CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas pour la psp

waterking2
waterking2
Niveau 10
02 février 2006 à 19:23:11

Achete toi la psp si ten a envie , n´écoute pas les critiques des mouton N .

Au pire si apres elle te plais pas tu pourra toujours la revendre pour te payer la nouvelle ds et quelque jeux .

" Ne tombe pas dans l´esprit mouton, il est encore temps d´éviter ça mon jeune ami."

+1 alors n´ecoute pas tout les pro N qui te disent de ne pas te payer cque ta envie !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 février 2006 à 19:26:20

250€ c´est pas rien, il a raison d´hesiter, surtout quand on connait les -nombreux- defauts de la bete.

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:28:41

fais toi plaisir si tu as les moyens bien sur et evite la frime mais je pense que tu n´es pas frimeur .si tu penses que ta DS est pour toi une bonne garantie de t´amuser garde la si non prends toi la PSP et n´écoute pas ce qui n´ont que la DS.
libre à toi de faire ton choix(dire que les pro-N ne dirait jamais ça :nonnon: )

waterking2
waterking2
Niveau 10
02 février 2006 à 19:28:51

Ca c´etait a sa sortie, comme beaucoup de console a leurs lancement d´ailleurs , depuis tout c´est defaut on plus ou moins ete revu .

je penssais a ca aussi , vu que la nouvelle ds sortira moins cher , moi je conseillerais de vite vendre l´ancienne avant quelle ne perde de la valeur !

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 février 2006 à 19:30:48

"Ca c´etait a sa sortie, comme beaucoup de console a leurs lancement d´ailleurs , depuis tout c´est defaut on plus ou moins ete revu . "

Lesquels?

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:34:54

le prob des pro-N c´est qu´ils ne voyent que les qualités de la DS jamais ses défauts ,toutes consoles a des défauts .moi je le dis la PSP a des défauts comme:son manque de jeux, sa faible autonomie (8 heures de jeux max ) mais elle a aussi ses qualités comme son design (belle et élégante) ,on a jamais vu meilleurs graphismes sur une console portable et la jouabilité est trés bien ,MP3 ,film ,image .

waterking2
waterking2
Niveau 10
02 février 2006 à 19:35:08

Jlai connais pas exactement mais
en tout cas la ou je bosse aucune personne n´est venu se plaindre pour un quelconque default

, sil ya des probleme ca doit arriver a 1 psp sur 1000000psp...

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:41:01

j´ai aucun problème ,je l´affirme

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:19

c ´est vrai 250 euros c´est pas rien mais en tout cas je garde ma ds le site mouon.tk me fai reflechir mais ils sont un peu pro-n apparment :lol: par contre pour ma gba je sais pas quoi faire

ERWAN17
ERWAN17
Niveau 4
02 février 2006 à 19:47:51

En fait tt dépend de tes gouts.Moi j´ai pris la psp car je voulais une console portable qui révolutionnais tt graphiquement avec un design à tout cassé.

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:07

mais oui je veux tout sa mais je sais pas si le rapport qualité-prix vaut le coup

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 19:57:43

t´es garantie et si tu en prends soin t´as de souci à te faire elle ne se cassera pas toute seule
,concernant le prix c´est à toi de voir,si t´as pas les moyens de te ruine pas pour la PSP par contre si tu les as ,elle vaut le coup

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 20:12:35

liberator t´es marrent si ta pas les moyens te ruines pas si j´ai cpas lres moyens bah je peux pas l´acheter sinon j´ai les moyens mais bon ...

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 20:14:28

s´cuse je dis n´importe quoi , :lol: j´ai la grippe :malade:

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 20:16:11

je vais te dire ,fais ce que tu veux ,à toi de voir si tu préfères le design,le multimedia et les graphismes au flot de jeux et à l´originalité

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 20:17:25

c´st sur a force de parler de psp et de ds on a la grippe :rire2:

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 20:21:50

tu m´as oter le mot de la bouche :lol:

ededed
ededed
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:40

je dors plus j´achete ou pas.........

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 février 2006 à 20:43:55

Franchement, comment un enfant de 11 ans peut avoir assez de fric pour s´acheter cash une PSP?

:question:

le-liberateur
le-liberateur
Niveau 5
02 février 2006 à 20:44:37

bon ededed le prob est que tu ne dois te faire influencer par personne ,n´oublie pas que ceux qui te dise garde ta DS ou prends la PSP ai me leur console et ne te conseilleront pas l´autre console ,tu dois suivre tes préférences .vu que dans ton école il y en a beaucoup qui commencent à choisir la PSP que la DS cela ne t´oblige pas à la prendre .moi j´ai la PSP mais j´aurais bien pu prendre la DS mais j´ai pris gout(mes gouts) aux beaux graphismes au multimedia au design de sony .la DS et son originalité je m´en tape et puis je tiens à te dire que je n´ai jamais eu de prob.

La vidéo du moment