CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:04:53

Franchement Garmuflet je t´adore tu as carrement bien parler là, tu réspire l´intelligence mais n´attend pas des PCistes qu´ils admettent que leur machine dernier cris à 2000E se fait balayer par une console à 299E éxploité à 30 % faut pas rêver...

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 04:07:43

30%, ça me fait marrer, quand on voit comment la Xbox 1 est exploitée actuellement je me demande si tant de puissance est nécessaire, surtout en l´absence de HD...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:13:45

:rire: :rire: :rire:
MDR je viens de lire une bonne partie du topic, les PCistes vice champions du monde de la mauvaise foi derrière les pro Sony :rire:

Obsican
Obsican
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:37:50

Ta ta ta ta ta !! Ne généralisez pas svp ...

LES pcistes ! je suis pciste et je n´ais pas de problemes particuliers a considérer qu´une console fraichement sortie puisse depasser un pc ! Ne mélangez tout, il y a des moutons partout.

La Xbox360 est une tres bonne machine, elle resterat sous-exploitée un bon bout de temps.

M´enfin... ici la comunication est aussi inutile qu´impossible, ce Forum étant blindé de moutons. C´était juuuuste uuuuuuuuuune miseeeeeee auuuuuuuu poinnnnnnnnnnnnt...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:41:36

Ah un PCistes rationnel et honnête éspèce en voie de disparition, je généralise pas mais relie tout le Topic et tu verra que ça transpire la mauvaise foi, bien sur que la 360 sous exploité enterre un très bon PC mais les gens ne voit que ce qu´il veulent voir...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:48:55

La PS3 est exploité à 10% et quand on regarde Killzone 2 wooooah ! Killzone 3 sera 10 fois plus beau !

La Xbox utilisée à 30% veut rien dire.
Far Cry a 2 ans et équivaut PD0.

garfield
garfield
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:51:06

d´autres l´ont dit... mais

"garmuflet Posté le 17 décembre 2005 à 00:56:03
Tous les jeux que j´ai vu tourner étaient AU MINIMUM du niveau d´un pc doté de 2giga de ram et d´une carte graphique a 600 euros."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

on trouve toujours de petites perles sur ce forum, un régal :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:58:06

" Tous les jeux que j´ai vu tourner étaient AU MINIMUM du niveau d´un pc doté de 2giga de ram et d´une carte graphique a 600 euros." "

T´es aveugle, il a dit 800 euros après !! ! :sarcastic:
Une CG à 600 euros ? Pfff, ça vaut rien. :non:
On fait à peine tourner des jeux PS2 dessus, et encore, je trouve Far Cry en 1´500´000 pixels bien moins beau que les jeux comme Zelda 1 !
La NES est pas encore complété utilisée à son max, y parait qu´elle est à qu´un 1/1.4^54 de sa capacité maximale, et même Zelda 1 est plus joli que Kameo, le plus beau jeu du monde, alors voila quoi hein. :o))

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:01:47

Muhahahaha c´est reparti pour la mauvaise foi et les fabulations j´adore :rire: :rire: :rire:
Allez j´attise le feu : la Xbox360 elle enterre tout, la Xbox360 elle enterre tout nananère...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:07:57

Far cry c´est du niveau de la 1ere Xbox en un peu plus beau alors fantasme pas à essayer de placer tes énormités, en plus il à moins de 2 ans, on arrondi toujours comme ça nous s´arrange...
En plus PD0 est carrement mais alors carrement pas representatif des capacités de la console mon pauvre, prend Gear of War qui va sortir très bientôt et tu verra que ton PC sera juste bon à te commander une 360 sur le net :rire: :rire: :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:33:35

GOW utilise le moteur d´UT2007 prévu sur PC, tu attends un miracle ? :hum:

Et Far Cry au maximum explose Perfect Dark Zero ne serait ce que par la profondeur de champ, la quantité de détails des décors, des personnages, la finesse des textures et l´utilisation des divers effets graphiques, la version Xbox vaut à peine la version minimale. Evidemment, les noobs dans ton genre n´ont jamais vu Far Cry tourner comme il devrait tourner...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 06:01:24

:rire: :rire: :rire: c´est toi qui parle tout seul pas moi :rire:
Far cry il écrase pas PD0 arrête de fantasmer tu en sait rien de ce que j´ai vu tourner à fond...pour l´instant c´est ta stupidité et ta mauvaise foi que je voit tourner à fond :rire: (HS:j´adore ce smiley)
GEAR OF War il est basé sur le moteur de UT2007 mais il est largement optimisé pour la console, je te rappel qu´à l´E3 il était déjà jouable avec des kits livré 5 mois avant ça prouve ce que la 360 à dans le ventre...
laisse tomber j´ai pas de fric à guaspiller dans mon PC je préfère jouer sur les consoles ya pas photos alors inutile de balancer tes comparatifs à deux balles...

