CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:44:31

je crois qu´on va laisser couler, car la de toute façon on vois comme d´habitude les limites de la discution avec garmuflet.

les signes sont simple: insulter tout le monde de laineux ou je ne sais quoi, et sortir des pavés en decalé pour mettre tout le monde dansl e doute.

allez laissons couler adios amigos

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:20

Sinon, selon moi, ayant vu tourner la 360 sur une TV normal, les graphs sont très très beau, mais pas non plus photoréaliste. Je pense que la PS3 fera au moins aussi bien (là, il faudra que Garmuflet refasse un topic en remplaçant Xbox par PS3).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:49

bin, disons que Sna donne des leçons sur ce qu´est la mmauvaise foi et la jalousie.

C´est probablement parce que c´est unn sujet qu´il maitrise à fond...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:46:37

"J´ai pas sorti qque la 360 pourra faire tourner MGS4 parce que j´ai vu tourner PDZ"

:d) C´est ce qu´il insinue en tous cas...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:48:26

pisto :oui:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:53:31

Je m´attendais aux réactions dont vous nous gratifiez sur ce topic, c´était évident que ça allait tourner ainsi :)

C´est pas compliqué, y´a un état de fait : mon expérience positive avec la 360. j´ai pu la tester tranquilement, avec de bons réglages, j´ai vu tourner beaucoup de jeux. (je me demande combien ici qui se la ramènent peuvent en dire autant)

Résultat, un compte rendu positif et élogieux de la 360, qui dit (c´est un avis personnel basé sur ma propre expérience et sur ce que j´ai vu hein) que microsoft a frapé un grand coup, que la 360 ne souffrira probablement pas de la comparaison avec la ps3, et que la démo de MGS4 tourne sans problème sur cette dernière (aux dires de kojima, ah mais oui c´est vrai la news est bidon c´est un complot des pro microsoft, hein pisto)

Tout ça est bien trop difficile à avaler pour certains, qui campent sur leurs préjugés foireux de "xbox 1.5", de console qui chauffe et qui fait du bruit, de line-up merdique, de super play3 de la mort qui tue tout, etc. Evidemment quand tu ose prétendre que la ps3 a un réel oponent, si tu ose dire du bien de la méchante xbox360, tout de suite pour certains c´est trop pour eux quoi, faut que ça parte en live, le pire sacrilège étant que je prétende que la démo de MGS4 tourne sans problèmes sur xbox360, alors là pour les pro sony c´est les insultes qui fusent :hap:

Vous êtes mignons, y´a pas à dire. Néanmoins il n´y a rien d´autre à ajouter. vous n´êtes pas contents, vous n´êtes pas d´accord, toussa toussa, je vous ferais pas changer d´avis, et vous me ferez pas changer d´avis, pas après ma session de jeu, qui vaut bien plus que toutes les conneries qu´on peut lire sur le net, venant généralement de gens frustrés ou jaloux :)

Donc sur ce, je vais pas vous offrir ma matinée, aucun intérêt, je vous laisse vous énerver entre vous, pensez bien à continuer à m´insulter ou me carricaturer quand je serais parti hein, si ça peut vous aider à vous calmer, libre à vous, ça me dérange pas :hap:

mais bon cadeau, avant de partir, parce que j´ai bien mieux à faire que me faire insulter par des frustrés, voici une petite vidéo sympa :

http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1968_fr.html

Bon, sur ce, bonne continuation, bonne haine, bon dégout, toussa :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:55:07

Le mec qui traite les autre de frustré ^^...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:56:16

J´ai honte d´avoir posté sur ce topic...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:56:35

pavets, pavets, suivi de provoc. encore la même chose allez quoi,soit un peu plus originial.
bon allez bye, en tout cas quand je te lirais je serait à quoi m´en tenir :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:57:29

Franchement, j´aime bien mouton.tk

mais la, tes critiques sur la PS3 sont totalement infondées et basées ssur ta propore mauvaise foi...

et parce que t´as vu perfect dark 0 :rire: :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:02:26

"- PD0 :

les images sur le net ne sont absolument pas représentatives. le jeu est nettement plus beau qu´un fps actuel, c´est incontestable. par plein de petites choses, qu´on ne peut pas forcément voir sur une photo ou une vidéo basse rez sur le net : l´éclairage est superbe, le bump mapping est très présent mais permet une foule de chose (les textures qui brillent ou qui reflètent, etc), certains décors sont superbes et semblent infinis (notament une mission sur des toits avec plein de gratte-ciel). Le jeu est fluide, l´aliasing est quasiment absent, et il est vraiment superbe. très étonné, je m´attendais vraiment à du caca avec toutes les conneries que j´ai lu sur le net. "

j´y ai joué 3 bonnes heures a pd0, sur une tele "normale"55cm
et bien, possedant, le plus beau jeu a l´heure actuelle (far cry) sur un pc acheté 1000€ en 2004, et bien, perfect dark n´est pas au niveau, plaisant, pas moche, mais pas magnifique, loin de là
et a coté de ça, le jeu n´est pas du tout prenant, et le proprio du jeu a avoué passer plus de temps sur mario kart en wifi que sur sa xbox360
mais a coté de la claque graphique que l´on aura jamais si on joue sur pc, la xbox est un bel objet, mais trop cher pour ce que c´est.

