CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:20:24

"la xbox360 est très puissante"

:d) Tu t´es sans doute basé sur l´incroyable PDO pour sortir avec une impression aussi juste, non ? :rire:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:26:28

:rire: lol quand même. j´espere que c´est pas à moi que tu t´adressais quand tu parlais des mecs enervés.
c´est loin d´être mon cas ^^

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:27:21

"la xbox360 est très puissante et va foutre sony en danger, et les (vraies) démos techniques ps3 tournant sans l´ombre d´un doute sur 360, c´est ce que je pense, mais je suis sûr que tu en survivra "

:lol:

Garmuflet a decidé de battre son record de bouffoneries.

record atteint, t´as jamais était aussi boulet et bouffon !

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:28:54

ATTENTION garmuflet part en mode " parano" :lol:

qui s´enerve allez dit nous, c´est systematique , quand on discute avec toi, faut que tu nous sortes la même chose, c´est pas toi plutôt qui t´enerve tout seul car on admet pas que la 360 et tres exptionel en graphisme allez faisont preuve de bon sens laissons couler se topic :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:29:50

c´est ça, rigole jean-mimi, rigole. On en reparlera quand les premières grosses productions 360 vont émerger, et quand les dév sur ps3 vont galérer (tu sais, la news ou ils expriment leurs craintes face à la complexité du système, ah je sais c´est aussi une news bidon).

Tu sais laineux, si la 360 peut gérer une armée en mouvement, avec leur propre IA, sans broncher, il est évident que le seul personnage de snake, isolé, de la démo technique mgs4, c´est du cake au fruit, mais bon à priori ça parait invraissemblable à croire :) (pourtant chez pas dans l´armée y´a + de polygones que dans un seul personnage, tout est animé séparément, y´a également une ia par perso, la dyanmique, l´interractivité etc)

Allez kdo quand même, j´ai pas trouvé une vidéo de bonne qualité, pourtant j´en connaissais une en HD, mais regarde à partir de la seconde moitié :

http://media.xbox360.ign.com/media/490/490038/vid_1122466.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf07.ign.com%2F%5E1561159557%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fxbox360%2Farticle%2F615%2F615105%2Fkameo_trailer_051605_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront

Ca ne fais aucun doute que le nombre total de polygones (décor + centaines d´ennemis) est bien plus important que le seul snake de mgs4, aussi rond soit-il. d´autant + que là y´a l´interractivité, l´ia, les effets, le bump, tout ça tourne en parralèle.

:)

Je vais essayer de retrouver cette vidéo HD bien + représentative.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:31:27

la xbox360 est très puissante et va foutre sony en danger, et les (vraies) démos techniques ps3 tournant sans l´ombre d´un doute sur 360, c´est ce que je pense, mais je suis sûr que tu en survivra "

-> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
toi tu nous prend pour des imbeciles c´est pas possible.

le mec a fond dans l´anti-sony, il donnerait ca vie pour ca, c´est incroyable, c´est presque memorable

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:32:43

Laisse tomber ! Dans son monde à lui, on fomente une conspiration mondiale visant à dévaluer la 360 -on sait pertinemment qu´elle mettra bas de superbes expériences-, il se voit donc astreint à chevaucher son bourriquot pour châtier les moulins à vent...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:34:36

mais arete avec tes pavets ! c´est toujours pareil.
sony c´est fantivsion bla bla c´est satan, par contre quand c´est pas sony , c´est l´incarnation de hallah.
tu nous disais, aretais de croire au video de mensonge ps3 , seulement toi tu crois au video de microsoft -_-

et puis arete avec ton mot laineux car pour l´instant le laineux c´est toi

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:35:14

Là on voit ta vraie face, Garmuflet...

Je suis loin d´être un Pro Sony...

et pourtant, ta maauvaise foi fait surrface dans ce topic.

Tu es clairement en train de nous dire que la 360 est plus puissante que la PS3...

Alors qu´à la vue de MGS4,

mais aussi de I8, le noouveaau FPS d´insomniac, dont on a eu non pas du temps réeel, mais une vidéo In game, que tu t´es bien gardé de nous montré, on voit que la PS3 sera très clairement bien au dessus...

La PS3 te sortira ddes armées aussi, dont chaque membre aura une modelisation aussi ffine que Snake

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:35:38

regardez moi ses bouffons qui parlent de moi faute de parler d´autre chose :)

J´ai vu ce que j´ai vu, point, la démo de mgs4 c´est du gâteau pour la 360, si vous me croyez pas, si vous n´avez pas envie de l´accepter plutot, ça n´est pas bien grave, ça ne m´empêchera pas de dormir :)

quand on voit les centaines de conneries qu´on a pu lire sur cette console, balancées majoritairement par les moutons enragés qui sont en colère de voir la concurrence pointer son nez, et quand tu vois la réalité ensuite, bah voilà quoi, c´est franchement comique :)

C´est là qu´on voit que vous cherchez à vous rassurer à max, avec tout ce que j´ai lu sur la 360 je m´attendais à quelque chose de médiocre, et j´ai vu des jeux vraiment beaux, et surtout un potentiel gigantesque.

