CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Mystwalker projects-Official topic===

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 décembre 2005 à 18:00:09

Ben si , si tu veux fais un topic off. enchant arm , si tu l´aimes tant que ca ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:11:45

Pas la peine, je suis sur son forum officiel de jeuxvidéo.com :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 décembre 2005 à 23:13:16

grr , honte à ce forum , presque aucun commentaires sur ces magnifiques images :-((

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 03:12:54

Bah faut dire qu´on tourne en rond, ce sont des images vues et revues ^^

Halo
Halo
Niveau 20
06 avril 2006 à 14:06:32

http://www.xboxyde.com/news_2754_fr.html

Magnifique :bave:

lv555
lv555
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:08:01

Je dois locker le topic c´est ça ? :o))
C´est Vanadiel qui m´a demandé par MSN :o))

Halo
Halo
Niveau 20
06 avril 2006 à 14:17:27

Faudra me passer sur le corps avant de le locker :banzai:

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:21:58

Ca me gêne pô, il est pourri ce topic :-d

:-d hé hé hé souffre halo :o))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:54:23

Mistwalker sera a Microsoft ce que Square Enix était pour la Playstation...

C´est ma boule de cristal qui me l´a dit donc...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:06:06

Lv255, salaud! :-((

J´ai dis le marquer, pas le bloquer... grrr

"Mistwalker sera a Microsoft ce que Square Enix était pour la Playstation... "

Non. Qualitativement, Mistwalker sera nettement supérieur à tout ce qu´on a jamais pu voir (fanboy). Niveau ventes, ce serait un miracle que ca fasse le quart des scores d´un FF.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:15:32

T´as pas compris ce que j´ai voulus dire peut etre... bref, Mistwalker son des ansciens de chez Square, leur travail ressemble beaucoup a du FF, et comme leur prod son sur 360...

Je parle pas de chiffres de vente, je suis pas Irma. Néanmoin, il est fortement possible que Microsoft ait voulus ce constituer son FF a lui avec Lost Odyssey...

Je pense que Mistwalker joura le même rôle que Square au temps des grands RPG de la Playstation...

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:26:51

Hum, en même temps cela fait trois mois que Sakaguchi a annoncé que Lost Odyssey serait LA saga de Mist Walker.

Donc tu a confirmation de tes dires tesca´ :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 avril 2006 à 22:30:33

knobie, il a meme comparé lost odyssey à la saga final fantasy dans une interview

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:33

Ok je vois Kenobi, mes suppositions n´étaient pas illégitimes...

Espérons que cela sera de grande qualité, au vue des premières video, ca a l´air d´être plutôt positif.

Beaucoup de gens mise sur Blue Dragon, moi je suis plus attirer par Lost Odyssey. Quand a Cry On, il se fait discret...

Je sais que je ne suis pas chez Mistwalker en disent ca, mais Mass Effect s´emble etre quelque chose de démentiel, a surveiller de très pret...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:21:43

Mass effect a effectivement l´air très ambitieux. Trop? C´est possible, ils semblent annoncer quelque chose de tellement énorme, j´ai peur d´un effet Fable.

A propos de Too Human:

Dyack est fou.

- Planned as a sequel (Just like Shenmue and BG&E!)
- In development for a decade (Take that Rare!)
- Creator (Dyack) says it just might change the world
- Complex mythologt of Gods, Monsters, and Men
- The story "makes statements about technology" it´s role in society, etc.
- "When you´re playing this game your constantly being told you´re too human, that you need to cybernetically upgrade yourself to combat the growing machine forces"
- Went to MS because Nintendo wants to make smaller, simpler games and MS understands big buget extravaganzas.
- Working with Shigs changed their ideas of gameplay, working with Kojima altered their ideas of spectacle and drama
- 25 hours is pushing the limits of how long a game should be... ergo, a trilogy
- You play as a human who weilds traditional weapons and guns against mechanical foes
- Puzzles and platforming is taking a backseat to pure combat
- Shigs control design: easy to pick up, difficult to master
- "From my standpoint, the big failure with God of War was that I found the one combo that worked and just did it over and over," explains Sterchi. "In Too Human, you have to constantly be thinking about your enemies in order to succede"
- Tons of huge bosses (in the same style as Zelda and Metroid)
- Controls!
- Triggers fire guns (left and right)
- Left stick moves
- Right stick attacks
- A jumps
- Right stick and left stick combine to make more varied moves
- No Camera Controls
-"The camera is equivelant to what you see during a Super Bowl broadcast"
- RPG elements that are under wraps for now
- "We approach game story from a Shakespearean model: he´d write cerebral metaphor for the people in the balconies while also including dirty jokes"
- Three levels of plot
- War between man and machine
-A backbone of Norse mythology
-Metaphysical channeling of Nietzsche
- "Imagine if the story in Too Human is really the source of Norse mythology"