Obsican
Obsican
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:32:55

Ce n´est pas bien compliqué, le matériel embarqué dans la console n´a pas encore de correspondance sur pc n´en déplaise a certains.

Le GPU n´a rien a voir avec une 9800pro comme certains l´ont dit, c´est une x1800xt modifié dont les fonctionalitées dépasse celle intégré a directx10

quand aux processeur triplecore multithreads fonctionnnant a 3.2 il n´existe pas sur pc pour le moment et pour un bon moment encore.

Nombreux sont ceux qui ne s´en rendent pas compte mais cette machine est un monstre.

antiescro
antiescro
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:27:38

Bien sur que mgs4 peut tourner sur xbox360. C´est la moindre des chose. Il ne sera pas exactement pareil. Il y´aura des point ou la version ps3 sera meilleur et inversement mais globalement il y´aura pas trop de difference dans la partie graphique du titre... Heureusement d´ailleurs, si un jeux first gen ps3 n´arrive pas a tourner sur une xbox360, alors microsoft est vraiment a la deche.

Et puis sinon, il faut savoir que la video de mgs4 a ete faite en 2 mois sur des kit alpha ps3 ! Et on peut remarque que certaine texture, etc... sont reprise de mgs3 subsistance donc s´il faudra se faire une ideé sur ce que sera mgs3 graphiquement, il faudra attendre l´e3 2006.

The_pro-N
The_pro-N
Niveau 6
17 décembre 2005 à 09:34:33

mgs la série sont des jeux moyen au meme titre que celle des splinter cell, un jour peut-etre miyamoto fera un jeu d´infiltration et là on aura le droit à un jeu magnifique avec mario le plus grand héro du jeu vidéo

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:42:33

marrant de voir qu´il y en a qui s´étranglent dans leur vomi et qui balancent entre et tjrs les mêmes trucs, je vois ça avec bcp + de recul maintenant :sarcastic:

Effectivement, le pross ainsi que le système graphique de la 360 sont au dessus technologiquement de ce qui se fais sur pc, vu que la machine embarque des technologies et des protocoles pas encore dispo sur pc, donc bon...

La 360 est un fauve, qui déchire grand maman, malheureusement vous pouvez beugler autant que vous voulez, c´est pas discutable ça :) certains vont se rassurer avec leurs phantasmes made in sony, d´autres vont balancer des "1.5" alors qu´ils savent très bien qu´on est dans une phase transitoire au niveau des développeurs... bref beaucoup de conneries, mais rien ne vaut une bonne soirée passée avec la machine pour rigoler doucement par la suite :)

Mais par dessus tout, ceux qui me font tjrs le + marrer par leurs réactions pathétiques, ce sont les pro sony :

"ouais, kojima n´a jamais dit que la démo de mgs4 pouvait tourner sur 360 !"

:d) (je trouve la news au gars, ecris noir sur blanc)

"ouais, c´est de la connerie, cette news est un fake !"

"de toute manière la démo de mgs4 a été faite en 2 jours, sur des kits qui tournaient à 3% du potentiel de la play3 !"

"le blue ray va permettre des univers beaucoup plus grand ! la xbox n´est qu´une previous gen ! la pisse3 est 2 fois plus puissante que les cartes graphiques à 1000 euros, alors ta 360 a côté elle va vite être larguée héhéhéhé!"

Enorme quoi, allez vous pendre, vous puez la défaite et la jalousie, tous ceux qui balancent ce genre d´inepties le font pour se rassurer, parce que :

1/ ils n´ont pas vu grand chose sur play3, à part les conneries que sony a bien voulu montrer

2/ ils n´ont probablement jamais vraiment joué à la 360 dans de bonnes conditions, et balancent les débilités qu´ils ont lu à droite et à gauche.

Enfin continuez les gars, les forums de jeux vidéos seraient moins drôles sans votre présence hautement pathétique et comique :o))

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:49:49

c´est un comique garmuflet. des qu´il a vu la video en temps reel de MGS sur PS3, il s´est empressé de creer un post pour glorifier la 360.

deja que t´est pas une source fiable, la tu t´est mis en mode "troll"

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:51:06

Enfin continuez les gars, les forums de jeux vidéos seraient moins drôles sans votre présence hautement pathétique et comique

c´est toi qui est pathetique !
mais tu ne te rends pas compte !

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
17 décembre 2005 à 10:51:13

Effectivement, le pross ainsi que le système graphique de la 360 sont au dessus technologiquement de ce qui se fais sur pc, vu que la machine embarque des technologies et des protocoles pas encore dispo sur pc, donc bon...

-> tu te base sur quoi pour dire ca ?
j´en est un PC plus puissant que la 360, le procc et peut être inferieur mais mixu exploité ^^

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:53:15

vous êtes vraiment pittoyables, c´est impressionnant ce que vous puez la défaite :rire:

La vidéo du moment