CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites un geste...achetez Microsoft

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:25:13

il donne quoi nintendo :question:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:36:51

garmuflet Posté le 05 janvier 2006 à 11:25:58

Microsoft n´est pas obligé de donner il me semble non ? c´est tjrs mieux de donner que de ne rien donner non ? bon, alors votre hypocrisie anti-microsoft primer de nerd, gardez-vous là, surtout quand il s´agit d´actions louables, et ce quelque soit leur volonté implicite.

-> pauvre naïf, tu crois vraiment que l´argent va au enfants pauvre? tu devrais te renseinger sur les dictatures d´afrique.
ensuite sony ne donne pas , nintendo non plus... quelle gloire donner de l´argent dont on ne sais même pas ou il va passer, et ensuite en faire un attrait mediatique au point de creer des bisounours comme toi :hap:
tu va me dire :" mes boulet alors à quoi elles servent les associations " je te reponderais, que des personnse de cette association sont directement la bas.

j´ai jamais entendu bill gate annoncer qu´il proposerait des emplois pour benevole special microsoft en afrique.

et au passage elle va ou la thune de "microsoft serveur 2003" qui coute 2400 euro alors que on trouve à 60 euro des logiciel de serveur moins bugé, plus competant ( juger par les sites profesionnel ) ?
j´ai jamais entendu sony vendre une telle connerie à un prix d´escroc comme ca.

2na
2na
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:44:57

"pauvre naïf, tu crois vraiment que l´argent va au enfants pauvre? tu devrais te renseinger sur les dictatures d´afrique."

:d) tu te prend pour qui pour prétendre d´une manière aussi affirmative que l´argent transmis ne servira pas à de bonnes causes ?

"ensuite sony ne donne pas , nintendo non plus... quelle gloire donner de l´argent dont on ne sais même pas ou il va passer, et ensuite en faire un attrait mediatique au point de creer des bisounours comme toi. tu va me dire :" mes boulet alors à quoi elles servent les associations " je te reponderais, que des personnse de cette association sont directement la bas."

:d) extrait de la news :

"Bill gates gagne ce titre pour avoir creé une association a but non-lucratif dans l´objectif de nourrir des enfants affamés"

Donc voila quoi, t´as encore loupé ton envol :-(

"j´ai jamais entendu bill gate annoncer qu´il proposerait des emplois pour benevole special microsoft en afrique."

:d) encore une fois, on parle d´une société, et pas d´une ONG.

"et au passage elle va ou la thune de "microsoft serveur 2003" qui coute 2400 euro alors que on trouve à 60 euro des logiciel de serveur moins bugé, plus competant ( juger par les sites profesionnel ) ?
j´ai jamais entendu sony vendre une telle connerie à un prix d´escroc comme ca."

:d) totalement hors sujet, pkoi ne pas se mettre à parler de la fiabilité de la play2 tant qu´on y est ? ce serait pourtant une belle réponse à ton anti-microsoftisme primaire. C´est très mode "microsoft à mort, linux rox", venant de guguss qui ont windows sur leur pc et qui ont jamais vu tourner linux en vrai :nonnon: Je suppose que vous préféreriez qu´on retourne à une aire bananière ou tous les utilisateurs d´informatique étaient sur 36 protocoles différents et incompatibles ? super pour communiquer, échanger, etc.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:56:46

tu te prend pour qui pour prétendre d´une manière aussi affirmative que l´argent transmis ne servira pas à de bonnes causes ?

-> ouh il grogne le laineux :) . ca va on a compris ton quotidien ces tf1, tu crois tout ce qu´on te dit comme un beau gogo, toi au lieu de pretendre au dessus ton cul, tu pourrais me pretendre d´une maniere aussi affirmative que l´argent va bien en afrique.

car moi ce que je vois, ces que l´afrique sert de cobay à bill gate
http://linuxfr.org/2003/10/13/14239.html
facile de donner des ordi recyclé que seul les riches d´afrique profiteront et ensuite faire signer un contrat avec le gouverneement pour encor mieux enterrer les pauvres. :)

Donc voila quoi, t´as encore loupé ton envol

->peut être, toi en tout cas tu loupes completement ta connerie et ton pathetisme occulaire

encore une fois, on parle d´une société, et pas d´une ONG.

-> ba alors elle va ou l´argent :hap: ? sans personne en afrique commetn ils le savent que l´argent a bien etait distribué ? pourquoi il donne pas de l´argent en la fermant au faite ? il a beosin de camera pour aire ces cheques ?

totalement hors sujet, pkoi ne pas se mettre à parler de la fiabilité de la play2 tant qu´on y est ? ce serait pourtant une belle réponse à ton anti-microsoftisme primaire. C´est très mode "microsoft à mort, linux rox", venant de guguss qui ont windows sur leur pc et qui ont jamais vu tourner linux en vrai Je suppose que vous préféreriez qu´on retourne à une aire bananière ou tous les utilisateurs d´informatique étaient sur 36 protocoles différents et incompatibles ? super pour communiquer, échanger, etc.

