CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 = mauvaise foi et jalousie.

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:23:08

"On s´en fout pas si on veut savoir ses performances."

Tu ne comprends décidément pas l´intéret d´un benchmark, acheter une carte graphique, c´est pas pour la revendre le lendemain, pour estimer sa longévité, on lui colle les tests les plus lourds qui soient, auss ibien haut de gamme que bas de gamme. Quel est l´interet de faire des tests sur des programmes où les cartes se tournent les pouces ? Aucun.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:24:50

" Quel est l´interet de faire des tests sur des programmes où les cartes se tournent les pouces ? Aucun. "

Quand j´ai acheté un 9200 ( fin 2003 ) et qu´elle faisait pas tourner 2003, c´était pas facile de savoir les performances ! :p)

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:28:15

au faite pourquoi les japonais ne sinterresse til pas a la xbox360... bein.. il save que xbox360 n´est pas vraiment super super et que la console sera vite dépassé par la play3 au niveau perf et surtt par le nombre de chose que poura effectuer cette console! elle sera + impressionnante, + utile avec le hddvd... et aura bcp de jeux tres long et + détaillé!!!

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:30:17

Le japon se désintéresse totalement de la HD, c´est l´endroit dans le monde où il y a le moins de possesseurs de TVHD (parmi les 20 millions de foyers qui en ont dans le monde). Et va savoir pourquoi la PSP avec ses beaux graphs se fait ridiculiser par la DS en ce moment...

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:31:37

oula... psp moin bo que ds... ta vu sa ou?

lv555
lv555
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:33:08

"alors, le systeme blue ray de la ps3 pourra donner des jeux beaucoup + long car il faut savoir que le ble ray est équivalent a 6 ou 7 DVD!!!!! tandis que xbox est tjs au dvd don dit moin longtemps et moin dinformation et moin bo.... et je pe en rajouté des arguments"

Rien à voir, l´espace disque ne définit absolument pas la longueur d´un jeu.

"Quand j´ai acheté un 9200 ( fin 2003 ) et qu´elle faisait pas tourner 2003, c´était pas facile de savoir les performances !"

Elle devait faire tourner les 2 premiers tests mais pas Mother Nature, limitation matérielle et rien d´autre, ça sert à ça aussi 3DMark...

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:33:10

Heu j´ai pas dit ça apprend à lire.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 02:33:49

C´´est pas ce qu´il a dit.

elle se fait ridiculiser en vente.

la révo risque de faire pareil, vu le gout ddes japs pour les jeux différents

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:34:32

ta vu la taille de lecran ds? ta vu la taille de lecran psp? ta vu les p de la ds contre celle de la psp? ta deja un film sur ds?

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:37:06

T´as vu l´autonomie de la PSP ? T´as vu sa solidité ? sa ludothèque ? son prix ? ha oui c´est beau les specs et le luxe à la sony, mais tôt ou tard, ça fera comme l´ipod...

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:37:26

joublié a propo de la psp! elle coute combien la psp? et elle coute combien la ds!! c ptete un pe normal par rapport au prix! tt le monde na pas les moyens!

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:39:12

bein si sony c + chere que ds! c que c de meilleur qualité et elle fait pe etre bocoup + de chose tu crois pas!!

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:40:03

Voila tout le monde n´a pas les moyens, et ça représente beaucoup de monde, alors l´expérience PS3+HD, ça risque de faire comme sur le marché des portables

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:44:13

aouais.. bon... si tu prefere mettre 400 euros dans une xbox360... moi jprefere mettre 400 euros ou un pti pe + et avoir la ps3 qui est 2 fois + balaise et qui pourra me faire partager deja la nouvelle technologie de la HD! enfin c ton choix! je respecte mais... a mon avis tu regretera... bon je v me coucher moi!!

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:46:03

Je regretterai rien je trouve que la 360 est une arnaque et aucune next gen ne m´intéresse. Je trouve juste ridicules les annonces de Sony avec les specs gonflées et les vidéos fake pour faire croire que la concurrence c´est de la merde.

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:54:45

c vrai... je lavoue metallizer!!! on ne sait pas enormement de chose sur la next gen.. mais quand meme.. il y aura une grosse difference entre 360 et ps3! et pour le japonais.. pour eux c comme les films!! il savent que les americains sont tres fort pour le cinema.. mais eux il save quil sont tres fort en jeux video et informatique et que les amreicains ne sont pas encore pres pour cela!! regarde comme squere enix, konami etc..

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 02:58:35

Oui comme en témoigne les composants surdimensionnés de la PS3 et la miniaturisation mais est-ce que ça fait les bons jeux ? Je croyais que la PS2 savait tirer son épingle du jeu grâce à une ludothèque variée et intéressante en dépit de sa puissance ? Pourquoi Sony tente-il un pari aussi fou que de proposer un monstre de puissance, qui plus est qui sera cher et qui risque de faire comme la PSP ? En tout cas une chose est sûr, si Sony se plante avec la PS3, faudra pas espérer voir une PS4 vu les sommes colossales investies...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:32:58

Sony va perdre son soutien numero 1, le marché japonnais,

et PE le marché US...

Poour l´europe, à voir, les 3 consoles ont leur chance

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:55:57

Quelle bonne blague ce Garmuflet, on sait jamais si il va jouer la carte de l´originalité, les graphismes c´est de la merde ou encore le Perfect Dark Zero est nettement au dessus de la génération, la 360 c´est génial parce que les graphismes explosent tout.

Ok...Mais moi j´ai joué à Perfect Dark Zero et c´est tout simplement pas amusant.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 03:59:41

En même temps je lis un peu plus loin que Garmuflet fait encore la même chose que d´habitude:

Si t´es pas de son avis, t´es un pro-sony, si une célébrité ou une compagnie à émis un commentaire négatif (Madonna pour prendre exemple) sur a) Microsoft b) Nintendo eh ben Sony a financé le coup!

Pour résumer, nous voici devant un phénomène culturel de la société: un loser. :-)

La vidéo du moment