et je suis loin de cracher sur microsoft, j´ai adoré des jeux comme conker, forza... et jouer en ligne

mais je fais pas partie non-plus de ceux qui disent que la ps3 sera d´un autre niveau, jamais une console n´impressionnera par les graphismes qu´elle affiche, un pc presque neuf fera toujours tourner des jeux bien plus impressionnants

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:03:05

Arretez la mauvaise foi, la 360 n´a pas à rougir d´un point de vue technique par rapport à la ps3 pour l´instant avec des titres comme Lost Planet, Gears of Wars, Unreal 2007, Lost Odyssey....
Ah une petite voix me chuchotte que ces titres ne sont pas encore sortis. Et mgs4 ?

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:06:44

personne a dit que la 360 devait rougir, moi je me marrer juste des propos tenu par garmuflet...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:07:43

question : qui ici a joué à la xbox360 dans de bonnes conditions, à savoir chez qqun, et à au moins 3 jeux ? quasi personne je suppose :) Soyez HONNETES.

omega_rugal, t´est franchement un pauvre gars, je tombe de haut, tu prétend être surpris par ce que je dis, eh bien toi tu nous fais la démo d´un sacré bouffon qui invente des paroles dans la bouche des gens etc. une vraie loque, désolé hein, je suis également très déçu par tant de médiocrité venant de ta part, et par toute cette pseudo agressivité débile, alors qu´on ne parle que de jeux vidéos, c´est stupéfiant. Tes jugements de valeurs m´importent peu, mise à part que tu semble être un pro-N anti microsoft, qui nous fait son caca nerveux, d´ailleurs quand je créais des topics "pro nintendo" tu ne venais jamais te la ramener comme tu le fais, simple coïncidence ? :sarcastic:

- Donc, j´ai critiqué la play 3 ? ou ? sources stp ? J´ai dit que la démo de MGS4 n´avait rien de stupéfiant et que ça tournait impec sur 360, et enfin que sony n´était pas dans une bonne position par rapport à ses choix techniques et par rapport à la concurrence, c´est tout ce que j´ai dis, maintenant si tu as des preuves du contraire, je suis intéressé :)

- j´ai dit quelque part que je me basais uniquement sur PD0 pour dire que la démo de mgs4 tournait sur 360 ? ou ? source stp ?

Que du vent, maintenant quand tu dis quelque chose, tu fais un copier coller, au lieu de raconter n´importe quoi, merci, c´est la moindre des choses. parce que pour déformer tout ce que je te dis, t´est un champion, un grand champion de la connerie. Je te pensais pas du tout comme ça, ce type d´attitude minable fais peine à voir. Tout ça parce que j´ai fait l´affront de dire du bien de la 360, trop dur pour lui.

J´ai vu tourné et joué à un grand nombre de jeux sur 360, suffisament pour me faire une idée bien précise de la console, ce qui n´est probablement pas votre cas :

- quake 4
- PD0
- Kameo
- PGR3
- King Kong
- NBA

etc.

Sans oublier à la base que je ne suis pas pro microsoft, et qu´il y a quelques temps j´ai crée un topic très virulent envers la 360 parce que j´avais eu une très mauvaise "première expérience de cette console" (dans une fnac sur une console mal réglée). à la base si je n´étias pas objectif je n´aurais pas crée ce topic à l´époque pour critiquer la console, nan ? ça vous parait pas évident ?

Aujourd´hui j´ai eu le temps de tester vraiment la console, dans de vraies conditions, et mon jugement a changé, alors qu´il était très loin d´être élogieux il y a peu de temps, ça pourtant vous ne le mettez pas trop en avant.

Enfin bref, certains ont une attitude lamentable assez révélatrice de leur fond de pensée, en arriver là parce que qqun a osé faire les éloges de la console, sincèrement, pendez-vous les gars :)

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:09:50

oui pend toi.
bon alelz salut tout le monde j´y vais.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:10:39

Hum...

Pourquoi avoir choisi un titre provocateur sinon ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:29:30

Garmuflet...

Pquoi tum´insules?

QUand je t´ai insuult

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:31:07

quand je t´ai insulté?

Quand ai je été aggressif?

Moi? anti microsoft? alors que Bioware est mon dévellopeur préféré, et que je vais m´acheté une Xbox 1 à noel?