-> ces 50 % de ta reponse ca . ca l´air de bien te frustrer ce genre de chose :)
sinon ces claire windows à revolutionné le genre ... en volant apple :) alors bon tu vois les bannaniére on els aurait pas vu longtemps non plus.

2na
2na
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:13:44

"ouh il grogne le laineux"
"un beau gogo"
"au dessus ton cul"
"ta connerie et ton pathetisme occulaire"

Mais c´est que je l´ai mis en colère le pauvre petit bichon :-( je suis désolé :-(

Tu ne sais pas grand chose en réalité, petit lamer, mis à part quelques lieux communs sur le méchant microsoft et le méchant capitalisme. Je n´ai jamais soutenu autre chose à propos de la stratégie de microsoft, à savoir dorer son image, néanmoins je préfère une société qui fais ça, qu´une société qui ne le fais pas, pkoi ? parce que, quoi que tu en dise, cette manoeuvre profite à certains, ce qui n´est pas le cas dans le cas d´une société qui ne prend même pas la peine de faire de même. Si toutes les multinationales faisaient ça d´une manière standardisée, tu immagine les répercutions ?

C´est toi qui vit dans un univers de bisounours et de manichéisme, en prétendant des trucs stériles, comme si peut être sauver l´affrique était le but de microsoft, entreprise ultralibérale et impérialiste par excellence. mais j´avoue qu´il faut être un sacré abruti borné pour ne pas reconnaitre le bien fondé par une telle action, et ce quelles qu´en soient les motivations cachées.

Je te propose de souffler un grand coup, et de revenir parler comme un adulte quand tu auras repris ton calme, oki ? :) moi en attendant j´ai mieux à faire que de soulever une tonne de lieux communs et de crier au loup. Qu´on attaque grossoft sur leurs pratiques anticoncurrentielles d´accord, mais qu´on les attaque parce qu´ils reversent une part infime de leur immense gâteau à des populations creuvant la dalle, c´est d´un cynisme proprement écoeurant, ça ne me donne pas envie de poursuivre.

garfield
garfield
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:22:11

2na Posté le 05 janvier 2006 à 11:39:23
disons que ça n´est pas son rôle, d´ailleurs en soit c´est aberrant que ce soit des multinationales qui nourrissent des pauvres, alors que par définitions ce sont eux les rejetons de la misère des pays du sud.

:d) Sauf que c´est loin d´être le cas de MS, ce n´est pas Total ou BP qui exploite les ressources des pays pauvres à bas prix avec des arrangements avec des dictatures, au contraire MS serait le premier enchanté à voir des pays pauvres devenir riches, ils ont tout à y gagner.

Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
05 janvier 2006 à 15:54:09

2na Posté le 05 janvier 2006 à 11:31:22
Eux ils donnent, sony ne donne rien. point. cherche pas + loin.

Vas comparer les bénéfices de Sony et de Microsoft, après - normalement - tu vas comprendre pourquoi Sony ne donne rien...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:35:55

2na Posté le 05 janvier 2006 à 14:13:44

Mais c´est que je l´ai mis en colère le pauvre petit bichon je suis désolé

:d) t´essaye quoi la :) ? on ces que tes frustré pas la peine de d´être parano , non non on est pas tous comme toi, ya que les laineux comme toi pour s´imaginer que tout le monde est contre lui .

Tu ne sais pas grand chose en réalité, petit lamer

:d) completement HS , tu sors des mots dont tu ne connaîs même pas la definition :)

mis à part quelques lieux communs sur le méchant microsoft et le méchant capitalisme.

Je n´ai jamais soutenu autre chose à propos de la stratégie de microsoft, à savoir dorer son image, néanmoins je préfère une société qui fais ça, qu´une société qui ne le fais pas, pkoi ? parce que, quoi que tu en dise, cette manoeuvre profite à certains, ce qui n´est pas le cas dans le cas d´une société qui ne prend même pas la peine de faire de même.

:d) ces claire , de l´argent pour les riches , et ensuite negocier des contrat douteux tu crois vraiment qu´il en on besoin ? Et les pauvre dans tout ca, bill gate declare donner sont argent à des pauvres or ces faux .
ces rarement vu un mensonge pareil.
en plus de ca il a tué des gens indirectement en irak , car il a verser une somme dans les main direct des autorités pour la guerre en irak. mais non bill gate malgré ca ces robin des bois il a dit qu´il donner au pauvre. :sarcastic:

C´est toi qui vit dans un univers de bisounours et de manichéisme, en prétendant des trucs stériles, comme si peut être sauver l´affrique était le but de microsoft,
entreprise ultralibérale et impérialiste par excellence.

:d) ba tu vois tu l´avoue toi même :)

mais j´avoue qu´il faut être un sacré abruti borné pour ne pas reconnaitre le bien fondé par une telle action, et ce quelles qu´en soient les motivations cachées.

:d) faut être un sacré c*n pour croire ce que bill gate raconte :) .

