CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les jeux vidéos trichent...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:24:41

je suis d´accord que MW ne soit pas une simu, mais quand ils se téléportent devant toi meme si tu leur mets 1000m c´est chiant, comme l´a dit linkito, ils prennent les epingles à 400km/h environ, c´est pas possible, meme en désactivant le rattrapage

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:29:23

Perso je suis pas très jeux d´arcade alors j´en pense pas grand chose.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:29:56

(mais c´est vrai que c´est aussi con, z´ont qu´à faire une bonne IA)

Rayek
Rayek
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:02:31

Euh ... les deux qui joue a NFS MW, c´est la version extra terrestre que vous avez ?
Pour ma part je les laisse quasiment toujours a 30 secondes derriere moi et il me rattrappe pas, donc j´ai du mal a comprendre ... La version console peut être qui a ce bug de triche ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:47

heuuu moi aussi quand je leur mets 3000m des fois il me rattrapent en 2sec, et sur le forum MW ya pas mal de gens qui le confirmeront

Full_Carton
Full_Carton
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:50:40

Moi sur je sais plus quel jeu de foot, je regardais jouer mon frère, et il marque but !

Ensuite on regarde le rep;lay et on se rend compte que la balle n´était pas rentrée mais qu´elle était SUR les filets du buts :fete:

Les arbitres virtuels ont aussi le droit à l´erreur...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:52

une triche courante dans les jeux de courses : pas de tour d´essais, tu démarre toujours dernier, tout simplement.

sinon pour baten kaitos, on te fait croire que les ennemis jouent aussi avec des cartes (ils ont parfois un tour de pioche) mais en réalité ils peuvent attaquer et défendre a chaque tour, et presque toujours de la meme maniere

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:41:25

moi aussi mon mario kart ds doit tricher la meme course au dernier tour devant la ligne d arrivée je suis premier une carapace bleu que je me prend et j arrive finalement 2 eme et j refais la course deux fois de suite et deux fois de suite la meme chose :-((

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
28 janvier 2006 à 23:11:11

sa fait des années que ces comme sa

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:59:37

Faut demander aux développeurs de faire une IA non tricheuse... Car là, ça devient exaspérant !

malier313
malier313
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:40:48

Dans Burnout 3, J´ai beau foncer, le jeu indique que j´ai 2 secondes d´avance, et en cas de Crash de 5 secondes, 30 secondes de retard.

Dans GTA, surtout ! La barre de vie et d´armure qui, même si elle sont à 150 points de vies toutes les deux, sont truquées par moment. Dans la guerre des gangs, parfois, 3 malheureux gars me vident les deux barres en 8 secondes ! La course de triathlon: Les gars ne se plantent jamais en vélo. Les Ballas sont des experts de la visée de véhicule à 300 mètres !

malier313
malier313
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:44:11

Encore un truc. Dans la course du mont chiliad, n´arrivant pas à gagner la course, je décide, grâce à un logiciel, de me téléporter à chaque Checkpoint. Dès que j´en touchais un, je me retrouvais au suivant. Même avec ça, les vélos se retouvent juste derrière moi 15 secondes après en bas !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:51:21

Les courses du mont Chiliad... Quelle plaie !
Moi j´ai pas ce problème dans Burnout Revenge, les ennemis attendent toujours et on n´arrive pas trop à les distancer, ce qui équilibre bien la course.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:52:37

Dans Final Fantasy 10, un truc qui m´exaspérait... Les ennemis attaquaient alors que c´était pas leur tour !! !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:39:51

GTA San Andreas abuse des scripts en défaveur du joueur sans arrêt ! Exemple:

Vous voulez prendre un territoire, il y a un groupe de gang idéal prêt à enclencher la guerre des gangs, et c´est à ce moment là que le jeu lance plusieurs scripts:

-Apparition d´un flic en moto ou à pied juste à côté de vous, évidemment, vous ne voulez pas attendre, vous tirez sur le groupe, ce qui fait que vous vous faites arroser, la guerre des gangs se déclenche mais un flic spawn juste derrière CJ et se met à tirer comme un mongol.

-Après vous êtes pris 2 étoiles, voilà le second script: Plusieurs kilos de Ballas en voiture et à pied apparaissent de partout dans le quartier comme par hasard alors que la première vague n´est pas encore arrivée !

-Troisième script: Le jeu truque la bataille en truquant les barres de vie et d´armure qui se vident plus rapidement qu´en temps normal (Un impact de balle baissera la barre 20 % en plus qu´un tir normal pendant le jeu)

-Quatrième Scrip: Le jeu avantage les Ballas qui peuvent vous toucher à 500 mètres ! (Script présent quand il faut choper

-Autre script: Quand vous avez une étoile de recherche, le jeu fait apparaître un flic à côté de vous chaque fois que vous arrêtez votre voiture devant un obstacle où vous ne pourrez pas bouger rapidement.

-Script 4 étoiles en 1: Quand vous avez une étoile de recherche, le jeu ne se gêne pas pour vous envoyer:

-3 motos en même temps

-3 voitures en même temps

-plusieurs mongols qui tirent sur CJ à chaque recoin.

-Encore un script utilisé pour les pompiers et ambulances: Si le jeu voit que votre barre de vie est à 100 %, L´ambulance vous roulera dessus et les pompiers vous arroseront de préférence en direction d´un groupe de ballas où d´un flic si vous avez une étoile de recherche.

Script pour certaines missions.

Quand vous poursuivez OG Loc en Bateau puis en Kart, il est IMPOSSIBLE de le rattraper ! Le jeu met un turbo à OG LOC (Vous avez du sentir un mur invisible pendant cette mission)

Quand vous voulez reprendre le manoir, la personne que vous poursuivez se téléporte si vous vous approchez trop vite.

Pendant les courses de Woozie, les voitures concurentes sont indestructibles, passent les virages à 200 à l´heure, se retrouvent comme par miracle sur la route alors qu´ils sont tombés dans la rivière.

-Script des courses poursuites:

Si le jeu voit que vous allez réussir à attraper un ennemi trop rapidement, il enverra un taxi/moto fantôme/Police/ pour vous ralentir.

-Script de la circulation:

Si pendant une mission vous devez poursuivre quelqu´un, et que votre voiture est endommagée et que vous devez la changer, le jeu enlèvera la circulation et la rétablira dès l´échec de la mission.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:42:46

faut pas qu´il joue a DOA4, alpha qui fait des prise a 35 mètre...

FamilleDeFrance
FamilleDeFrance
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:49:40

Dans V-Rally 3 aussi, t´as beau démarer en même temps que tes adversaires ils auront toujours un boost de démarage.

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:48:12

je me rappelle de mario-kart où Peach nous foutait des longueurs d´avance impressionantes (presque un tour et pas sur Wario stadium)... :o))

La vidéo du moment