comment ils sont colères tous ses braves gens, dis-donc on voit bien qu´ils sont pas contents hein
Pisto, tu pense que la news est bidon ? si ça te fait plaisir, pour qqun qui croit volontiers à toutes les conneries de sony, et qui les défend, d´un seul coup tu est beaucoup plus regardant
Enfin toujours est-il que ce que j´ai vu m´a parfaitement démontré que la 360 pouvait le faire les doigts dans le nez : quand tu vois les persos du jeu de basket qui sont magnifiques, quand tu vois le nombre de polygonnes animés qu´elle gère sans broncher, quand tu vois les effets de focus, c´est évident que ça ne pose pas le moindre problème
Si la console est capable de gérer une équipe de basket photoréaliste, avec un stade rempli de spectateurs en troidé, ou encore de gérer des centaines d´ennemis ou de dragons volant au loin, crois-moi bien que la vidéo de mgs4 n´a strictement rien de problématique, stoo, que ça te plaise ou non
Ce que j´ai vu m´a techniquement conforté dans cette optique, après que ça vous fasse pas plaisir, ça vous regarde, hein
Vous êtes mignons à parler de moi et à vous énerver, moi ce que j´ai vu, c´est une machine avec un potentiel gigantesque, avec des jeux qui étaient définitivement "next-gen", avec une très bonne finition, qui marchait très bien, etc.
Après toutes les conneries que j´ai lu, je suis tombé de haut.