Je te propose de souffler un grand coup, et de revenir parler comme un adulte quand tu auras repris ton calme, oki ?

pourquoi toi tu souffle avant d´aller dans les forums ? nan mais ca va , on marche pas tous comme toi heuresement

moi en attendant j´ai mieux à faire que de soulever une tonne de lieux communs et de crier au loup. Qu´on attaque grossoft sur leurs pratiques anticoncurrentielles d´accord, mais qu´on les attaque parce qu´ils reversent une part infime de leur immense gâteau à des populations creuvant la dalle, c´est d´un cynisme proprement écoeurant, ça ne me donne pas envie de poursuivre.

cela ne devrait même pas être posté car ces faux donc bon...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:55:28

Force est de constaté que anti brice a raison:

http://linuxfr.org/2003/10/13/14239.html

Voilà, c´est tout.

Sna, ne le prends pas mal, c´est plus un conseil qu´une attaque, mais ton probléme est que ne te déconecte jamais de la GDC, on est pas dans une querelle anti contre pro crosoft.

On remarque juste que microsoft qui crée un buz autour de son don alors que l´on sait que ce sera déductible, que ça augmentera son image de marque, ben voilà quoi.

Il ferait mieux de ne rien donner et arreter de prendre l´Afrique pour cobaye.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:57:55

Erratum:

==>

Il ferait mieux de ne rien donner et arreter d´escroquer les africains.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:59:49

"Il ferait mieux de ne rien donner"

tain mais vous entendez les conneries que vous dites des fois?

alors oui c´est deductible des impots, oui ca joue aussi sur son image de marque,... il n´empeche qu´en attendant ca fait de l´argent pour des gosses qui ne savent pas se payer a manger et c´est encore le principal.

il est un peu prit a la gorge le billou... si il ne donne rien, tout le monde lui tombe dessus pour dire que c´est honteux. si il donne, "bah c´est deductible des impots c´est pas bien"

bande de nazes.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:00:58

trash

==> XPDR, c´est facile de tronquer la phrase.

La vraie phrase c´est:

alors :sors:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:04:35

alors :sors:

woaw, monsieur doit s´y prendre a 2 fois avant d´arriver a exprimer son opinion et ca va etre de ma faute...
et puis ne te prends pas pour le nombril du forum hein coco, mon message s´adressait a tous les abrutis prets a cracher sur n´importe quoi pour n´importe quelle raison tant que ca a un infime rapport avec la grande guerre des consoles.

mais si t´y tiens tant que ca, je vais prendre une aure phrase pour repondre:

"On remarque juste que microsoft qui crée un buz autour de son don alors que l´on sait que ce sera déductible, que ça augmentera son image de marque, ben voilà quoi."

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:04:50

De plus, si je suit ta logique, alors trés bien, puisqu´il a donné 8 millions, et bien il peut escroquer 250 millions aux africains.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:06:19

"woaw, monsieur doit s´y prendre a 2 fois avant d´arriver a exprimer son opinion et ca va etre de ma faute... "

==> Quand ai-je dit ça, c´est pas de ma faute si tu comprends rien à ce qu´on te dit.

"et puis ne te prends pas pour le nombril du forum hein coco, mon message s´adressait a tous les abrutis prets a cracher sur n´importe quoi pour n´importe quelle raison tant que ca a un infime rapport avec la grande guerre des consoles. "

==> Tu cites une de mes phrases en la tronquant, excuse moi de répondre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:10:13

mais ca te derangerait pas de rester centré sur un meme debat?

il donne de l´argent point barre!

il fait ses affaires point barre!

c´est plutot facile de critiquer les affaires d´un homme qui a visiblement totalement bien reussi sa vie au niveau des finances quand on a dans les 1500€ par mois (je ne sais pas ce que tu gagne, ni meme si tu gagne qqch...), mais garde ta jalousie pour d´autres debats hein. 90% du forum agirait comme bill gates si ils etaient en possession de la meme fortune ou de la meme entreprise, 1% feraient peut etre mieux et allait, 9% ferait peut etre encore bien pire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:27

"==> Tu cites une de mes phrases en la tronquant, excuse moi de répondre."

mais LOL j´ai tronqué quoi? j´ai prit ta phrase telle quelle ducon, c´est apres que j´ai vu que t´avais refait un post pour corriger tes erreurs.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:12:28

Tu racontes n´importe quoi, c´est pas parce qu´il a donné 8 millions qu´il le droit t´escroquer 250 millions aux africains. C´est trop facile de dire:

il donne de l´argent point barre!

il fait ses affaires point barre

T´as vraiment la réflexion limité. Bon DBZ a commencé :dehors:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:14:08

T´es con ou tu le fais éxprés?
LA 1er phrase était :

La 2em

Donc t´as tronqué, donc t´es con puisque tu soutiens le contraire.

Bon vraiment :dehors:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:16:25

"T´as vraiment la réflexion limité"

je me limite au sujet tu vois...

si t´as envie de faire un proces a bill gates tu peux créer un topic la dessus, je suis sur qu´il remportera un certain succes.

"Bon DBZ a commencé"

ah mais attention! tu sais que ca a rapporté bcp d´argent DBZ, et qu´ils n´en refilent meme pas aux petits africains qui meurent de faim! je sais ca n´a rien a voir, mais c´est tellement la mode de vouloir uniquement critiquer que...

La vidéo du moment