeux.Il faut un temps d´adaptation pour se réhabituer aux graphismes mais l´essentiel du gameplay ne vieillit pas :)

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
09 février 2006 à 18:56:20

n´exagera pas l´age de majora´s mask, il n´a pas du tout 10ans il est sorti en 2000 :(

le_muet
le_muet
Niveau 8
09 février 2006 à 19:00:11

fake ?? ??? t fou ou quoi g une tete de fakeur moi ? le jeu , moi meme j´y croyais pas..au debut quand j´au vu les graph j´ai failli laché mais apres le scenario ma pris et chuis resté skotché la chuis vers le 2eme donjon rien que le premier etait chaud...ptain la 3D ca change tout..les donjon des zelda 2D sont plus simples...
non le style obscur je kiff

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
09 février 2006 à 19:01:54

nan mais c´est ca qui me fait dire ca:

"le_muet Posté le 08 février 2006 à 16:27:11

oué je ve bien essayer g jamis eu de nintendo(apars les portables) "

"je comprend pourquoi vous etes tous a fond sur zelda maintenant...quand j´aurai fini MM je me met a OOT et apres je m´achette WW et apres TP......"

et t´achètes WW et TP sans GC toi?

le_muet
le_muet
Niveau 8
09 février 2006 à 19:03:22

je m´achette la gc avec ..c´est pourtant sous-entendu...elle coute 75 en occaz c´est pas cher

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 février 2006 à 19:04:33

Il joue sur émulateur.

Il a dit qu´il avait une manette (car au clavier, c´était galère...)... :)

Majora´s Mask...Quel jeu...L´ambiance, le gameplay, les idées, le monde fouillé, la quête, les donjons, l´univers, le temps, les masques, la poésie, la folie...

Erf, vraiment, j´m´en remettrai jamais, de ce Zelda. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2006 à 19:06:19

Je trouve que MM est meilleur que OOT.
Ce n´est que mon avis.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 février 2006 à 19:08:15

Arbuste :d) Oh, vi, Majora´s Mask est meilleur qu´Ocarina of Time...

Mais...il n´a pas apporté autant au jeu vidéo.

Quant à OoT, il m´a tellement marqué qu´il reste mon Zelda préféré et mon jeu préféré tout court. :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:18

Mourir sans laisser de traces...telles est la voie des Garos :diable:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2006 à 19:12:21

J´ai commencé par émuler OOT...
Pas de chance, il y avait un bug, je suis resté bloqué dans la tombe de Igor -_-"

Ensuite j´ai eu la version Collector vendue avec MK:DD.
J´ai joué à MM: merveilleux!
Ce que je regrette, c´est de devoir recommencer la quête des échanges à chaque fois. C´est tout.

Malheureusement, c´est bizarre mais ces deux jeux m´ont toujours un peu impressioné, et quand je suis dedans, je veux sans cesse y jouer, le plus longtemps possible, mais dès que j´arrête, j´ai plus envie de m´y remettre Ôô
C´est pour ça que je suis encore dans la vallée Gerudo dasn OoT et dans la vallée Ikana dans MM.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 février 2006 à 19:16:31

Ah vi, j´comprends...Faut avoir du temps pour s´y plonger...mais c´est merveilleux ensuite. :)

Sinon...La vallée Ikana...Quelle ambiance, avec le château et tout...^^

Et la musique de la vallée Gerudo... :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 février 2006 à 19:30:52

Prend plutôt Wind Waker, il y a ooT offert dedans

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 février 2006 à 19:32:03

Il y avait OoT offert...

Le CD collector, on ne le trouve plus, je crois. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 février 2006 à 19:33:00

"Mais...il n´a pas apporté autant au jeu vidéo."

:d) wolfenstein a apporté énormément au jeu vidéo.Ca l´empéchait pas d´être nul. Mais sa forumle à été vite reprise par des jeux qui sont des légendes

Qui plus est OoT n´a pas apporté tant qu´on le dit au jeu vidéo : le système de lock existait avant et le reste était présent dans Mario 64 ou dans d´autres zeldas

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 février 2006 à 19:34:17

Si, le CD collector il y est encore, en tous cas si tu achète le jeu de seconde main. Un de mes potes l´a prit a Micromania catégorie recyvlé, et il y avait OoT dedans

La vidéo du moment