CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:54:33

tu es vraiment seul dans ton m nde, apprend à ouvrir ton esprit, avant de nous deballer toujours les même chose :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:55:06

avant-apres a raison : j´ai eu peur en voyant la vidéo de mgs4 :peur: alors j´ai crée ce topic pour rassurer tous mes copains pro xbox :hap:

:hum:

LA 360 est un monstre, que ça vous plaise ou non les sonysexuels, sony ne sera pas la seule marque à proposer une console très puissante. en + elle sort + tôt, et à la sortie de la plaie 3 elle aura déja montré son potentiel, elle aura déja un catalogue de hits, et elle coûtera certainement moins cher :)

du tout bon quoi :oui:

allez à plus tard les laineux.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:55:18

C´est juste une différence d´appréciation, Garmuflet est positif sur la x360 avec ce qu´il voit actuellement, là où les autres sont plus circonspects, cependant Garmuflet, évite de les traiter de pingoins (c´est quoi cette manie encore).
Il était évident, je l´avais dit auparavant, que sortir les premiers n´avait pas que des avantages mais aussi ses inconvénients. Celà étant, pour aboutir à son objectif, il semble maintenant avéré que Microdoft a fait quelques concessions sur la qualité (pénurie, qualité, console sous exploitée par les jeux). ça ressemble au syndrome PS2. Donc, e toute façon, si vous l´avez pas prise maintenant, il est bon de suivre l´actu et les améliorations, que l´on espère concrets et rapides. Un bémol, moi je n´ai vu pour l´instant que GOW qui relève le niveau, mais j´espère qu´on va bientôt découvrir d´autres titres "next-gen" qui nous mettront l´eau à la bouche.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:55:27

"je peux te dire sans l´ombre d´un doute que la scène temps-réel de mgs4 est faisable sans aucun problème sur 360, d´ailleurs Kojima l´a avoué lui-même."

:d) Attends, tu voudrais nous faire croire qu´une simple exposition à 4 jeux moyens ait suffit à te persuader que la console était digne d´accueillir MGS4 (qui déchire, pulvérise, atomise techniquement n´importe quel jeu du line-up controversé de la 360)?
Bouffon, va !

PS : Kojima n´a jamais, jamais affirmé une telle connerie. MGS4 est charpenté spécifiquement pour la PS3; impossible de reconvertir sans concessions...

Bouffon un jour, bouffon toujours !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:21

"LA 360 est un monstre"

:d) T´es pas bien exigeant, pov´ lama !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:52

c´est marrant tous ses laineux qui s´énervent :rire2:

Pisto, j´ai mis un lien sur ce topic, kojima l´a dit, la news a tourné sur plusieurs sites, enfin je présume que tu préfère penser que c´était un poisson d´avril.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:58:58

avant-apres a raison : j´ai eu peur en voyant la vidéo de mgs4 alors j´ai crée ce topic pour rassurer tous mes copains pro xbox

-> au moins tu l´avoues c´est deja ca.

LA 360 est un monstre, que ça vous plaise ou non les sonysexuels

-> PCsexuels s´îl te plaît. enfin peu importe tu peux m´appeler comme tu veux, apres tout cam el aisse completement indifferent

sony ne sera pas la seule marque à proposer une console très puissante. en + elle sort + tôt, et à la sortie de la plaie 3 elle aura déja montré son potentiel, elle aura déja un catalogue de hits, et elle coûtera certainement moins cher

-> c´est qui ton voyant ?

du tout bon quoi

allez à plus tard les laineux.

-> pourquoi faut toujours que tu cherches la provoc ? les "laineux" on vois bien le mec qui cherche la merde.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:00:34

"au moins tu l´avoues c´est deja ca."

:rire:

ce que j´ai vu, vous ne pourrez pas me l´enlever, quand je pense à toutes les conneries de "1.5" etc qu´on dit sur cette console, mais lol quoi.

allez, j´ai mieux à faire que de tenir companie à des dég de base qui cherchent à se rassurer. vous y arriverez mieux si je suis pas là.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:01:19

bon, jalousie et mauvaise foi, une synthèse de Garmuflet.

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:03:36

on s´en fout ce que ta vu.
va voir un PC en pleine puissance avant de parler de ce que tu ne connaîs même pas.

on c´est ta etait à ton carrefour du coin, ta tester kameo sur la télé samsung HD , et tu t´es dit mais c´est magnifique.
seulement ta pas l´air d´avoir testé vraiment le pc ( sinon t´aurais pas raconté nawak comme ce que tu fait actuellement).

voila quoi arete ta mauvaise foi

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:05:07

"Pisto, j´ai mis un lien sur ce topic, kojima l´a dit, la news a tourné sur plusieurs sites, enfin je présume que tu préfère penser que c´était un poisson d´avril."