Vana
Vana
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:10

Cry On : une nouvelle image
Après Blue Dragon, Hironobu Sakaguchi et son équipe du studio Mistwalker ont décidé de s´attaquer sérieusement à leur deuxième Action/RPG sur Xbox 360 intitulé Cry On. On apprend ainsi par l´intermédiaire d´une interview accordée au magazine japonais Famitsu Xbox que le développement du jeu, initialement confié à Cavia, sera finalement pris en charge par Artoon, après leur très bon travail sur Blue Dragon. De même, le Character Design ne sera pas de Kimihiko Fujisaka qui a déjà travaillé sur la série Drakengard, mais sera finalement signé Manabu Kusunoki (Panzer Dragoon), un style que l´on peut déjà découvrir avec cette nouvelle illustration de Cry On. Le jeu devrait se montrer davantage prochainement avec de nouvelles images issues de magazine japonais. Outre le fait que Blue Dragon sera bientôt traduit en 8 langues différentes dont le français (non seulement les sous-titres mais aussi les voix), on apprend également que Archaic Sealed Heat sur Nintendo DS devrait être le prochain jeu de Hironobu Sakaguchi à sortir, suivi de Lost Odyssey, et enfin Cry On. Une suite à Blue Dragon n´est également pas à exclure puisque Hironobu Sakaguchi semble l´évoquer assez souvent. A suivre.

studio très productif, ca fait plaisir à voir!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 janvier 2007 à 23:30:42

Ouai , j´avais peur pour ash et cry on! :coeur: merci pour la new , je te pardonne donc pour la demande de bloquage du topic à lv :o))
N´empêche , le nouveau design a beau être lui aussi super joli...Il est à des années lumières du premier , c´était justement cqui m´attirait l´plus dans c´jeu , ouin :snif2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:40:47

Il n´est pas à "des années lumière" il lui est juste supérieur de deux générations, celle de Miyazaki et d´Amano.

Après, le design plus "jeune" de Kimihiko Fujisaka est certes plus séduisant, plus attirant, mais non, il ne sera jamais supérieur à l´ancienne école (mode fanboy off).

trostid
trostid
Niveau 39
28 janvier 2007 à 10:01:19

Cry On va tout dechirer sur xbox 360 :coeur:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:48:37

GDC : Sakaguchi donne des dates

Par TRUNKS, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 7 mars 2007 à 9h 30

Enveloppe | Imprimante | Bulle
[Xbox 360] [Nintendo DS] 1up est parvenu à s´entretenir avec Hironobu Sakaguchi, le papa de Final Fantasy, pour lui soutirer quelques informations sur les dates de sortie des projets auxquels il est associé. On apprend pour commencer que le très attendu Blue Dragon sortira au mois d´août prochain aux Etats-Unis, ce qui est un premier bon signe pour son arrivée en Europe, et qu´Artoon devrait aussi proposer du contenu additionnel à télécharger pour ce titre, à commencer par un nouveau donjon. L´ambitieux Lost Odyssey devrait, pour sa part, sortir vers Noël au Japon mais aussi chez l´Oncle Sam. Enfin, Sakaguchi a mentionné ASH, le mystérieux RPG apparemment toujours en préparation sur DS avec une date de sortie fixée pour la fin de l´année.

Sakaguchi : un MMORPG sur Xbox 360 ?
C´est lors de ses nombreuses sessions organisées devant les journalistes au Game Developers Conference, qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis, que Hironobu Sakaguchi, célèbre créateur de la série Final Fantasy et responsable actuel du studio de développement japonais Mistwalker, a déclaré qu´il aimerait beaucoup développer un MMORPG sur Xbox 360, si toutefois Microsoft acceptait sa proposition. Le créateur japonais a également confirmé que son équipe de développeurs avait déjà réalisé une série de tests sur PlayStation 3, sans donner plus de précisions sur d´éventuels projets en cours, ce qui est certain en revanche, c´est que Hironobu Sakaguchi trouve ´difficile´ le développement sur PlayStation 3 d´un point de vue technique.

La vidéo du moment