Il joue sur émulateur.
Il a dit qu´il avait une manette (car au clavier, c´était galère...)...
Majora´s Mask...Quel jeu...L´ambiance, le gameplay, les idées, le monde fouillé, la quête, les donjons, l´univers, le temps, les masques, la poésie, la folie...
Erf, vraiment, j´m´en remettrai jamais, de ce Zelda. 