Pour l´instant comme le disait vanadiel les dév "montrent" d´une manière un peu maladroite le potentiel, avec par exemple 200 ennemis en simultané sans le moindre lag, mais il est évident que si la machine peut faire ça, elle peut concentrer tous ses polygones sur un seul modèle, c´est même bien + facile pour elle :) Quand j´ai vu tourner les jeux 360, j´ai eu l´impression qu´au niveau du nombre de polygones il n´y avait quasiment pas de limites (centaines de modèles animés dans un stade, centaines d´ennemis ou dizaines de dragons dans le ciel dans kameo, etc).

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:37:00

"Tu es clairement en train de nous dire que la 360 est plus puissante que la PS3..."

:d) source ? tout ce que j´ai dit c´est qu´elle n´aura pas à sourire et que la démo de MGS4 est faisable sans problème. après, range ton agressivité alakon, toi tu montre ta profonde bêtise depuis certains temps également, donc si t´est pas content va te cacher dans un coin, surtout quand on lit le commentaire de ta fîche perso.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:38:01

:up: franhcement la je me marre bien :rire2: , je crois que garmuflet atteint le reccord interplanetaire de la mauvaise foi. le mec completement HS, il repond même pu dans les tmeps, il et decalié :rire:

allez eteint ton pc , va faire une petite partie de bowling pour te decontracter avec tes potes car la tes un peu idiot.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:38:42

J´adore les affrontements entre proceci et antitruc.
On dirait vraiment un ring de boxe. En tout cas bravo garmuflet, tu as le chic pour créer la polémique.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:39:24

bouffon, laineaux, lamas, pingoins...
le mec qui pense que les autres s´énerve ne contrôle plus son langage... :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:39:42

ouais c´est ça, "bla bla bla sna le méchant boulet" toussa toussa :sarcastic:

ça en général c´est quand on a rien à dire nan ? :hap:

Je m´en fous les kévin, insultez, pestez, grognez, ça m´est totalement égal, pas d´arguments, des insultes et des moqueries de préado en pleine détresse intellectuelle, tout ça c´est pas bien nouveau, surtout venant des pro sony :)

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:40:39

C´est là qu´on voit que vous cherchez à vous rassurer à max

-> mais se rassurer de quoi?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:41:25

RAF de MGS4, ce n´est qu´une démo...On verra une fois le vrai jeu présenté (E3 2006). Pour l´instant, c´est une grosse coquille vide avec des plus (la géométrie, l´éclairage, la résolution) et des moins (texture recyclés de l´épisode 3...) : Une démo qui a été réalisée en 2 mois sur un Kit Alpha et qui en jette autant, c’est un petit événement en soi…
Bon, pour en revenir au sujet, tu as explicitement véhiculé ton admiration pour les prouesses techniques des premiers jeux; grand bien te fasse ! Maintenant, j´espère que tu te montreras aussi exalté avec les jeux PS3 si ceux-ci se révèlent mieux conçus (j´an doute mais bon !) ...

PS : Tu aurais très bien pu poster tes pensées sans avoir à afficher ta haine et ta parano, ça nous aurait épargné de précieuses lignes... :sarcastic:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:41:48

garmuflet Posté le 17 décembre 2005 à 11:37:00

"Tu es clairement en train de nous dire que la 360 est plus puissante que la PS3..."

source ? tout ce que j´ai dit c´est qu´elle n´aura pas à sourire et que la démo de MGS4 est faisable sans problème. après, range ton agressivité alakon, toi tu montre ta profonde bêtise depuis certains temps également,

Excuse moi, tu es mal placé pour parler de betise profonde.

J´ai pas sorti qque la 360 pourra faire tourner MGS4 parce que j´ai vu tourner PDZ

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:42:35

Je m´en fous les kévin, insultez, pestez, grognez, ça m´est totalement égal, pas d´arguments, des insultes et des moqueries de préado en pleine détresse intellectuelle, tout ça c´est pas bien nouveau, surtout venant des pro sony

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
sincermenet c´est pas pour t´offenser , mais c´est la premiere que je rigole autant en te lisant.

au secour nous sommes des ados en detresse ( :rire2: )

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:43:06

Comment un sujet aussi "bizarre" peut-il déchainer autant de passion?

La vidéo du moment