:d) Ce qui est marrant, c´est qu´on ait jamais trouvé la moindre trace de cette fameuse interview "bidon"...Un Pro-360 jouant avec le FUD (Fear, Doubt, Uncertainty) et tous les forums dévoués aux machines de Microsoft en font un plat de résistance. Sur les plus généraux et regardants, rien, nada mon poto ! Réveille-toi, tu viens de t’en foutre partout sur les jambes…

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:06:15

apres s´en prendre à sony, garmuflet s´en prend au PC.
la tu joues pu dans la même cours, et surtout cherche de bon arguments , car je confirme que un pc bien equipé et plus puissant que la xbox 360. surtout le temps que la 360 exploite ca capacité le pc aurat deja bien evolué.
arete ta mauvaise foi, de toute façon ca toujours etait comme ca, ca ne veux pas dire que la 360 et nul, les graphisme c´est secondaire :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:09:10

"vous ne pourrez pas me l´enlever"

:d) La connerie aussi...

PS : On se rappellera de tes adjectifs apologétiques pour qualifier la claque technologique de la première fournée des jeux 360. Je prends note et espère sincèrement que tu t’abaisseras à nous livrer tes impressions sur le line-up PS3 le moment venu. J´en rigole d´avance...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:10:37

la 360 offre de beau graphisme ( heuresement pour le prix) mais de la à dire qu´elle innove ...

et la par contre je m´oppose egalement ^^.
j´ai vu tourner les derniers jeux PC chez mon pote qui à un pc vraiment puissant ( il vient d´en fait l´aquisition ), c´est vraiment magnifique, en tout cas plus beau que la 360 qui offre tout de même de beau graphisme

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:50

comment ils sont colères tous ses braves gens, dis-donc on voit bien qu´ils sont pas contents hein :rire: :rire:

Pisto, tu pense que la news est bidon ? si ça te fait plaisir, pour qqun qui croit volontiers à toutes les conneries de sony, et qui les défend, d´un seul coup tu est beaucoup plus regardant :sarcastic: Enfin toujours est-il que ce que j´ai vu m´a parfaitement démontré que la 360 pouvait le faire les doigts dans le nez : quand tu vois les persos du jeu de basket qui sont magnifiques, quand tu vois le nombre de polygonnes animés qu´elle gère sans broncher, quand tu vois les effets de focus, c´est évident que ça ne pose pas le moindre problème :) Si la console est capable de gérer une équipe de basket photoréaliste, avec un stade rempli de spectateurs en troidé, ou encore de gérer des centaines d´ennemis ou de dragons volant au loin, crois-moi bien que la vidéo de mgs4 n´a strictement rien de problématique, stoo, que ça te plaise ou non :) Ce que j´ai vu m´a techniquement conforté dans cette optique, après que ça vous fasse pas plaisir, ça vous regarde, hein :hap:

Vous êtes mignons à parler de moi et à vous énerver, moi ce que j´ai vu, c´est une machine avec un potentiel gigantesque, avec des jeux qui étaient définitivement "next-gen", avec une très bonne finition, qui marchait très bien, etc.

Après toutes les conneries que j´ai lu, je suis tombé de haut.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:12:03

Moi aussi, je l´ai vu tourner chez des potes. C´est beau certes mais pas non plus exceptionnel.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:16:41

C´est là qu´on voit tes limites pistolero, j´ai osé dire que la xbox360 déchirait, et depuis monsieur ne tarit plus d´insultes et réagit comme un kévin en colère. sois crédible gars ! :) tu joue pas ta vie non plus hein, t´étouffe pas dans ton caca pour autant, la xbox360 est très puissante et va foutre sony en danger, et les (vraies) démos techniques ps3 tournant sans l´ombre d´un doute sur 360, c´est ce que je pense, mais je suis sûr que tu en survivra :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:17:44

"Si la console est capable de gérer une équipe de basket photoréaliste, avec un stade rempli de spectateurs en troidé, ou encore de gérer des centaines d´ennemis ou de dragons volant au loin, crois-moi bien que la vidéo de mgs4"

:d) :rire2: :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:18:42

Cela dit, je pense que étant donné que la PS3 sort aprés la 360, elle affichera de meilleurs graphs.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:18:56

:rire2:

La vidéo du moment