Je suis un peu déçu par la 360, mais je préfère largement la première Xbox à la PS2, console que je n´aime pas spécialement

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:33:11

Et effectivement, jje ne la ramene pas sur les topics pro N, car j´estime que Nintendo est le dernier constructeur de jeu vidéo,

et que je n´aurai pas plus de PS3 que dde 360...

J´aime les jeux originaux, peu importe les graphismes

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:34:09

Vanadiel, perso je trouve la line-up de la 360 très satisfaisante, effectivement il ne semble pas y avoir de tuerie, mais je ne me souviens pas beaucoup de line-up ou il y avait une tuerie... ah si, la pisse2 et fantavision

-> Des line up meilleurs, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup rien que celui de la première xbox l´explosait avec dead or alive, halo, jet set radio, celui de la dreamcast également avec sonic adventure... Et désolé de dire, mais ces deux jeux représentaient vraiment très bien ce qu´était une next gen, ils donnaient une idée de ce qu´on pourrait avoir. D´ailleurs, celui de la NGC, sans être exceptionnel, était meilleur si je m´en souviens bien.

Sinon par rapport aux jeux next-gen, tout ce que tu décris sera à mon humble avis faisable sur 360. Mais, perso, le fait d´être au milieu d´une bataille mêlant 200 persos super bien modélisés, et ayant leur propre ia, je trouve ça tout aussi impressionnant, et c´est déja accessible sur bobox36

-> Bien sur que c´est faisable, je n´ai pas dis le contraire, le problème c´est que ca n´existe pas encore, à part certains passages dans Kameo, qui semblent avoir été rajoutés histoire de faire démo technique.

Surtout qu´il ne faut pas oublier quelque chose : ce que tu dis reviens à demander aux débuts de la dreamcast qu´on nous sorte resident evil 4 ! faut remettre les choses dans leur contexte ! c´est le début des next-gen ! les dév sont encore sur 128 bits, ils ne savent meme pas exploiter le multicore, et certains développement vont être des repompes "relookées" de jeux consoles actuels ou de jeux pc. on est en transition, et ce que j´ai vu montre déja une nette différence. au niveau finesse, au niveau effets, au niveau du nombre de modèles 3d animés et indépendants qui peuvent tourner simultanément à l´écran, tout ça défonce très largement les consoles actuelles. honnêtement ça faut le voir tourner sur la tv quoi : http://image.jeuxvideo.co[...]3/n/l/nl06x3005.jpg

-> La dreamcast proposait à sa sortie Sonic Adventure, et bien sur ce n´est pas du RE4, mais ca donnait un apercu de ce que pouvait faire une next gen...

La xbox propose du concret, là ou sony balance des chiffres pour fêlés de la tronche, ils espèrent dissuader les gens, leur faire croire que la 360 n´est rien à côté de la play2, ils l´avaient déja fait dans le passé, ce type de méthode, hautement excécrable et minable, me fait rire, enfin ce qui me fait surtout rire ce sont les cons qui y croient

-> Bordel, je n´ai absolument jamais dis le contraire.

A mon avis sony est tombé sur un os, et cette soirée me conforte dans ma pensée : ils sont pris au piège. entre un microsoft qui les défonce en terme de puissance économique, qui à mon avis va faire une jolie percée avec sa 360, et d´un autre côté nintendo qui propose une réelle innovation ainsi qu´une alternative financièrement imbattable, que reste-t´il à sony ? quelques grandes licenses qui vont mettre du temps à venir, et quelques déclarations haineuses et mensongères.

-> je suis néanmoins beaucoup moins optimiste que toi. Vu le bide qu´elle risque de faire au Japon, la 360 risque d´avoir un soutien des developpeurs nippon plutot très limité, et sans les jeux nippons, une console ne peut devenir leader. Après, un gros succès en occident de Microsoft pourrait équilibrer tout ca.

très bien pour le marché tout ça

-> Oui. Rien qu´à voir le marché des consoles portables, il n´a jamais été aussi dynamique et riche que maintenant.

Ce qui est sûr c´est que les "xbox 1.5" et toutes ses conneries me feront rire de loin maintenant

Sna, je crois que tu n´as pas compris quelque chose: je suis entièrement d´accord avec le fait que la 360 est extrêmement puissante, même si je pense que la PS3 aura un léger avantage, qui ne se traduira que lorsque les deux machines seront parfaitement bien maitrisés, ce qui risque de prendre du temps. La xbox 360 est effectivement tout sauf une 1.5 par rapport à la PS3, mais assurement, les jeux, eux le sont. Ce sont soit des portages (baclés pour la plupart) de la génération 128bits, ou bien des portages des derniers jeux pc, avec deux-trois effets en plus.

La vidéo du moment