CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites un geste...achetez Microsoft

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:20:36

Voila Time magazine a nommé bill gates personalité de l´année avec Bono de U2

http://www.time.com/time/archive/preview/0,10987,1140301,00.html

Bill gates gagne ce titre pour avoir creé une association a but non-lucratif dans l´objectif de nourrir des enfants affamé

Donc c´est clair

Acheter Microsoft c´est rentrer des sous chez Ms et donc dans la poche de billou, argent qui sera utilisé pour nourrir des petits enfants affamé et assoifé....

Arretez votre égoisme...Achetez une xbox, vous aurez la conscience tranquille et quelque part un enfant vous dira merci :-)

Achetez la xbox :)

:rire2: :rire2: :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:21:28

Oui meci consomateur de la Xbox 360, notre travail pour monter cette console de 7 kilos, nou brisant le dos, n´aura pas été vain

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:24:27

Je peux dormir sur mes quatre oreils car je sais que quelque part un enfant me sourit :)

trifus
trifus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:36:32

"Je peux dormir sur mes quatre oreils car je sais que quelque part un enfant me sourit"

que c´est beau !! !! :dehors:

garfield
garfield
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:40:31

L´an prochain Bono écrira un bouquin sur sa convertion au bouddhisme.

Quel étron celui là.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:42:40

M´en fout tant qu´il chante aussi bien... :-)))

garfield
garfield
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:43:49

Très drôle.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 04:09:55

S´il n´a jamais participer à des oeuvres caritatives dans sa vie, ça s´appele un gros coup marketting...

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 04:26:52

Bill gates à toujours oeuvré pour des associations caritatives, le voir pleurer lors d´un discours au Live8 ma relativement touché...et ce n´étais vraisemblablement pas pour les caméras...
c´est pas Kutaragi qui donnerait un sous à la veuve et l´orphelin c´est pas le genre de la maison :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:42:59

Non mais franchement ca me fait rire lol.

Nous n´avons strictement aucunes preuvent concretes et objectives quand a leur sincérité ou leur je ne sais quoi!

Ce sont des grands de se monde qui touches énormément d´argent!

Kutagari ou bilou ou Big N, son des buzines man, faut pas l´oublier!

Personne ne sera qui aurra le mots de la fin!
Connaissez vous quelqu´un qui lis dans les pensées des gen?

Un petit gris? Ou ca! Jve lvoir!!! lol...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:38:02

je savais pas , moi qui croyais que bill gates et sa bande étaient des informaticiens qui volaient des brevets et qui étaient malhonnête , je pese que c´est plutôt le contraire ....

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:59:27

je suis pas croyant mais ca me fait penser a une histoire de jesus ... qu on nous a raconter qd j etais a l ecole ... lhistoire ou a l´eglise au moment de la chariter un riche donne quelque pieces d´or et tt le monde est emerveillé et puis une chtite vieille donne deu troi centime et les gens sont pas content ... jesus ou je sais plus qui di que la vieille a trois fois plus de merite car elle donne le peu qu´elle possede alors que pr le riche deux trois piece d´or ne represente rien face a sa richesse...
qd on sait ce que billou gagne a la seconde faudrait deja qu il donne pa mal pr que ca m impressionne ...

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
05 janvier 2006 à 11:03:32

Microsoft refile 1% c´est pour l´iamge et pour déduire des impots.
il s´en foutent royal des pauvres.

ca se vois d´ailleurs.
c´est la societe qui embauche le moins au monde par rapport au benefice qu´il réalsie.

vu le discours de Chirac hier, Microsoft si il avaient ete francais aurait direct etait une des cibles de cette taxe des trop riches qui n´en font profitter personne et qui sous-traite leur devellopement aux indiens pas cher alors qu´il sont archi milliardaire !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:07:44

et sony à côté ils font quoi ? :sarcastic: eux sont généreux, ils donnent pas, c´est ça ta stratégie ? :sarcastic:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:22:17

et toi garmuflet c´est quoi ta mentalité?
"ouai bein sony y donnent rien alors microsoft si il donne un peu c´est deja bien... si les autres font rien moi je fais rien nananinanère.." :sarcastic:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:25:58

Microsoft n´est pas obligé de donner il me semble non ? c´est tjrs mieux de donner que de ne rien donner non ? bon, alors votre hypocrisie anti-microsoft primer de nerd, gardez-vous là, surtout quand il s´agit d´actions louables, et ce quelque soit leur volonté implicite.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:30:02

je suis pas anti microsft mais comme je lai di vu la tune qu´il a le billou pleurer pour les pauvres enfants qui ont fain c´est hypocrite, il lache un mois de salire et il nourrit minimum trois pays d´afrique pdt un an ... mais c´est sur que c´est deja un debut et c´est tjrs mieux que rien .. mais je trouve naze de ta part de revenir encore un fois avec sony ... tt ce rapporte a eux avec toi ...on s´en tape de sony.... c´est pas pcq eux donne rien que du coup billou qui sort trois euro pr un enfant ca devient fantastique...

2na
2na
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:31:22

Eux ils donnent, sony ne donne rien. point. cherche pas + loin.

2na
2na
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:33:18

Ca n´est pas + hypocrite de dire "ah ah ah microsoft sont riches donc si ils donnent que 8 millions de dollar c´est une honte ?"

à ce que je sache on parle d´une entreprise capitaliste, et non pas d´une ONG, c´est pas leur rôle de donner, leur rôle c´est de recevoir.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:37:24

mais je suis tt a fait d´accord avec sa tt e que je dis juste c´est que si ca rend si triste billou bein qu´il aille jusqu´au bout ... ca le ruinera pas et il a un pouvoir enorme pr regler les probleme de bouf ds le monde ... mais bon c´est sur que c´est deja enorme et qu il a au moin le merite de s´en occupé

La vidéo du moment